Je viens de voir à la télé

Répondre
Avatar du membre
Portnawak

Vous avez envie de parler d'une série dont vous n'avez vu qu'un épisode, d'une émission, d'une pub, d'une séance de zapping intense ? Bref tout ce qui ne rentre pas dans les autres sujets ? C'est l'endroit :)
Modifié en dernier par Portnawak le mar. 08 mars 14:33, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Portnawak

On aime bien regarde Douanes sous haute surveillance, qui se passe à l'aéroport de Melbourne en Australie. La plupart du temps ça montre des colis interceptés car le contenu passe mal aux rayons X ou n'ont pas des papiers en règle, et des gens qui ont dans leurs bagages des trucs interdits ou bizarres.

Mais aujourd'hui ils montraient un américain venu pour rencontrer sa "fiancée" d'internet : une femme avec laquelle il correspond depuis 10 ans, à laquelle il parle au téléphone une fois par semaine au mieux, qu'il n'a jamais vu en photo ni en visio, à qui il envoie de l'argent toutes les semaines, argent qui est récupéré par une autre femme car la fiancée n'a pas de pièce d'identité :icon_rolleyes: Il s'est fait alpaguer à la douane parce qu'il a déclaré avoir moins de 10 dollars sur lui. Le douanier essaye de téléphone à la fiancée plusieurs fois sans qu'elle réponde, il explique au mec que c'est probablement une arnaque mais l'autre ne veut rien entendre. Finalement comme il a une réservation d'hotel et un billet retour le douanier le laisse entrer en Australie. A la fin de l'épisode on le voit revenir à la fin de son séjour, il a rencontré l'autre femme mais pas sa fiancé car elle venait juste de quitter la région avec ses enfants :icon_rolleyes: , mais il reste super content de son voyage, il est persuadé qu'elle existe et qu'il va devenir le beau-père de ses enfants. Il m'a fait de la peine parce qu'il avait l'air tellement sincère, mais c'est pas possible d'être aussi crédule !! :facepalm:
Avatar du membre
Portnawak

Cette semaine j'ai revu l'épisode de Buffy contre les vampires où Joyce (la mère) meurt. Je crois que c'est une des rares morts télé qui me mets la larme à l'oeil :crying: pas tant du décès en lui-même, mais des réactions des personnages autour.
Image
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

@Portnawak 

c'est un des épisodes de la série le plus fort en émotion, je trouve. avec le long plan séquence quand elle trouve le corps et l'absence de musique. :tears:
Avatar du membre
Portnawak

Hier au soir j'ai regardé le concert du Jubilé qui se tenait sur la place devant le palais de Buckingham, et je reste perplexe devant la programmation. Il y a eu du rap, du Queen, de la comédie musicale avec des chansons d'Andrew Llloyd Weber, de la pop avec Mabel et George Ezra, mais aussi Andrea Boccelli, Rod Stewart, Duran Duran, Diana Ross, bref un peu de tout sans ordre apparent. C'était bizarre, mais je suppose que c'était pour que ça plaise au plus grand nombre.
Avatar du membre
Portnawak

Hier au soir j'ai regardé l'Eurovision, comme chaque année ou presque, en commentant sur Whatsapp sur un groupe d'amies. C'est sympa parce qu'on voit les différences de gout de chacune en matière de musique. Moi qui aime les chansons décalées déjantées (genre Banana de l'année dernière) cette année je suis passée à côté des deux que je mettrais dans cette catégorie, à savoir la Finlande et la Croatie (que j'ai trouvé bien pourrie que ce soit musicalement comme visuellement). A côté de ça j'aime les sonorités rock et je suis déçue que l'Allemagne arrive dernière malgré une tenue moule-boules.
Petite polémique post Eurovision (il en faut une chaque année) la représentante de la France a fait un toz à l'annonce de ses résultats, ce que beaucoup interprètent comme un doigt d'honneur, et on la voit se barrer avant l'annonce du gagnant.
Avatar du membre
Compote

@Portnawak j'ai regardé à peu près la moitié mais moi ce que je trouve vraiment dommage c'est qu'ils ne chantent pas toujours dans une langue du pays qu'il représentent, au moins une partie ! On pourrait dire que ça avantagerait les Britanniques et les Irlandais mais en fait, je suis même pas sûre...
Avatar du membre
triste-songe

Je ne regarde plus tellement la télévision(je suis plutôt série et je suis devenue difficile) et j'ai fait une exception l'autre jour: j'ai regardé HPI.
La série est pas mal. J'aime bien Audrey Fleurot.
Je commence en cours de route et je pense pas que ce soit l'idée du siècle.
Les pauses pub m'insupportent.

Ca se laisse regardé.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Répondre