La série du moment

Répondre
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

J'ai repris l'animé Daria. J'adore...par contre mon niveau de repartie sinic va radicalement augmenter :happy:
Avatar du membre
initials_bb
Mémétincelle
Mémétincelle
Localisation : Lille

Nous on a commencé Midnight Club

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Baklava 01.21 et Pavlova 09.23   :jv:
Dressing Vinted
ici 
:clavier:
Avatar du membre
Compote

Hiiiiiiii la saison 3 de Derry Girls est sortie !!!!
Avatar du membre
Tamam
Bébétincelle
Bébétincelle

Déjà fini Derry Girl :tears:
J'ai encore bien ricané :lol:
C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu !
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

Ici, on est dans Family Business
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
triste-songe

@Tamam 
Derry girl : Moi J'ai commencé la série avant-hier et c'est vraiment sympa.
J'aime le retour dans les années 90 et la découverte de l'aspect historique.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Avatar du membre
Gallifrey

On a attaqué Only Murders In the Building, c'est vraiment chouette!
Maman de deux grumeaux d'octobre 2022. 
Avatar du membre
No1

@Gallifrey J'ai justement commencé cette série hier, je trouve le début très sympa aussi !

Dernières saisons terminées :
- Toutouyoutou saison 1 : Une petite série aux épisodes courts et sympathiques. De bons moments dans l'ensemble, je regarderai peut-être la suite pour la détente quand ça sortira, mais ça reste vite vu vite oublié. Je m'attendais à encore plus déjanté avec cette histoire d'espionne qui fait de l'aérobic en couverture !

- Outlander saison 6 : J'ai mis du temps à la lancer celle-ci, m'étant passablement ennuyée devant la 5. Au final, même si on a définitivement perdu le charme des toutes premières saisons, j'ai plutôt apprécié mon visionnage !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


- Berlin 56 / Berlin 59 : Une très belle découverte que cette série allemande ! On suit la vie dans l'après-guerre d'une famille de 3 soeurs et leur mère qui gère une école de danse à Berlin. Les relations familiales et les relations amoureuses pas roses sont le centre de cette série, sur fond de changements sociétaux dans Berlin Ouest. Les deux saisons m'ont beaucoup plu. J'ai hâte de lancer la dernière, Berlin 63 !

En cours : The Essex Serpent, L'Opéra, Only Murders in the Building
Et je découvre toujours Gilmore Girls à mon petit rythme très tranquille, bientôt la fin de la S3.
Avatar du membre
triste-songe

Alors j'ai commencé Winx et c'est vraiment sympa j'ai du mal à savoir si j'aime ou pas.

J'ai regardé les trois premier épisodes.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

On est parti sur un dessin animé pour notre part : cyberpunk (edgerunners).
On trouve que l'animation est bien faite et l'histoire est digne d'un cyberpunk (j'adore cette ambiance, et pourtant je n'ai jamais joué au jeu (oui je sais c'est HS, vous vous en moquez)).
J'aimerais poursuivre avec Dahmer (j'ame bien Evan Peters) mais motiver mon homme va être difficile... je vais jouer la carte du "essai surprise, fais-moi confiance".
Avatar du membre
Tamam
Bébétincelle
Bébétincelle

Ya rien à faire.... Je n'aime pas du tout House of the dragon...
J'ai encore tenté un épisode hier mais je trouve ça soporifique... Je trouve les acteurs fadasses inexpressifs... Mention spéciale à la reine.
Autant les jeunes au début je supportais mais là une fois après les changements je les trouve insipides ou insupportables...

J'ai même quitté l'épisode pour aller regarder Barbares c'est dire....
C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu !
Avatar du membre
Izanami
Pronoms : Elle

Moi j'ai beaucoup aimé House of the Dragon aussi. Je ne m'attendais vraiment à rien après les dernières saisons catastrophiques de GoT et j'ai été agréablement surprise. Le casting notamment est vraiment excellent, chaque personnage, même les secondaires, sont très bien joués je trouve, chaque acteur.ice est à sa place. Par contre il y a deux trucs qui me rebutent.
spoil jusqu'à la fin de la saison/TW inceste et accouchement difficile
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Portnawak

Je regarde Dahmer vu que ma fille m'en a fait les louanges,
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Kurmad

J'ai regardé par hasard Darknet-sur-Mer, des barres de rire. C'est surtout du comique de situation car le scénario n'est pas foufou.

Et on a commencé The Peripheral qui pour l'instant m'évoque l'ambiance de Orphan Black, ma série préférée de tous les temps. Je survis plus facilement au suspens entre 2 épisodes mais je ne sais pas si c'est parce que j'ai vieilli ou parce que c'est un cran en-dessous.
Avatar du membre
Léona B.
Pronoms : Elle/she

On a commencé Freud, en se disant que ça allait être léger, c'est bien bien gore :cretin:
Mon plaisir coupable du moment, c'est la saison 3 de Love is blind US, et pour l'instant, j'aime bien. Je raconte les potins à mon copain le soir, il apprécie aussi tout en ne perdant pas autant de temps de vie que moi !
Et The Crown commence sous peu, je suis hypée comme jaja :danse:
Prunelle (Avril 2023) :coeur:
Avatar du membre
Weeefly
Localisation : Belgique

Je viens de terminer The Impress sur Netflix et franchement j'ai beaucoup aimé l'histoire de Sissi autrement que celle des films que je connaissais ! L'histoire me semble bien faite, les acteurs sont super et puis en allemand ça me change 😁 bref hâte de voir la saison 2 !
Maman de PetitCoeur (juin 2022)
Sérievore
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

J'ai enfin pus regarder cyberpunk edge Runner

J'ai bien aimé, mais je crois qu'on me l'avais trop vendus et je m'attendais a mieux...mais bon je l'ai quand-même binge watché en deux jours :sweatdrop:
Avatar du membre
Lisabel
Bébétincelle
Bébétincelle

Hello !
J'en bouffe des séries xD mais je pense pas souvent à venir ici :p

Du coup, on a regardé la 2e saison de Ramy. C'est vraiment chouette ! Juste, inclusif, profond, et drôle aussi. C'est. Vraiment sympa. Bon, pas forcément super feel good, mais je regarde donc c'est que ça va :D
Et on est en train de dévorer Station Eleven. Pfiou. J'étais septique. Un monde post-pandémie. bof. Ben, franchement, on est accrochés ! Même moi, la pétocharde, qui ne supporte pas le creepy, le sale, le moche, le méchant, le violent. J'suis accrochée. Donc, c'est que ça va. Y'a pas tout ça ^^

J'ai du coup un peu épuisé mon stock de séries feel good, donc si vous en avez à me recommander, j'écoute ;)
Avatar du membre
Korri

J'ai avalé la saison 5 de The Crown en deux petits jours, c'était très cool ! Toujours aussi fan de la qualité des décors et de l'écriture, et dire que j'avais commencé à regarder à reculons parce que bon, de base la monarchie ça m'intéresse pas vraiment.
Et on vient de commencé Andor avec mon gars, on accroche bien. On retrouve la profondeur narrative de The Mandalorian, ce qui nous fait très plaisir car on avait été un peu déçu par le côté trop "fan service" de Obi-Wan.

@Lisabel C'est peut-être pas entièrement du feel good, et puis la série a déjà quelques années mais j'avais beaucoup aimé The good Place. Très drôle, touchant et possibilité de pas mal de réflexions philosophiques. :top:
Avatar du membre
Margot
Localisation : Un jour après l'autre

@Lisabel Station eleven est tirée d'un livre que j'avais adoré ! Pas anxiogène mais avec de belles questions sur ce que peut devenir l'humanité dans ce cas là.
Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
Répondre