La série du moment

Répondre
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

@Soulsight

Tu me fais penser en épisode J'ai fini aussi love death and robot

Chaque episode est une histoire en animé sur une histoire principalement SF a quelques exceptions près. La troisième saison est un peu en dessous des autres.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Cobe 
Ah ben oui, nous aussi on l'a relancée !
J'ai regardé la Revanche du Yaourt... OK ! On va continuer aussi, mais avec parcimonie, et là encore je ne sais pas pourquoi il est OK parce que bon... même principe quoi : un épisode = une histoire.
Cohérence quand tu nous tiens...
Avatar du membre
Whilelmina

En ce moment je regarde American Crime Story: Impeachment.
J'étais enfant au moment de l'affaire Clinton-Lewinsky alors il y a des détails que j'avais oubliés (l'affaire Paula Jones) voire que j'ignorais (l'existence de Linda Tripp, le déchaînement abject des médias)

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
No1

J'ai terminé la dernière saison de Peaky Blinders !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

Je regarde en ce moment l'animé Bojack Horseman. Au premier abord ça ne paye pas de mine mais les sujet abordé sont très bien traité (la dépression, problème de couple, l'asexualité) l'humour aide beaucoup.
Avatar du membre
Portnawak

@No1
Peaky Blinders
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Tamam
Bébétincelle
Bébétincelle

House of the dragons....

Quand ils se parlent, c'est chiant.
Quand ils se battent, c'est pénible.

Bref, ça ne me transcende pas.
C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu !
Avatar du membre
Whilelmina

Finies :

Détox, une petite série un peu barrée mais bien sympa, au nom évocateur. Ça m'a fait penser à Plan Coeur mais en encore un peu plus loufoque. À raison de 6 épisodes de 30min c'est vraiment le truc qui se regarde sans prise de tête :nod:

Virgin River, que j'ai trouvé bien boring jusqu'au moins les deux-tiers de la saison.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Ça reste une série que j'apprécie de regarder pour son ambiance petite ville tranquille des États-Unis.

Je continue House of the Dragon. C'est assez lent mais j'ai envie de poursuivre pour le moment.

:siffle2: Et maintenant.... :siffle2: que vais-je regarder...
Il faut que je commence Conversations With Friends. Et peut être Family Business parce qu'il paraît que ça se rapproche de Détox.
Avatar du membre
Arya_13

J'ai regardé les 2 premiers épisodes de Rings of Power, la nouvelle serie dans l'univers du Seigneur des Anneaux mais au 2eme âge et pour l'instant j'aime bien :)
Avatar du membre
Margot
Localisation : Un jour après l'autre

Ces derniers temps j'ai regardé :
  • Mes premières fois :
    Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

  • Brookline 99 :
    Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

  • Sandman :
    Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

  • J'ai commencé Uncoupled : Ca se regarde très bien, probablement parce que c'est bien rythmé et que Neil Patrick Harris est un très bon comédien qui tient la série. A voir où sa va !
Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

Vous ne me donnez pas envie de regarder House of the dragon. J'avais déjà moyennement envie de voir un spin off mais si en plus vous le critiquer :clin: La même pour les Anneaux de pouvoir ! Stop aux spin off, ça me déçoit toujours.

Ici, on a fini La fabuleuse Mme Maisel, j'adore jusqu'au bout et j'attends la prochaine saison avec impatience. Les personnages sont vraiment géniaux, mention pour Abe.
On attaquera ensuite la saison 5 de Cobra Kai. Jusque là, ça se laissait regarder, on verra si ça ne devient pas pénible à la longue... saison 5 quand même !
Avatar du membre
Polythene Pam
Localisation : Terres-du-Nord

@Arya_13 Ici aussi on s'est mis à Rings of Power "pour voir" et au final, j'accroche pas mal  :shifty:  Le premier épisode m'a vraiment laissée de marbre mais à mesure que les enjeux se nouent, que les personnages gagnent en chair et en émotions, je me prends au jeu et j'ai envie de connaître la suite !  :dowant: 
spoilers
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Je regarde aussi House of the Dragon 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Soulsight J'adoooooore Mrs Maisel  :dowant:
En foufelle  :lunette:
Avatar du membre
Izanami
Pronoms : Elle

@Soulsight Mrs Maisel :coeur: Abe et Rose sont vraiment les meilleurs persos de cette série
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Bah moi j'aime bien House of the Dragon et L'anneau de Pouvoir. Après je ne suis une puriste ni de l'un ni de l'autre univers, donc je n'en attends pas grand-chose à la base.
(J'aimerais très fort un jour pouvoir lire la fin de l'intrigue en LIVRES de GoT, là où réside mon purisme, mais j'ai fait mon deuil vu l'âge de l'auteur et son incapacité à se mettre au boulot)
Avatar du membre
Arya_13

@Polythene Pam ouais je suis d'accord sur le traitement de personnage de Galadriel, je la trouve pas super bien écrite (j'aime bien l'actrice par contre :))

Vous me donnez envie de me mettre à mrs maisel, qui est dans ma liste depuis un moment !
Avatar du membre
Izanami
Pronoms : Elle

@Asphodel Je n'ai pas lu Fire & Blood (est-ce que je faisais la gueule parce qu'il a choisi de nous sortir un nouveau bouquin random au lieu de bosser sur la suite de sa saga ? C'est possible... :drama: ) donc je ne peux que te croire sur parole ! Et je comprends tout à fait pourquoi tu es rassurée  :yawn:
 
Avatar du membre
Portnawak

Je suis tombée sur la saison 3 de la série 9-1-1 et il y a des trucs qui m'ont tellement fait rire dans les 3 épisodes que j'ai vu que je pense que je vais prendre la série au début (ce n'est pas une série comique et il y a des passages bien moins drôles et plus graves)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

 
Avatar du membre
Izanami
Pronoms : Elle

On est à la saison 2 de The Americans et on kiffe bien !
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

@Izanami

The Americans tres bonne série du début à la fin :top:
Avatar du membre
Whilelmina

J'ai commencé Dahmer mais je ne suis pas sûre de continuer. C'est un peu trop glauque pour moi et je n'ai jamais été très fan du style "true crime."
Avatar du membre
Gallifrey

Est-ce que je profite de l'absence de mon copain pour bingewatcher la dernière saison de Dynasty en mangeant de la pizza? Peut-être, mais vous ne pouvez pas le prouver  :ange:
Maman de deux grumeaux d'octobre 2022. 
Répondre