La série du moment

Répondre
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

Tout est dans le titre

Quelle series t'as tapé dans l'oeil ? Que tu n'as pas aimé ? Ou alors tu l'as binge Watchers en une journée.

Parles en ici.
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

Je commence

On vient de commencer "the sinner" Saison 3,

Nous en sommes a la moitié et je trouve cette saison moins bien :neutral:
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

C'est toujours sur Netflix

J'ai beaucoup aimé les deux premières saisons.

Mais la troisième est un peut .."plate*
Avatar du membre
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

J'ai regardé binge watché Sweet Tooth sur Netflix, j'avais déjà lu les comics et j'avais beaucoup aimé. Eh bien j'ai beaucoup aimé la série aussi, même si c'est plus familial :top: Les acteurs sont tops et j'ai bien aimé les parallèles avec la situation actuelle (pour info, l'intrigue se situe dans un monde post-apocalyptique, après qu'un virus s'est propagé dans le monde entier :lunette:)

Et j'ai commencé Shadow and Bone, j'aime bien pour le moment, ça se laisse regarder...
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Avatar du membre
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

@Floowls Tu viens de m'apprendre qu'American Gods n'était pas renouvelée, je suis triste (surtout que la saison 3 finit sur un gros cliffhanger...) :crying: Sinon, j'ai aussi préféré la saison 3 à la 2, qui traînait trop en longueur...
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Avatar du membre
Livy

On regarde Suits en ce moment, on est à la saison 7, j'aime beaucoup !
On a une grosse liste à voir, mais ça m'énerve de regarder des séries non finies et de devoir attendre les saisons suivantes :cretin:
Avatar du membre
MrB
Bébétincelle
Bébétincelle

En ce moment avec madame on regarde la dernière saison de Lucifer et Loki au fûr et à mesure de la sortie des épisodes.
En solo je vais sûrement m'attaquer à la saison 2 de Black Summer.
Avatar du membre
Nytaas
Pronoms : Elle

Je viens de finir la saison 2 de "Dear White People", je pense enchainer directement sur la saison 3
Merci de ne pas citer mes spoilers

Nous sommes aussi indestructibles que nous pensons l'être
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

On a finit the Sinner saison 3 et je reviens ce que j'ai dis cette saison est mieux que la deux.

Sinon j'ai finit aussi la série animée the last man une belle découverte qui va me donner envie de lire les bd :top:
Avatar du membre
Pyrope

En ce moment en couple on se refait l'intégrale de Lost, et en solo je suis à la S4 d'Outlander !

@Misspoire J'étais déjà tentée par Sweet Tooth et tu me confirmes ma première impression, je vais la proposer à monsieur pour l'après Lost :top:
Avatar du membre
Adelowalkeria

Dernièrement j'ai regardé The Nevers et j'ai beaucoup aimé !
Synopsis:
"À Londres, durant l'époque victorienne, des femmes se retrouvent dotées de pouvoirs extraordinaires et deviennent rapidement les cibles de puissants ennemis. Marginalisées et appelées les "Touched", elles vont se rassembler au sein d'un foyer afin de lutter ensemble contre ceux qui veulent les éliminer." ça n'en dit pas beaucoup...et tant mieux :cretin:

Le format est assez long (une heure par épisode) et le montage est fait de sorte qu'on se pose beaucoup de questions (auxquelles on aura quand même rapidement des réponses). Il y a un mélange des genres que j'adore (époque victorienne, combat, steampunk, fantastique...et autres, sans spoiler)
Là je viens de terminer la première partie de saison et la révélation finale était géniale, je ne m'y attendais pas du tout et j'ai hâte de voir la suite !

Et en même temps je regarde Run The World, qui est un genre de Sex & The City, c'est rafraichissant et drôle (et avec un format que je trouve trop court pour le coup).
Avatar du membre
MissMarguerite

Je viens tout juste de finir sweet tooth. J’ai commencé la bd en parallèle. Du coup je vais finir la bd :taquin: les personnes ayant déjà lu la bd me disaient que la série était édulcorée, voir n’avait rien a voir. Je trouve pas au contraire je trouve ça intéressant la série ne s’attarde pas sur les mêmes points mais le fond reste le même. L’ambiance n’est pas la même non plus. Totalement happée par les deux :clin: en parallèle j’ai regardé teenage bounty Hunter (c’était ma série du midi). Beaucoup plus léger mais ça me fait marrer. Y a un côté caricature des teen movies américains tout en en étant un. Que regarder maintenant ?
Avatar du membre
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

@MissMarguerite Je suis d'accord pour Sweet Tooth, le fond reste le même, bien que je trouve la série plus familiale (plutôt que édulcorée), un peu moins sombre dans la forme mais avec des scènes qui peuvent quand même choquer
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Personnellement, j'ai beaucoup aimé les deux supports :clin:
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Avatar du membre
Octavienne

Dernièrement, j'ai regardé deux séries théoriquement très différentes mais qui ont pourtant le même mode de narration :

This Is Us : Ah là là, qu'est-ce que j'ai pleuré ! Bien plus que pour Call the Midwife, qui se posait là en terme de snif snif ouin ouin. J'ai gardé un mouchoir sous la main en permanence pendant deux saisons, et quand on croit que ça se calme, le déluge reprend (fin de la saison 2). Il y a quand même des défauts, le côté un peu trop didactique par moments, le racisme c'est mal etc. et des bons sentiments à la pelle ; mais y'a des beaux mecs à mater, ça compense. Enfin c'est une série parfaite pour regarder en famille, sans scènes dégueux et qui permet de lancer la discussion sur des sujets de société.

True Detective saison 3 : J'ai donc trouvé la narration intéressante.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mais je n'ai pas trouvé les personnages attachants du tout,
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
. J'ai trouvé que cette saison ne prenait pas trop de risques en reprenant les recettes de la saison 1, peut-être parce que la deuxième s'est faite descendre par la critique, alors qu'elle est brillante...
Avatar du membre
Rosevertbleu

Au bureau les conversations tournaient autour de la série Qui a tué Sara ? J'ai bien aimé la saison 1 moins la 2.

J'ai vu que The Good fight avait repris j'ai hâte.
J'attends chaque semaine le Why women kill je suis fan.

Sinon hier soir par hasard j'ai commencé Mr Selfridge ça m'a bien plus. A voir sur la durée.
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

Ici on a vue le premier épisode de sweet tooth

Je ne m'attendais pas du tout a ça, je pense que l'on va continuer.
Avatar du membre
Gingerbraid

Je viens de commencer Feel good ! C'est moins drôle que je le pensais, mais j'aime bien. Les personnages sont assez attachants.

Sinon, j'ai réalisé que c'est la première série que je regarde depuis Fleabag, il y a un mois et demie ! Gros coup de coeur, j'ai eu du mal à passer à autre chose après.
Avatar du membre
Compote

@Gingerbraid j'ai été très touchée par la 1ere saison de Feel good ! J'accroche moins à la 2eme mais je vais me forcer quand même.

Et tu me fais penser qu'il faut que je regarde la 2eme saison de Fleabag tiens.
Avatar du membre
Gingerbraid

@Compote Tu m'apprends quelque chose, je ne savais pas qu'il y avait déjà une deuxième saison de sortie :oo:

J'ai adoré la seconde saison de Fleabag, personnellement, peut-être encore plus que la première ! :nod:
Avatar du membre
pravda
Pronoms : Elle

Je suis en train de regarde mornal people… n me l’a vendu comme une série qui montre la vraie vie mais j’en suis pas si sure que ça et puis il y a des choses qui me mettent très mal à l’aise. Cela dit j’ai envie de voir la suite

Et 10 ans après la terre entière je me suis lancé dans downton abbey. J’avais pourtant essayé de regarder le 1 et épisode plusieurs fois mais j’avais jamais accroché… mais là je suis en kiff absolue
Désolée pour l’orthographe…
Répondre