On a regardé A gentleman in Moscow. L'histoire d'un aristocrate assigné à vivre dans un luxueux hôtel durant la révolution Russe.
Historiquement ça n'a aucun intérêt, mais l'ambiance est vraiment très différente, c'est pas un milieu qu'on a trop l'habitude de voir.
J'avais peut de lever les yeux au ciel et pas du tout, le scénario est vraiment bien, j'ai pleuré régulièrement. Et j'ai trouvé les acteurs très bons.
Il y a huit épisodes, c'est comme un petit bonbon sucré et amer à la fois, et à la vodka (on reste en Russie quoi).
La série du moment
@Cobe En parlant de Fallout on l'a justement terminé il y a quelques jours. J'ai adoré, on retrouve bien l'univers du jeu vidéo (avec le même humour décalé qui me plaît beaucoup
).
Sans aucun spoil sur l'histoire, j'ai trouvé que c'était globalement bien écrit. Il y a des surprises, les personnages sont intéressants et la narration bien pensée pour une première saison.
Nous on attend la suite avec impatience !
Sans aucun spoil sur l'histoire, j'ai trouvé que c'était globalement bien écrit. Il y a des surprises, les personnages sont intéressants et la narration bien pensée pour une première saison.
Nous on attend la suite avec impatience !
- Cobe
- Pronoms : il
Fallout finis, j'ai beaucoup aimé avec du fan service bien dosé pour les fan du jeux vidéo.
Je viens de binge watcher Hazbin hothel une petite série d'animation qui a bien mélanger le trash et la mignionnitude. Bon il y a des chansons...mais la plupart sont bien.
Je viens de binge watcher Hazbin hothel une petite série d'animation qui a bien mélanger le trash et la mignionnitude. Bon il y a des chansons...mais la plupart sont bien.
"Série des années 90"
J'ai regardé la première saison de Buffy contre les vampires. c'était un moment doudou, je n'ai jamais regardé "buffy" parce que ça passait tard et ça me faisait un peu peur, aucun intérêt pour les vampire en plus.
J'étais plus "Charmed", Y a des chose similaires : Public visé, style vestimentaire,série fantastique...
J'ai regardé la première saison de Buffy contre les vampires. c'était un moment doudou, je n'ai jamais regardé "buffy" parce que ça passait tard et ça me faisait un peu peur, aucun intérêt pour les vampire en plus.
J'étais plus "Charmed", Y a des chose similaires : Public visé, style vestimentaire,série fantastique...
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
- Misspoire
- Mémétincelle

- Pronoms : Elle
@triste-songe Buffy, je m'y suis mise tard aussi, pour la même raison, ça passait trop tard et j'avais peur d'avoir peur
Mais c'est tellement chouette comme série, je me la referai bien, tiens
Je suis en train de regarder Fallout, j'adore beaucoup le visuel, c'est magnifique
L'histoire est sympa, les acteurs jouent bien
Je ne connaissais pas du tout l'univers, ça donne envie de jouer aux jeux 
Je suis en train de regarder Fallout, j'adore beaucoup le visuel, c'est magnifique
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Mon Vinted
- Léona B.
- Pronoms : Elle/she
Ça y est, j'ai fini tout Bridgerton
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Prunelle (Avril 2023) 
J'avais peur de pas apprécier cette seconde partie mais c était trop bien
- Portnawak
Je viens de finir aussi la 2e partie
- Portnawak
@triste-songe @Misspoire Buffy 
Pareil j'ai commencé tard mais j'aime tellement !
Sinon, moi je regarde surtout des Kdramas ! pour une raison technique :
Du coup mon Kdrama du moment c'est Taxi driver et c'est plutôt très chouette. C'est une sorte de série policière avec un gars qui venge des victimes abandonné par la police.
Pareil j'ai commencé tard mais j'aime tellement !
Sinon, moi je regarde surtout des Kdramas ! pour une raison technique :
Du coup mon Kdrama du moment c'est Taxi driver et c'est plutôt très chouette. C'est une sorte de série policière avec un gars qui venge des victimes abandonné par la police.
Là je regarde Dr Who. Cette saison est trop mignonne.
Et la mandoline jase
Our Flag Means Death (absurde, mignon et inattendu comme il faut, j'adore
)
- Polythene Pam
@Cicadas Est-ce que tu as pu regarder la série sur une plateforme ? si oui laquelle ?
cette série me fait de l’œil depuis longtemps mais je ne l'ai pas trouvée sur les canaux ahem légaux 
En foufelle 
@Polythene Pam Je compatis, je l'ai cherché aussi partout pendant des mois sans succès ahah, elle est maintenant disponible sur HBO Max. 
- Portnawak
Avec quelques années de retard on vient de commencer Why women kill et on adore.