:arrow: Sécurité de votre compte : choisissez un bon mot de passe, mise à jour de la FAQ avec quelques recommandations.

La série du moment

Répondre
Soulsight

J'ai commencé la S3 de Bridgerton (oui, comme tout le monde en ce moment ?)

Comparatif livres/série
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Kurmad

On a fini le Problème à 3 Corps. Du début à la fin on n'a pas aimé.
Leviosa

Ici on a bien aimé Le problème à 3 corps ! Surtout toute la partie jeu vidéo.

Je suis bien d'accord pour le malaise total devant Mon petit renne...

Je viens de finir Bodkin sur Netflix aussi, j'ai beaucoup aimé, surtout l'Irlande, paysages et accents !
Portnawak
Pronoms : Elle

@Soulsight 

On a regardé Le renard prince des voleurs (en VO The artful dodger)
Giroflee

Ovni(s)
Série française de science-fiction découverte par hasard. Elle est disponible à ma médiathèque.
J'ai beaucoup aimé. C'est drôle, absurde et poétique. Il n'y a que 2 saisons, j'aurais bien aimé plus.
Soulsight

J'attends la saison 4 de The Boys avec impatience, alors on se refait les 3 premières pour enchainer dans quelques jours :puppyeyes:
Epineuse

On a regardé A gentleman in Moscow. L'histoire d'un aristocrate assigné à vivre dans un luxueux hôtel durant la révolution Russe.
Historiquement ça n'a aucun intérêt, mais l'ambiance est vraiment très différente, c'est pas un milieu qu'on a trop l'habitude de voir.
J'avais peut de lever les yeux au ciel et pas du tout, le scénario est vraiment bien, j'ai pleuré régulièrement. Et j'ai trouvé les acteurs très bons.

Il y a huit épisodes, c'est comme un petit bonbon sucré et amer à la fois, et à la vodka (on reste en Russie quoi).
Cobe
Pronoms : il

D'humeur jeux vidéo en ce moment

J'ai finis la saison 2 de halo... c'est vraiment pour les fan par ce que le jeu d'acteur est plutôt moyen.

Et la j'ai commencé Fallout qui pour l'instant colle bien au jeu.
Korri

@Cobe En parlant de Fallout on l'a justement terminé il y a quelques jours. J'ai adoré, on retrouve bien l'univers du jeu vidéo (avec le même humour décalé qui me plaît beaucoup :caprice: ).
Sans aucun spoil sur l'histoire, j'ai trouvé que c'était globalement bien écrit. Il y a des surprises, les personnages sont intéressants et la narration bien pensée pour une première saison.

Nous on attend la suite avec impatience ! :miam:
Soulsight

@Korri @Cobe
On l'a regardé tellement vite que je n'en ai pas parlé ici. Moi aussi j'ai regardé Fallout, et je ne connais pas très bien le jeu (enfin j'ai surtout été spectatrice de joueur sans jamais y jouer) mais j'ai beaucoup aimé.
On peut apprécier la série sans connaitre le jeu. Après, c'est une Nième histoire de post-apo pour les autres j'imagine... Très à la mode en ce moment.
Cobe
Pronoms : il

Fallout finis, j'ai beaucoup aimé avec du fan service bien dosé pour les fan du jeux vidéo.

Je viens de binge watcher Hazbin hothel une petite série d'animation qui a bien mélanger le trash et la mignionnitude. Bon il y a des chansons...mais la plupart sont bien.
triste-songe

"Série des années 90"
J'ai regardé la première saison de Buffy contre les vampires. c'était un moment doudou, je n'ai jamais regardé "buffy" parce que ça passait tard et ça me faisait un peu peur, aucun intérêt pour les vampire en plus.
J'étais plus "Charmed", Y a des chose similaires : Public visé, style vestimentaire,série fantastique...
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle

@triste-songe Buffy, je m'y suis mise tard aussi, pour la même raison, ça passait trop tard et j'avais peur d'avoir peur :lol: Mais c'est tellement chouette comme série, je me la referai bien, tiens :coiffe:

Je suis en train de regarder Fallout, j'adore beaucoup le visuel, c'est magnifique :coeur: L'histoire est sympa, les acteurs jouent bien :happy: Je ne connaissais pas du tout l'univers, ça donne envie de jouer aux jeux :top:
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Léona B.
Pronoms : Elle/she

Ça y est, j'ai fini tout Bridgerton :rainbow:
Prunelle (Avril 2023) :coeur:
Tamam
Bébétincelle
Bébétincelle

@Léona B.

Mais sinon c'était bien :dowant:
C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu !
Forenpom

J'avais peur de pas apprécier cette seconde partie mais c était trop bien

Léona B.
Pronoms : Elle/she

@Tamam @Forenpom
Prunelle (Avril 2023) :coeur:
Portnawak

Je viens de finir aussi la 2e partie
Forenpom

@Floowls en soit que tu veuille un truc hivernale ça colle avec la météo :yawn:
Portnawak

Portnawak a écrit : 14 juin 2024, 14:57 Je viens de finir aussi la 2e partie

Je me cite moi-même parce que passé la surprise j'ai réfléchi à ce dernier épisode
Répondre