Je sous-marine mais je vois déjà pas mal de shade vis-à-vis de Perseo, du coup je vous recommande ++ Drag FM qui review les épisodes avec Minima Gesté et Diamanda Callas (2 queens parisiennes, l'une commence à être très connue notamment via ses bingos, l'autre fait du cabaret chez Madame Arthur) c'est vraiment très très cool à suivre parce qu'elles connaissent le milieu du drag, connaissent une partie des concurrentes, ragent parce qu'elles auditionnent sans succès depuis la saison 1 et disent qu'elles vont descendre les candidates mais en vrai je les trouve ultra pédagogues et bienveillantes. Genre y a eu un villain edit l'an dernier sur Cookie Kunty et elles ont parfaitement su remettre les points sur les i quant à pourquoi Cookie avait pu dire un truc désagréable etc (du coup moi j'adooore Cookie alors que le monde entier semble la détester pour au final vraiment pas grand chose), je note aussi qu'elles review aussi très souvent les tenues, coiffures et mettent en avant les créateurices qui ont confectionné tout ça
Y a déjà 2 épisodes sur la saison 3, le
Meet the Queen où elles expliquent notamment que si Perseo est à poil c'est parce qu'elle représente le drag des îles Canaries qui est très très codifié (peu de vêtements, pas de perruques, des chaussures hyyyyyyyper hautes) donc c'est tout à fait normal qu'elle se présente comme ça, d'autant que ça ne se voit pas vraiment dans le drag français et qu'on y retrouve aussi une touche de culture club kid (oui y a beaucoup de nudité mais on est + sur de l'artistique que du sensuel notamment), elles ont aussi plein d'anecdotes sur les autres genre Edeha Noire qui a organisé l'enterrement de sa précédente identité, le Filipe qui s'est retrouvée à l'hosto en full drag pour s'être suspendue à la scène (vidéo à l'appui !) bref c'est vraiment très très très cool. Là je regarde la
review du premier épisode qui du coup sort tous les mercredis et comme toujours c'est très chouette, elles expliquent tout, elles sont drôles étou étou