Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Le dernier film que vous avez vu ?
- Portnawak
- Pronoms : Elle
@Francesca
Hier j' ai été voir le dernier Kaamelott et je suis contente de l'avoir vu.
Phénomène super bizarre(ou pas) : je me suis sentie super heureuse quand les cors ont résonné au début du film.
Phénomène super bizarre(ou pas) : je me suis sentie super heureuse quand les cors ont résonné au début du film.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Parmi les frissons de brise...
- Yennefer
- Pronoms : Elle
@Portnawak j'ai déjà vu Le parfum, mais avec mon esprit mal tourné je me souviens surtout de
Mais j'en ai gardé un bon souvenir, il faudrait que je le revoie ! Pour L'orphelinat,
Mais j'en ai gardé un bon souvenir, il faudrait que je le revoie ! Pour L'orphelinat,
"Summer is the time for squabbles. In winter, we must protect one another, keep each other warm, share our strengths."
- Merlu
- Pronoms : il
@Francesca
Ceinture noire de cas raté.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
Les Diaboliques d'Henri-Georges Clouzot : super bien ! J'avais envie de voir un film avec Simone Signoret, j'ai vu un thriller qui a très bien fonctionné sur moi, avec des acteurs parfaits. Les seconds rôles sont tordants. Cadrage, éclairage... tout est beau. Ça m'a fait rire que le film parle beaucoup de Niort alors qu'on voit juste un bout de rue et une pancarte. J'ai aussi souri avec le message de fin : "Soyez sympas, ne spoilez pas", dit avec beaucoup plus de phrases en bon français de l'époque.
- Soulsight