La série du moment

Répondre
Avatar du membre
Compote

@Gingerbraid j'ai pas encore fini la saison 2 parce que
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Mais je vais quand même regarder les derniers épisodes, en serrant les dents si ça se termine comme je le crains...
Avatar du membre
Gingerbraid

@Compote 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Compote

@Gingerbraid
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
No1

@Gingerbraid @Compote
Emily in Paris saison 2
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Je serai au rendez-vous pour la saison 3, je reste assez amusée par le Paris (et autres régions) de carte postale présenté dans la série !

Je pense reprendre des séries laissées en suspens bientôt : Gilmore Girls (2 saisons vues seulement, découverte de cette série des années après son arrêt, je ne suis pas en avance !) ; Victoria (je n'ai jamais pris le temps de regarder la 3ème saison de cette série charmante) ; Shetland (saison 4 et +, une série policière bien menée dans un cadre qui me plaît beaucoup).

J'ai recommencé Downton Abbey du début, 1er revisionnage depuis ma découverte de la série, ça fait tout drôle mais c'est super chouette ! :cupidon:
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

De mon côté j'ai fini récemment Beyond Evil, une chouette série coréenne sur Netfl*x :happy:  C'est une enquête policière sur 16 épisodes dans une petite ville, les personnages sont tous intéressants et l'ambiance mi-glauque mi-"événements random dans une petit ville" est vraiment sympa !
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Tadam
Localisation : à gauche de nul part
Pronoms : elle

J'ai fini Yellowjackets c'était génial  :coeur:
Franchement toutes les actrices sont incroyables. Entre Ella Purnell (Sweetbitter, Arcane), Melanie Lynskey (GrilBoss, Castle Rock) et deux actrices pas trop connues Juliette Lewis et Christina Ricci  :coeur: , je ne pouvais que regarder.
L'histoire est prenante, les personnages sont bien écrit, j'ai tout aimé ... enfin bref c'était trop bien :loveeyes:
Avatar du membre
Planae
Localisation : Pays Bas
Contact :

Je découvre ce topic et je suis ravie, je prends note sur LOL par exemple que je viens d'ajouter dans ma liste ! :paillettes:
Je démarre aussi The Witcher mais je suis déjà conquise. :cretin:

Pour Emily in Paris, tout comme vous @Gingerbraid @Compote @No1 par contre j'ai bien aimé la dernière chanson de Mindy ! Je trouve la série divertissante même si loiiiin d'être parfaite comme vous l'avez soulignées !
Just in case you forgot, you are f*cking amazing and beautiful. Chèh.

Je couds des accessoires adaptés aux loisirs créatifs ! (Suis-moi sur IG)
Tu aimes le BuJo ? Le journaling ? Les carnets ? Tout ça à la fois? Viens par ici !
Avatar du membre
LittleButLoud

J'ai découvert l an dernier "Anne with an A"-> grooos coup de coeur, supe émouvant.

A voir :
Le jeu de la dame


A tester :
Pinky Blinders.
Le bazar de la charité
Et si je peux... Borgen !
Avatar du membre
Scapula

Je viens de finir Vigil, une mini série de 6 épisodes qui est disponible gratuitement sur Arte jusqu'au 19 février. Je vous la conseille, c'est top ! Chouette série d'enquête, dans le huit-clos d'un sous-marin, avec une pointe de paysages et d'accent écossais, des rebondissements et du suspens et de supers actrices !
Avatar du membre
Portnawak

Je regarde Sherlock (avec Martin Freeman et Benedict Cumtrucmuch), ça passe sur WarnerTV donc je les enregistre et je regarde quand rien d'autre ne m'inspire. Déjà 1h30 par épisode c'est long, et c'est quand même très bizarrement fait : c'est mou, ça parait fouillis et on ne comprend qu'à la fin (et encore parfois ça reste fouillis). Quand je compare à Elementary, version US de Sherlock, ça fait pale figure. J'aime bien par contre la façon dont on montre les déductions de Sherlock en affichant ses pensées autour de lui.
Avatar du membre
Forenpom

Hier j'ai regardé les premier épisode de la saison d'Outlander
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Walking dead à repris et j'y allais vraiment à reculons
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


J'ai commencé yellowjackets
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
No1

Je regarde en ce moment la série britannique The Split (en cours, 2 saisons de 6 épisodes chacune), disponible sur Arte. J'aime vraiment beaucoup !
On suit la famille dysfonctionnelle d'Hannah, avocate (divorces) à Londres dans un grand cabinet, qui a quitté le cabinet familial où travaillent sa mère et sa soeur. Un père surgit du passé et bouscule la vie des trois soeurs, toutes occupées à côté par des situations familiales complexes (célibataire, sur le point de se marier, famille "parfaite-pas-si-parfaite"). La série explore toutes les dynamiques relationnelles de cette drôle de famille, évidemment en jouant sur le tableau mariage/divorces au travail.
C'est bien joué, les personnages sont tous intéressants et attachants, je me réjouis de commencer la saison 2.
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

Ici on vient de finir avec un cycle "film d'horreur"
Avec Archive 81 et hauting house saison 1
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

1 mètre 20 sur ARTE

Une minisérie avec des épisodes très courts. Franchement, je lui donnerais sans hésiter la note maximale. Elle aborde avec beaucoup de justesse et de sensibilité mais aussi sans misérabilisme un très grand nombre de thématiques (validisme, LGBT+, éducation sexuelle, militantisme, IVG, inclusion, réseaux sociaux) en très peu de temps sans que ce ne soit indigeste.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
triste-songe

ce soir, j'ai regardé, toute seule, le premier épisode d'une série sur le stand-up (Netflix).
Avec mon humain de compagnie, on vient de commence la saison 2 de Better Call Saul.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Avatar du membre
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

J'ai commencé Serviteur du peuple avec Volodymyr Zelensky, sur Arte.tv. Je n'ai vu que le premier épisode, mais j'ai déjà trouvé ça intéressant, mais aussi burlesque. On peut aussi voir comment la réalité a rattrapé la fiction, même en un seul épisode... 
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

on vient de commencé snowpiercer enfin on est déjà a la saison deux :taquin: . j'aime beaucoup. c'est une histoire différente de la BD mais je trouve que c'est une bonne adaptation.
Avatar du membre
Portnawak

J'ai regardé la saison 2 de Bridgerton. J'avais bien aimé la saison 1, je savais que ça serait différent, mais c'était un peu trop mélo/drama pour moi (surtout que d'après ce qu'on m'a dit ils ont vraiment pris des libertés avec le livre). Néanmoins certaines scènes ont fait frétillé mon coeur romantique.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Portnawak 
J'avais lu les livres (lecture de petit déjeuner, ça met en forme). Et... oui ! Genre, tellement oui que j'en suis venue à dire que je n'aime pas la saison 2 dans sa globalité. J'aimais bien la Kate du livre, j'ai donc complètement bloqué sur celle de la série. (sans parler d'Edwina qui devait être blonde aux yeux bleus comme dire que non, votre Edwina ne me convient pas).

commentaires avec spoiler
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : elle

Ici on a terminé recemment This way up (avec Aisling Bea qu'on trouve tres drole) et on a beaucoup aime (pour le moment il n'y a que une saison sur Netflix mais je crois qu'il y en a 2)  et on a finit il y a un bout de temps After life  qu'on a beaucoup aimé
et on a aussi binge watché la derniere saison de the Marvelous Mirs Maisel (et c'etait si bien, si rafraîchissant!)
J'ai aussi regardé la série italienne Guide astrologique des cœurs brisés qui est vraimen top et feel good !
J'ai commencé  binge watché la saison 2 de Bridgerton (un peu pour le coté romance, surtout pour le coté costumes... je trouve que les acteurices sont pas toustes tres bon ... d'ailleurs Nicola Coughlan (Penelope) joue pas super bien alors que dans Derry girls je la trouvais top (d'ailleurs la nouvelle saison arrive mi Avril !!)) mais overall je trouve que c'etait mieux que la saison 1 
Spoilers [b]Bridgerton [/b]saison 2
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

On vient de commencer la saison 3 de Snowpiercer et c'est deja trop bien (pour le coup je trouve quand dans cette série tout le monde joue super bien !)
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Répondre