La série du moment
Toujours 10 ans après tout le monde, je suis en train de regarder downtown abbey, et a deux on regarde les nouvelles aventures de sabrina 
Récemment, j'ai regardé Dopesick, que j'ai trouvé bien interessant et bien mené. C'est assez glaçant et revoltant aussi. Mais quand même, je conseille.
J'ai commencé sans grande conviction Dexter, New Blood. Et bien, il y a rien de nouveau et d'extraordinaire, mais c'est pas si mal et plutôt bien foutu.
J'ai vu aussi The White Lotus, sur l'histoire d'un hôtel de luxe, ses clients et ses employé.e.s. Ca se laisse regarder, le pitch est pas mal mais j'aurais aimé que ça aille un peu plus loin dans la confrontation des deux classes.
Avec mon copain, on a commencé une série au hasard The Miracle Workers, et franchement, en série feel good et rigolote, elle démarre vraiment pas mal et le casting est chouette. Pile ce qu'il faut pour le mois de décembre!
J'ai commencé sans grande conviction Dexter, New Blood. Et bien, il y a rien de nouveau et d'extraordinaire, mais c'est pas si mal et plutôt bien foutu.
J'ai vu aussi The White Lotus, sur l'histoire d'un hôtel de luxe, ses clients et ses employé.e.s. Ca se laisse regarder, le pitch est pas mal mais j'aurais aimé que ça aille un peu plus loin dans la confrontation des deux classes.
Avec mon copain, on a commencé une série au hasard The Miracle Workers, et franchement, en série feel good et rigolote, elle démarre vraiment pas mal et le casting est chouette. Pile ce qu'il faut pour le mois de décembre!
- Margot
J'ai commencé à la fois The Witcher et Arcanes (j'en suis globalement aux premiers épisodes). Les deux me plaisent bien, et j'ai remarqué une similitude :
A voir si la suite me plaira autant !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
A voir si la suite me plaira autant !
Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
J'ai regardé la saison 5 de Vikings.
Puis la saison 3 de This Is Us, sympa mais je n'ai pas pleuré comme un veau, ma pile de mouchoirs était déçue. J'ai trouvé les scènes tournées au Vietnam bien gentilles,
J'en viens à ma grande découverte de fin 2021, The Office US ! Je n'avais pas accroché au moment de sa diffusion, vu que je venais de voir la version anglaise et je restais attachée à Martin Freeman. Mais depuis, je suis devenue une grande fan de Rainn Wilson et donc j'adore Dwight.
Puis la saison 3 de This Is Us, sympa mais je n'ai pas pleuré comme un veau, ma pile de mouchoirs était déçue. J'ai trouvé les scènes tournées au Vietnam bien gentilles,
J'en viens à ma grande découverte de fin 2021, The Office US ! Je n'avais pas accroché au moment de sa diffusion, vu que je venais de voir la version anglaise et je restais attachée à Martin Freeman. Mais depuis, je suis devenue une grande fan de Rainn Wilson et donc j'adore Dwight.

- Margot
Allo allo, quelqu'un ici a-t-il vu Arcane ? Moi j'ai A-DO-RE !
Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
- Tadam
- Pronoms : elle
@Margot oui je l'ai vu sur les conseils de mon ado domestique qui est une grosse joueuse de League Of Legend
. D'ailleurs y'a quelques temps elle me disait "Non mais l'univers de LOL est tellement développer qu'ils pourraient en faire une série" (visionnaire cette petite
).
Bon comme c'était une adaptation Netlix j'avais un peu peur du résultat. J'avais commencé Cowboy Bebop et j'ai abandonné avant la fin
.
Bref tout ça pour dire que j'ai bien fait d'écouter ma fille car franchement j'ai adoré aussi

Bon comme c'était une adaptation Netlix j'avais un peu peur du résultat. J'avais commencé Cowboy Bebop et j'ai abandonné avant la fin

Bref tout ça pour dire que j'ai bien fait d'écouter ma fille car franchement j'ai adoré aussi

Je viens de finir la saison 2 d'Emily in Paris. Je l'ai préférée à la première à plusieurs égards, et je pense que je regarderai la suivante à sa sortie, mais certains choix scénaristiques m'ont laissée pour le moins perplexe !
Positif :
Négatif :
Voilà, j'ai fait un pavé mais je m'ennuyais XD Si vous l'avez vu aussi et avez des remarques à faire dessus, n'hésitez pas !
Positif :
Négatif :
Voilà, j'ai fait un pavé mais je m'ennuyais XD Si vous l'avez vu aussi et avez des remarques à faire dessus, n'hésitez pas !
@Gingerbraid j'ai pas encore fini la saison 2 parce que
Mais je vais quand même regarder les derniers épisodes, en serrant les dents si ça se termine comme je le crains...
Mais je vais quand même regarder les derniers épisodes, en serrant les dents si ça se termine comme je le crains...
@Compote
@Gingerbraid
@Gingerbraid @Compote
Je serai au rendez-vous pour la saison 3, je reste assez amusée par le Paris (et autres régions) de carte postale présenté dans la série !
Je pense reprendre des séries laissées en suspens bientôt : Gilmore Girls (2 saisons vues seulement, découverte de cette série des années après son arrêt, je ne suis pas en avance !) ; Victoria (je n'ai jamais pris le temps de regarder la 3ème saison de cette série charmante) ; Shetland (saison 4 et +, une série policière bien menée dans un cadre qui me plaît beaucoup).
J'ai recommencé Downton Abbey du début, 1er revisionnage depuis ma découverte de la série, ça fait tout drôle mais c'est super chouette !
Emily in Paris saison 2
Je serai au rendez-vous pour la saison 3, je reste assez amusée par le Paris (et autres régions) de carte postale présenté dans la série !
Je pense reprendre des séries laissées en suspens bientôt : Gilmore Girls (2 saisons vues seulement, découverte de cette série des années après son arrêt, je ne suis pas en avance !) ; Victoria (je n'ai jamais pris le temps de regarder la 3ème saison de cette série charmante) ; Shetland (saison 4 et +, une série policière bien menée dans un cadre qui me plaît beaucoup).
J'ai recommencé Downton Abbey du début, 1er revisionnage depuis ma découverte de la série, ça fait tout drôle mais c'est super chouette !

- Fauvette à lunettes
- Bébétincelle
De mon côté j'ai fini récemment Beyond Evil, une chouette série coréenne sur Netfl*x
C'est une enquête policière sur 16 épisodes dans une petite ville, les personnages sont tous intéressants et l'ambiance mi-glauque mi-"événements random dans une petit ville" est vraiment sympa !

Merci de ne pas citer mes spoilers !

- Tadam
- Pronoms : elle
J'ai fini Yellowjackets c'était génial 
Franchement toutes les actrices sont incroyables. Entre Ella Purnell (Sweetbitter, Arcane), Melanie Lynskey (GrilBoss, Castle Rock) et deux actrices pas trop connues Juliette Lewis et Christina Ricci
, je ne pouvais que regarder.
L'histoire est prenante, les personnages sont bien écrit, j'ai tout aimé ... enfin bref c'était trop bien

Franchement toutes les actrices sont incroyables. Entre Ella Purnell (Sweetbitter, Arcane), Melanie Lynskey (GrilBoss, Castle Rock) et deux actrices pas trop connues Juliette Lewis et Christina Ricci

L'histoire est prenante, les personnages sont bien écrit, j'ai tout aimé ... enfin bref c'était trop bien

- Planae
Je découvre ce topic et je suis ravie, je prends note sur LOL par exemple que je viens d'ajouter dans ma liste ! 
Je démarre aussi The Witcher mais je suis déjà conquise.
Pour Emily in Paris, tout comme vous @Gingerbraid @Compote @No1 par contre j'ai bien aimé la dernière chanson de Mindy ! Je trouve la série divertissante même si loiiiin d'être parfaite comme vous l'avez soulignées !

Je démarre aussi The Witcher mais je suis déjà conquise.

Pour Emily in Paris, tout comme vous @Gingerbraid @Compote @No1 par contre j'ai bien aimé la dernière chanson de Mindy ! Je trouve la série divertissante même si loiiiin d'être parfaite comme vous l'avez soulignées !
Just in case you forgot, you are f*cking amazing and beautiful. Chèh.
Je couds des accessoires adaptés aux loisirs créatifs ! (Suis-moi sur IG)
Tu aimes le BuJo ? Le journaling ? Les carnets ? Tout ça à la fois? Viens par ici !
Je couds des accessoires adaptés aux loisirs créatifs ! (Suis-moi sur IG)
Tu aimes le BuJo ? Le journaling ? Les carnets ? Tout ça à la fois? Viens par ici !
J'ai découvert l an dernier "Anne with an A"-> grooos coup de coeur, supe émouvant.
A voir :
Le jeu de la dame
A tester :
Pinky Blinders.
Le bazar de la charité
Et si je peux... Borgen !
A voir :
Le jeu de la dame
A tester :
Pinky Blinders.
Le bazar de la charité
Et si je peux... Borgen !
Je viens de finir Vigil, une mini série de 6 épisodes qui est disponible gratuitement sur Arte jusqu'au 19 février. Je vous la conseille, c'est top ! Chouette série d'enquête, dans le huit-clos d'un sous-marin, avec une pointe de paysages et d'accent écossais, des rebondissements et du suspens et de supers actrices !