La série du moment

Répondre
Avatar du membre
Whilelmina

J'ai commencé Extraordinary sur Disney+ et c'est très drôle et osé, j'aime beaucoup.
Avatar du membre
initials_bb
Mémétincelle
Mémétincelle
Localisation : Lille

Je suis en train de finir la dernière saison de This is Us  :crying:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


et sinon on a commencé Last of Us car on avait adoré les jeux (comme bcp de monde)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Baklava 01.21 et Pavlova 09.23   :jv:
Dressing Vinted
ici 
:clavier:
Avatar du membre
Végé_Mercier

@initials_bb  sur This is us
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Rosevertbleu

@initials_bb je crois que This is us est la série qui m'a fait le plus pleuré. J'ai vidé des boîtes et des boîtes de mouchoirs. C'est une de mes séries préférées malgré tout.

J'ai une furieuse envie de re-regarder Downton Abbey qui est ma série chouchou.

J'ai également commencé Ginny et Georgia et je me régale et je passe toujours de bons moments devant Gilmore Girl que je n'avais jamais vu.
Avatar du membre
Izanami
Pronoms : Elle

J'ai pas assez de jus de cerveau pour argumenter, donc je m'excuse d'avance :cretin: Mais on vient de finir Atlanta, et vraiment, cette série est un pur chef-d'œuvre, je ne la recommanderai jamais assez. Ne vous fiez pas au synopsis de la première saison, c'est beaucoup plus profond que ce y paraît !
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

J'ai enfin commencer Alice in borderland, je viens de finir la saison 1 et franchement j'ai bien aimé mieux que squid game avec un petit côté mystère de lost (a ces débuts)
Avatar du membre
Portnawak

J'ai regardé un peu plus de la moitié de Manhunt Unabomber, et si l'histoire m’intéresse, en particulier comment ils ont fini par le coincer grace à l'invention d'une nouvelle méthode d'analyse linguistique, encore une fois je trouve que le format série (8 épisodes !!) entraine des longueurs inutiles et agaçantes. Je ne suis pas sûre d'aller au bout des épisode restants.
Avatar du membre
Whilelmina

J'ai commencé Your Honour et j'ai très hâte de continuer ! :loveeyes:
Modifié en dernier par Whilelmina le mer. 08 févr. 10:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
initials_bb
Mémétincelle
Mémétincelle
Localisation : Lille

Je cherchais une nouvelle série addictive, donc j'ai commencé Scandal (à peu près 10 ans après tout le monde) et j'avoue que je ne comprends pas l'engouement qu'a eu cette série (peut être parce que je regarde justement 10 ans plus tard ?)
J'ai arrêté au début de la saison 3 :

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Baklava 01.21 et Pavlova 09.23   :jv:
Dressing Vinted
ici 
:clavier:
Avatar du membre
No1

Jamais regardé cette série non plus pendant la période où on en parlait beaucoup, je comptais m'y mettre à un moment mais ton avis me refroidit un peu @initials_bb ! :coiffe:

Dernières séries regardées :
- Emily in Paris Saison 3 : La petite dernière, parfaite pour me vider la tête. Il y a des moments drôles (souvent quand ça tourne autour du couturier !), ça se laisse bien regarder, mais j'ai moins accroché qu'en saison 2. C'est devenu un peu paresseux, non ? Et puis Gabriel est bien trop mouuuu, et Camille dans cette saison est assez incompréhensible. Je reste team Alfie pour la saison 4 !

- Guerre & Paix mini-série : Une jolie adaptation ! Ca rend l'oeuvre foisonnante de Tolstoï très lisible et compréhensible, les personnages sont attachants et les aspects militaires bien plus digestes. Quelques longueurs assez compréhensibles. Mon bémol est que ça manque un peu de souffle épique (un comble !), et d'une certaine fantaisie à certains moments, qui m'avait marquée à la lecture.

- En Place : Une première moitié réjouissante, la seconde m'a moins convaincue, moins drôle et percutante. Sous des airs un peu potaches, il y a des passages vraiment hilarants et bien sentis, et la parodie est plus fine qu'il n'y paraît !

En cours : Acquitted Saison 1, Gilmore Girls Saison 4
Avatar du membre
Gingerbraid

@No1 Pareil pour Emily, j'avais trouvé la saison 2 plus amusante que la première, mais la dernière m'a déçue... Trop de charivari autour du losange amoureux, les intrigues mettent 1000 ans à se développer. J'espérais voir Emily progresser en français mais pour l'instant ce n'est pas vraiment le cas. Mais je regarderai quand même la prochaine :P
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

Ici, c'est l'heure de Luna Nera. Petite série italienne sur la persécution des sorcières au 17e.
C'est sympa mais ce n'est pas la série de l'année. Ça se laisse regarder facilement, ce n'est pas prise de tête. Il y a quelques ficelles scénaristiques que l'on voit arriver, et puis d'autre que non. On n'arrête pas de dire qu'ils sont bêtes sur certaines réactions, mais comme on continue, c'est que ce n'est pas gênant, cela ne nous éjecte pas de la série, c'est donc un bon point.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : elle

Je reviens ici avec une petite pépite sur Disney+ (petite parce que épisodes courts et saison courte) : extraordinary 
Ca nous a fait beaucoup rire, les personnages sont touchants et droles. C'est top ! 
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Avatar du membre
Epopée
Localisation : Nouvelle Austrasie
Pronoms : Elle

J'ai commencé Only murders in the building et pour l'instant, j'accroche bien :happy:
I'mNoSuperman :supermad:

Challenge de lecture 2023 : 16/100
Avatar du membre
kaliémis

@Polythene Pam Je te remercie profondément pour le retour très complet que tu m'as fait et qui m'a bien aidée à orienter la suite
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
kaliémis

@Bernie J'ai vu et j'ai adoré ! C'est la première série que j'ai vue quand j'ai eu mon abonnement 😊. Merci de ton conseil !
Avatar du membre
kaliémis

@Bernie Ta fille a 15 ans c'est ça ? Clair que ça peut lui plaire. Mon fils de 14 ans ça ne lui plairait pas, c'est trop barré
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
..
En série trash et psyché j'avais été interpellée par poupées russes, c'est bien spé ...

Je vais peut-être me la refaire en fait ça fait envie !
Avatar du membre
kaliémis

C'était une ado de 14 ans qui me l'avait conseillée, l'ex de mon neveu, avec aussi une maturité et des goûts assez spécifiques. C'est top de pouvoir partager ça avec ta fille (Je voulais regarder Big bang theory avec mon fils et Wednesday et il a tout regardé tout seul !)
Avatar du membre
initials_bb
Mémétincelle
Mémétincelle
Localisation : Lille

Ici on a commencé Rockwood sur Netflix et c'est très chouette, j'aime bien ! 
Et sinon Extraordinary, c'est drôle j'aime beaucoup. 
Baklava 01.21 et Pavlova 09.23   :jv:
Dressing Vinted
ici 
:clavier:
Avatar du membre
Rosevertbleu

Cette semaine j'ai commencé The Exchange qui est vraiment sympa. Je découvre plein de choses.
Cette semaine j'ai fini Émily in Paris. Je ne sais plus le ou laquelle d'entre vous parlait d'un losange amoureux c'est tellement ça et c'est un peu lassant.
Répondre