ECM Drag Race
Épisode 4
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
"L'écriture c'est comme les palpitations du cœur, cela se produit." Elsa Triolet
épisode 5
- Pantoufle
- Bébétincelle
Episode 6 :
- Polythene Pam
épisode 5 & 6
En foufelle 

épisode 6
- DGSAymy
- Pronoms : Ael
- Pantoufle
- Bébétincelle
Par rapport au snatch game
Episode 7 :
Episode 7 :
demi-finale
Épisode 4
Épisode 5
Épisode 6
Épisode 7
"L'écriture c'est comme les palpitations du cœur, cela se produit." Elsa Triolet
Double post désolée
Finale
Finale dernière étape
finale
Et maintenant, go regarder la version Drag Race Global All Stars avec Soa de Muse

Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
Mes créations sur : IG
Enfin j'ai vu la finale !
- Aesma
- Pronoms : Elle
Perso j'étais très contente de la manière dont a été géré le problème avec Léona. Y a eu une volonté d'éducation et de rédemption qui est plutôt bienvenue. Pour rappel ça reste un programme sur France TV, qui touche aussi des personnes peu sensibilisées aux luttes antiracistes donc refaire un point là-dessus c'est plutôt bienvenue. Léona a présenté ses excuses, a dit qu'elle avait appris (bon c'est un peu dommage, j'ai l'impression qu'en France on en a beaucoup parlé justement en 2017 avec Griezman, peut-être que l'émission avait déjà été tournée à ce moment-là, ça restait une demande de la prod, dans un autre pays). Y avait moyen de l'épargner avec l'histoire des tresses mais ça permettait aussi de refaire un point sur l'appropriation culturelle. Je ne sais pas.
Pour sa chanson et la révélation, d'un côté j'ai trouvé ça malvenu, beaucoup de monde avait une dent contre elle et c'est un peu poussif de nous sortir ce storytelling, quoiqu'il en soit ça reste important de parler de ça sur le service public, je suis un mec sur insta qui passe son temps à en parler et qui a fait un message pour la remercier elle et Lolita Banana d'ouvrir la voix sur ce sujet, de rappeler qu'il faut se faire dépister etc.
Mais bon, globalement j'ai trouvé les chansons vraiment pas dingues (y a que celle de Sara l'an dernier qui m'avait plu) et j'étais très surprise de la gagnante, j'espérais que Lula gagne pour sa poésie mais au final ça me va très bien aussi, y a moins de poésie mais + de punk
Pour sa chanson et la révélation, d'un côté j'ai trouvé ça malvenu, beaucoup de monde avait une dent contre elle et c'est un peu poussif de nous sortir ce storytelling, quoiqu'il en soit ça reste important de parler de ça sur le service public, je suis un mec sur insta qui passe son temps à en parler et qui a fait un message pour la remercier elle et Lolita Banana d'ouvrir la voix sur ce sujet, de rappeler qu'il faut se faire dépister etc.
Mais bon, globalement j'ai trouvé les chansons vraiment pas dingues (y a que celle de Sara l'an dernier qui m'avait plu) et j'étais très surprise de la gagnante, j'espérais que Lula gagne pour sa poésie mais au final ça me va très bien aussi, y a moins de poésie mais + de punk