:arrow: Les résultats détaillés du dernier sondage sont ici. N'hésitez pas à y réagir.

ECM Drag Race

Weena88

:yawn: ça fait 5 saison de Drag Race USA que je regarde, je viens de comprendre la blague :
You've got a (sh)e-mail :coiffe:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Pantoufle
Bébétincelle
Bébétincelle

Je passe une tête ici pour vous parler d'un de mes projets en lien avec le drag, avec l'éditrice des Petits illustrés de l'intimité on a lancé une campagne Ulule pour publier un album pour enfants au sujet des lectures drag, si jamais ça vous dit de contribuer. On est soutenues par Moon  :loveeyes: et d'autres ex-participantes à Drag Race France vont normalement bientôt partager la campagne aussi.

J'ai hâte de voir la prochaine saison  :puppyeyes: et d'aller voir le prochain spectacle

Pantoufle
Bébétincelle
Bébétincelle

J'ai regardé la présentation des queens de la prochaine saison

Mes impressions, en vrac :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Fénix

J'ai aussi vu la présentation des nouvelles Queens :loveeyes: ! J'attends la nouvelle saison avec encore plus d'impatience maintenant :free: !

@Pantoufle
L'album pour enfants a l'air canon ! J'ai hâte de le lire et de le partager avec les bouts de chou de mon entourage !
"L'écriture c'est comme les palpitations du cœur, cela se produit." Elsa Triolet
Pantoufle
Bébétincelle
Bébétincelle

@Fénix oh merci  :jv:
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

Très sympas ces nouvelles queens françaises :free: Hâte de voir cette nouvelle saison estivale !
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (DPA 30/09/25)
Vinted
Portnawak

J'ai regardé le début de la présentation et j'ai fait un blocage sur la première, elle m'a agacée je ne sais pas pourquoi (en plus sa présentation dure trois plombes) et du coup je n'ai pas regardé les autres. Je verrai bien quand ça commencera.
Weena88

@Portnawak nous aussi, la première nous a gonflé :coiffe:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Pantoufle
Bébétincelle
Bébétincelle

@Weena88
Weena88

@Pantoufle le Breton ne veut pas laisser LutinCoquin regarder alors qu'il a presque 8 ans :sweatdrop:
Ici, j'ai été voir Paloma et j'y retournerai si elle passe plus près de chez nous :cretin:

Pantoufle
Bébétincelle
Bébétincelle

@Weena88 l'an dernier je regardais une première fois sans elle, puis une deuxième fois de façon filtrée avec elle, globalement je lui montrais surtout le défilé et le lipsync. Et j'ai vu les spectacles des deux saisons précédentes, mais sans elle du coup jusqu'ici.
Weena88

La saison 3 commence ce soir :caprice:
J'espère qu'on va pouvoir la regarder, sinon, on attendra demain...

Polythene Pam

@Weena88 J'ai bien envie de m'y mettre sérieusement cette année ! ça passe à quelle heure ?
En foufelle  :lunette:
Weena88

@Polythene Pam alors, la diffusion directement sur la chaîne de TF1 France 2, c'est à 23h, mais c'est accessible en "Replay" à partir de 19h sur my TF1 France.tv :cretin:
Modifié en dernier par Weena88 le 31 mai 2024, 20:27, modifié 1 fois.

Polythene Pam

@Weena88 ah oui 23h ça pique un peu :lunette: c'est tf1 qui a chopé les droits maintenant ? :panicpea:
Je vais aussi essayer de traîner des amies à une viewing party (wink wink @Pyrope @initials_bb ). Il y a la Big Bertha qui passe à la fin du mois de juin dans une viewing party dans mon coin !
En foufelle  :lunette:
Weena88

@Polythene Pam non, pardon France 2

Pyrope

@Polythene Pam Je n'ai encore jamais pris le temps de regarder Drag Race France :panicpea:
Linea

Ça commence !
Fénix

Hâte de partager cette saison avec vous :rainbow:

Je reviendrai pour débriefer, histoire de ne spoiler personne mais j'ai officiellement un crush sur Nicky :ninja:
"L'écriture c'est comme les palpitations du cœur, cela se produit." Elsa Triolet
Weena88

On a enfin pu regarder le premier épisode

Modifié en dernier par Weena88 le 03 juin 2024, 07:31, modifié 1 fois.

Répondre