ECM Drag Race

Avatar du membre
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

 Je partage vos avis @Portnawak et @Weena88 , j'ai préféré la saison 1 niveau ambiance et tenues (plus de budget ? plus d'exigences ?), par contre c'est vrai que les défis étaient plus réussis dans cette saison 2 !

Et malheureusement je n'aurais pas l'occasion d'aller voir le show, j'espère y aller l'an prochain  :happy: !!

Ha et si jamais vous regardez Glow Up (concours de Make Up sur Netflix), il y a un épisode avec un défi Drag et Trixie Mattel en guest !  :puppyeyes:

 
Maman d'un petit citron nommée Yuzu (04/23) - Vinted
Avatar du membre
Weena88

Pour celles qui aiment les podcast, Nicky revient sur son élimination de Ru Paul Drag Race sur le podcast une leçon . :happy:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Weena88

:panicpea: Est-ce que la copine qui nous a fait découvrir Drag Race vient de me proposer un plan f*ireux (Aka décider le mardi à 22h d'aller voir le spectacle de Paloma qui passe à 1h30 de chez nous ... demain à 20h30 :yawn: ), tout à fait :lunette:
Est-ce que j'ai dit oui :free: tout à fait aussi :yawn: :gnih: (pour une fois que c'est moi qui fait un plan decouchage et qui refourgue la marmaille au Breton :frotte: )
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Weena88

:yawn: ça fait 5 saison de Drag Race USA que je regarde, je viens de comprendre la blague :
You've got a (sh)e-mail :coiffe:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Pantoufle
Bébétincelle
Bébétincelle

Je passe une tête ici pour vous parler d'un de mes projets en lien avec le drag, avec l'éditrice des Petits illustrés de l'intimité on a lancé une campagne Ulule pour publier un album pour enfants au sujet des lectures drag, si jamais ça vous dit de contribuer. On est soutenues par Moon  :loveeyes: et d'autres ex-participantes à Drag Race France vont normalement bientôt partager la campagne aussi.

J'ai hâte de voir la prochaine saison  :puppyeyes: et d'aller voir le prochain spectacle

 
Avatar du membre
Pantoufle
Bébétincelle
Bébétincelle

J'ai regardé la présentation des queens de la prochaine saison

Mes impressions, en vrac :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Fénix

J'ai aussi vu la présentation des nouvelles Queens :loveeyes: ! J'attends la nouvelle saison avec encore plus d'impatience maintenant :free: !

@Pantoufle
L'album pour enfants a l'air canon ! J'ai hâte de le lire et de le partager avec les bouts de chou de mon entourage !
"L'écriture c'est comme les palpitations du cœur, cela se produit." Elsa Triolet
Répondre