ECM Top Chef !

Avatar du membre
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

Coucou !
Il y a des gens ici qui regardent top chef et qui voudraient commenter en direct (ou en différé vu que ça fini tard) ?
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

Pour ma part, je vais regarder cette saison, mais alors en différé ++
(Je regarde déjà Pekin Express en différé)
Avatar du membre
Suspiria

Ca recommence quand ? :D
Zombie shark with metal teeth
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Suspiria 
Ce soir :gouter:
Avatar du membre
Juste__Maya

Moi j'en suis !  :danse:
Mais en différé aussi et en 2 fois parce que ça dure mille plombes quand même. 
Hâte d'avoir vos retours sur le premier épisode.  :happy:
Je suis assez partagée par Glenn Viel mais c'est très certainement parce que j'aimais beaucoup Michel Saran.
Avatar du membre
Suspiria

@Soulsight ouuuuuuuuuhhhhh :dowant: :gouter: :sushi:
J'en suis !
C'est le moment de s'enjailler au doux son de : (Meilleur ouvrier d'France) PHILIPPE ! (Meilleur ouvrier d'France) PHILIPPE ! :rockon:
Zombie shark with metal teeth
Avatar du membre
Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : elle

moi je viendrai commenter ici (rager probablement) aussi ! mais en différé (parce qu'on regarde en replay pour commencer plus tot (et donc finir plus tot... #cestplusdemonage) et parce qu'on est a l'etranger et donc faudra utiliser le VPN pour voir ca)
:gouter:
mais d'avance je sais que je serai #TeamPOLOPAIRET (meme si j'ai bien aimé Glenn Viel l'annee dernier, Pairet il est frais et drole et gentil)
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Avatar du membre
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

Mais que j'ai dormi !! :yawn:
Juste eu le temps de rire quand M6 a passé un bandeau anti gaspi pile au moment où un candidat a découpé un poisson plus gros que lui !
Finalement j'aime bien Glenn Viel comme remplaçant de Michel Sarran.

Petit récap Slate
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Avatar du membre
Juste__Maya

Moi aussi finalement j'ai bien aimé Glenn ! 
Mon mec a regardé avec moi. On a beaucoup ri !
Chaque candidat est un stéréotype mais le niveau est assez ouf  :top:
Modifié en dernier par Juste__Maya le ven. 18 févr. 16:05, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

Boum, ca y est j'ai vu l'épisode !

Mon homme déteste Pairet depuis la scène qu'il avait fait à ... sarah?.... l'année dernière. Il trouve qu'il a des réactions de "boomer".
Team Glenn Viel qui me parait fort sympathique est très attaché aux goûts qui titillent la nostalgie, je pense que j'adhèrerais à sa cuisine (oui parce que je n'ai jamais goûté voyez-vous).

@Juste__Maya
Pire que des stéréotypes, on s'est dit qu'ils anticipaient tous une épreuve en particulier ! le trompe l'oeil, l'aliment qui n'a rien à faire là, la cuisson cheloue, etc... Ils sont prêts pour la suite ma parole !

Parmi mes chouchous du départ (ça évoluera évidemment) mais y'a le belge façon biker, Bugs Bunny, et le peintre. Ils ont un univers (à lire avec la voix de Jenifer). Je m'excuse de n'avoir pas retenu les noms.

ah, et le silure ! Magique !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Juste__Maya

Dans mes préférés pour l'instant il y'a : 
- Lois Bond, le peintre
- Thibaud, l'étoile verte
- Renaud, la revange. C'était fou cette toile qui brule ! :dowant:
J'ai pas encore regardé la dernière chance, les émissions sont vraiment beaucoup trop longues ! 
Avatar du membre
Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : elle

Je trouve que cette saison le niveau est vraiment fou ! Et il y a pas un ou une candidat.e qui me soûle particulièrement (alors que les années précédentes il y en avait plusieurs avec lesquels j'avais du mal) et j'ai pas non plus de chouchou ultime (plus des equipe chouettes)
Du coup le suspsens est plus facile a gérer et surtout je suis moins de mauvaise foi...

Je trouve que Glenn Viel est pas mauvais (il joue mieux que les autres en tout cas, il est naturel) il apporte un peu de fraîcheur c'est sympa mais on sent bien qu'il a pas l'habitude du concours (est il trop gentil ?). Etchebest (je sais pas comment on ecrit son nom) me soûle vraiment en revanche... Son coté gros macho méchant qui fait peur et qui parle fort ça passe de moins en moins bien

Et les equipe rouges et violettes sont mes préférées ! (team PoloPairet mais Darroze elle a de bon éléments qui fonctionnent bien ensemble)

episode 3, les 3 epreuves
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Yes la prochaine fois c'est Alexandre Mazzia ! Il est top lui ! Et encore un chef espagnol trop cool avec des idées chelou (celui des trompe l'œil de l'année dernière)
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Avatar du membre
Balsam

Moi aussi je regarde en replay,en général une semaine après la diffusion, juste avant que ça disparaisse :cretin: j'ai loupé la fin des deux premiers épisodes, mais j'ai pu regarder le 3 en entier au boulot :ninja: car j'étais toute seule et je faisais un truc super long et ultra répétitif, donc c'était nickel :cretin:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Cathy Gale
Bébétincelle
Bébétincelle

@Balsam 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Je suis aussi, je trouve que le niveau est dingue cette année, le casting est bien réussi (et comme d'hab ce sont mes chouchous qui partent) (je pense que ça joue beaucoup le casting, LMP cette année j'ai mis du temps à accrocher aux candidats). 

 
Avatar du membre
tuptup
Bébétincelle
Bébétincelle

Hop hop j'en suis aussi, team je regarde en différé (j'enregistre et je regarde plus tard en avançant les p*** de pub :D )

Mon chouchou c'était Renaud (je suis plus sûre du prénom :D), celui qui a fait le voile qui brûle, du coup plus de chouchous !

Je suis aussi effarée par les quantités qu'ils préparent parfois (pour servir 3/4 assiettes minimalistes)  :eh2: Je trouve que l'accent devrait quand même être mis là dessus (même s'ils redonnent les denrées à des assos et tout, y'a certainement beaucoup de gaspillage)
Avatar du membre
Cathy Gale
Bébétincelle
Bébétincelle

Attention spoiler épisode d'hier
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : elle

@Cathy Gale je suis d'accord avec ton spoiler sur le "too much"

Episode 4, attention spoilers
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

 
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Avatar du membre
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

Bon, j'ai encore rien suivi parce que je m'endors 30 fois par épisode. Aucune volonté et flemme de lancer un replay alors que j'ai sans doute ''vu'' l'essentiel entre 2 micro-siestes :yawn:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Avatar du membre
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

Oh oui, la semaine prochaine c'est l'épreuve du
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

Episode de la semaine du 15 (je ne sais plus le numéro)... vu !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Répondre