Je cherche un film...

Répondre
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Un film dont vous ne vous rappelez plus du titre et dont vous n'avez que de vagues souvenirs ? Peut-être que quelqu'un pourra le retrouver pour vous en se basant sur vos indices.

Je commence.

C'est un film avec Kévin Spacey, je ne sais plus quel rôle il tient. Certains personnages portent une cagoule couvrante pendant au moins une partie du film, l'un d'entre-eux tient un discours au début du film, enlève son froc et continue de scander le cul à l'air. Vers la fin, il y a une fusillade devant un bâtiment avec le corps de la première victime qui gît dans l'encadrement de l'entrée.

J'ai vu ce film quand j'étais plus jeune et j'ai ces quelques bribes qui me tournent en tête depuis quelques temps.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

@Armus Ça a bien l'air d'être ça. Merci. :top:
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
kaliémis

Usuel suspect ?
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Non, c'est bien celui qu'avait trouvé @Armus . En plus, je n'ai jamais vu Usual Suspects.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Je cherche un film dont je n'ai qu'un tout petit bout.

Lors d'une séquence, un gars doit faire une cascade en motocross pour un spectacle mais rate son tour.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Merlu
T'as vraiment que ça ? Genre la cascade c'était dehors ou dans un lieu clos ?
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

À l'extérieur.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Répondre