Marathon séries TV

Avatar du membre
Arya_13

J'ai jamais vu Crazy Ex Girlfriend mais ça me dirait bien :)
Avatar du membre
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

Ça vous dirait qu'on se fasse un petit vote alors ? :caprice:
Si oui, dites-moi vos propositions, je propose qu'on choisisse d'abord la série et qu'on discute du rythme en fonction de l'élue :clavier:
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
Avatar du membre
Tadam
Localisation : à gauche de nul part
Pronoms : elle

@Tofu McCromesqui On peut proposer combien de série ?
De mon côté mon top 3 ça serai Westworld, Legion et The Good Place.
Concernant Crazy ex-girlfriend, je pense que ça chante trop pour moi :fear: , j'ai des traumatismes sériels de l'époque où CHAQUE séries avaient droit à leurs épisode "musical" plus ou moins bien réussi :lol:. Mais pour vous mes belettes je vous suivrai jusqu'au bout de ce marathon :coeur:
Si c'est plus que 3, je propose aussi Beef, The Bear, Ted Lasso, The Expanse, Santa Clarita Diet, Dispatches From Elsewhere, Utopia.
Oui je regarde beaucoup de série j'avoue :jv:
Avatar du membre
Arya_13

Je pense pas revoir The Expanse mais elle est trop bien aussi :D

Je propose des séries que j'ai envie de voir sans trouver la motivation pour me lancer ^^: Mad Men et The Marvelous Mrs Maisle. Mais je m'alignerai avec plaisir sur les propositions si la serie me tente :)
Avatar du membre
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

@Tadam Hum :hesite: Oui j'imagine qu'on risque de s'y perdre si tout le monde a 10 séries en tête, l'idée du top 3 me semble très bonne. Donc 3 propositions max par personne ça vous semble correct ? :happy:
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
Avatar du membre
Camy
Bébétincelle
Bébétincelle

Toc toc, ça me tente bien aussi (même si vous avez un rythme sûrement plus élevé que le mien)!

J'ai toujours voulu voir doctor Who donc je le mets en top 1, ensuite à mon avis, dark peut vraiment être bien à analyser épisode après épisode (quand on l'a regardée ensemble, mon mec avait rempli un tableau blanc avec tous les personnages/les situations qui évoluait au fur et à mesure que ses théories n'étaient plus valides ), je l'ai déjà vu donc, mais je le reverrais volontiers. westworld j'avais commencé à le regarder avec mon mec mais il a continué sans moi (c'était une période où je m'endormais dès le début des épisodes et je n'avais jamais le temps de rattraper ce qu'il avait vu, donc j'ai abandonné), donc je serais partante aussi.
Mais sinon, j'essaierai de toutes manières la série qui sera choisie !
Avatar du membre
Octavienne

Je propose Buffy, Doctor Who et X-Files.
Avatar du membre
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

Je propose Buffy (revisonnage, pour ma part), Westworld, dont je n'ai vu que le premier épisode et Legion (dont je n'ai vu que la première saison)
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Répondre