La série du moment

Répondre
Avatar du membre
Gingerbraid

Je re-regarde Seinfeld et j'apprécie encore plus que la première fois ! C'est très drôle et je trouve que ça a étonnamment bien vieilli, par rapport à d'autres séries de la même époque (comme Friends qui est pourtant plus récent). C'est peut-être dû à l'individualisme des personnages.
Avatar du membre
Lisabel
Bébétincelle
Bébétincelle

Coucou !
Ici, on regarde Maid. On s'est déjà bien laissé accrocher.
Et ce matin, en courses, je suis tombée sur une vraie nana qui demandait des sous et expliquait être dans la même situation. Et franchement, ça m'a fait un choc (ça m'arrive à peu près jamais de me faire accoster, comme cela)...

Et j'ai pas réussi à regarder Y, the last man. hi hi, petite nature inside !
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

Ici on regarde Warrior, enfin on commence. Un peu après la guerre mais ça nous permettra de savourer 2 saisons avant d'avoir la 3 à la St Glinglin.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Jacqueline

Coucou !
J'ai binge watché maid que j'ai adoré (j'ai d'ailleurs appris que c'etait tiré d'un livre que je m'apprête à entamer), et avec mon mec on regarde this is us, qui m'emerveille à chaque épisode par sa justesse et sa beauté :puppyeyes:
Avatar du membre
Compote

10 ans plus tard, j'ai enfin regardé les Revenants, saison 1 et 2, et j'avais pas pris une claque comme ça depuis Orphan black !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Portnawak

On regarde Dopesick, la série sur le scandale du médicament Oxycontin aux USA, c'est intéressant même si les sauts dans le temps continuels sont agaçants.
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

Je viens de finir la série animée Arcanes.

Super graphisme, univers steampunk réussi et même si c'est tiré d'un jeux vidéo que je ne connais pas j'ai adoré.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Cobe 
Mon homme est un joueur de League of Legend, du coup je n'ai pas pu y couper... Et je ne regrette pas du tout ! J'ai pas envie de jouer au jeu, mais j'ai vraiment apprécié ce qu'ils ont fait et qui ne gène en rien les non-joueurs. L'histoire est interessante, les personnages sont sympas (mention spécial pour Vi qui me ressemble un peu et Jinx qui est magnifique autant graphiquement que dans la construction de son personnage). Ce qui est marrant, c'est que mon homme m'a dit que untel est dans le jeu, untel ne l'est pas et... bah finalement ils ont bien travaillé les "faire-valoir" autant que les personnages du jeu.

Verdict : Vous pouvez regarder Arcanes, oubliez qu'elle est issue d'un jeu vidéo, on s'en passe très bien.

Pour ma part, on vient de finir de revoir la saison 1 de The Witcher pour attaquer la 2 la semaine prochaine.
Nous allons commencer La roue du temps. Je n'ai jamais voulu lire une série de livre de cette ampleur, alors j'en attends beaucoup de la série. Mon homme n'a jamais pu finir la série de livres non plus... On va peut-être être très critiques :silenced:
 
Avatar du membre
Livy

Toujours 10 ans après tout le monde, je suis en train de regarder downtown abbey, et a deux on regarde les nouvelles aventures de sabrina 😊
Avatar du membre
Blinky

J'ai commencé la saison 3 de Titans en espérant que ça pourrait rattraper le fiasco de la saison 2, j'en suis à l'épisode 5 et ben non... :facepalm: :stare:

Donc je regarde en me facepalmant à chaque épisode mais il faut que je vois la fin !

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Jeanne

Récemment, j'ai regardé Dopesick, que j'ai trouvé bien interessant et bien mené. C'est assez glaçant et revoltant aussi. Mais quand même, je conseille.

J'ai commencé sans grande conviction Dexter, New Blood. Et bien, il y a rien de nouveau et d'extraordinaire, mais c'est pas si mal et plutôt bien foutu.

J'ai vu aussi The White Lotus, sur l'histoire d'un hôtel de luxe, ses clients et ses employé.e.s. Ca se laisse regarder, le pitch est pas mal mais j'aurais aimé que ça aille un peu plus loin dans la confrontation des deux classes.

Avec mon copain, on a commencé une série au hasard The Miracle Workers, et franchement, en série feel good et rigolote, elle démarre vraiment pas mal et le casting est chouette. Pile ce qu'il faut pour le mois de décembre!
Avatar du membre
Margot
Localisation : Un jour après l'autre

J'ai commencé à la fois The Witcher et Arcanes (j'en suis globalement aux premiers épisodes). Les deux me plaisent bien, et j'ai remarqué une similitude :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


A voir si la suite me plaira autant !
Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
Avatar du membre
Octavienne

J'ai regardé la saison 5 de Vikings.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Puis la saison 3 de This Is Us, sympa mais je n'ai pas pleuré comme un veau, ma pile de mouchoirs était déçue. J'ai trouvé les scènes tournées au Vietnam bien gentilles,
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

J'en viens à ma grande découverte de fin 2021, The Office US ! Je n'avais pas accroché au moment de sa diffusion, vu que je venais de voir la version anglaise et je restais attachée à Martin Freeman. Mais depuis, je suis devenue une grande fan de Rainn Wilson et donc j'adore Dwight. :lunette:
 
Avatar du membre
Margot
Localisation : Un jour après l'autre

Allo allo, quelqu'un ici a-t-il vu Arcane ? Moi j'ai A-DO-RE ! 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
Avatar du membre
Compote

@Margot moi non mais ma copine a A-DO-RE aussi et m'en parle tout le temps. Bon du coup moi je ne peux pas en parler avec toi mais sache que tu as une alliée dans ma maison.
Avatar du membre
Tadam
Localisation : à gauche de nul part
Pronoms : elle

@Margot oui je l'ai vu sur les conseils de mon ado domestique qui est une grosse joueuse de League Of Legend :clavier: . D'ailleurs y'a quelques temps elle me disait "Non mais l'univers de LOL est tellement développer qu'ils pourraient en faire une série" (visionnaire cette petite :clap: ).
Bon comme c'était une adaptation Netlix j'avais un peu peur du résultat. J'avais commencé Cowboy Bebop et j'ai abandonné avant la fin :facepalm: .
Bref tout ça pour dire que j'ai bien fait d'écouter ma fille car franchement j'ai adoré aussi  :coeur:
Avatar du membre
Margot
Localisation : Un jour après l'autre

@Compote Tu es donc une personne de goût puisque tu partages la vie d'une personne de goût   :clin:

@Tadam Tu peux faire embaucher ta fille au service dev de Netflix !
Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Margot 
Yes, par ici, c'est vu. Moi je ne joue pas, monsieur si. Nous avons adoré tous les deux !

En ce moment, nous on est dans Aggretsuko saison 4. J'adore toujours autant cette série. Si vous pouvez aller outre le fait que c'est un dessin animé tout mignon, vous verrez qu'ils traitent de sujets vraiment bien ! (Le monde du travail au Japon, mais bon, y'en a qui nous parle aussi). C'est un peu du Zootopie mélangé à du La Fontaine, version 21e siècle.
 
Avatar du membre
Arya_13

@Margot ouiii vu Arcane récemment avec mon copain, on a adoré ! L'animation est tellement belle :) et les personnages l'histoire et tout sont chouettes.
Je connaissais rien à l'univers de LOL et ça n'handicape pas du tout je trouve
Avatar du membre
Gingerbraid

Je viens de finir la saison 2 d'Emily in Paris. Je l'ai préférée à la première à plusieurs égards, et je pense que je regarderai la suivante à sa sortie, mais certains choix scénaristiques m'ont laissée pour le moins perplexe !
Positif :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Négatif :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

 Voilà, j'ai fait un pavé mais je m'ennuyais XD Si vous l'avez vu aussi et avez des remarques à faire dessus, n'hésitez pas !
Répondre