La série du moment

Répondre
Avatar du membre
Forenpom

@Cobe stranger things
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

@Forenpom

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Compote

Stranger things saison 4 (attention spoilers)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Cobe  @Compote @Forenpom 
Mais... qu'est-ce que vous ne me donnez pas envie !
J'avais apprécié la première saison et quand j'ai commencé la 2... j'ai arrêté.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Compote

@Soulsight Dustin !

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Végé_Mercier

Non mais Dustin est trop choupinou dans les premières saisons. Il l'est toujours d'ailleurs, mais en mode ado :cretin: ( bref, on ne critique pas Dustin  :scream:  :yawn: :troll: )

Saison 4 de Stranger Things:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Léti

J'hésitais à regarder la saison 4 de Stranger Things, mais je vais peut-être me laisser tenter, du coup :)

Non, moi, je regarde En thérapie...Je suis en train de terminer la saison 1. C'est drôle parce que j'avais essayé au moment de la sortie de la saison 1, justement, et je n'avais pas accroché du tout...Mais à force d'en entendre des éloges, j'ai retenté, et effectivement, j'aime vraiment (et puis, le format 25 min est vraiment pratique, je trouve. Et d'habitude, il n'y a que des séries comiques sur ce format là). Bizarrement, je ne suis pas fan du tout de l'acteur qui joue le psy, mais passé cet obstacle (et le premier épisode, que j'avais détesté, donc), j'ai trouvé l'ensemble intéressant (et puis, le sujet des thérapies en général m'intéresse)
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

Nous regardons en ce moment Mme Maisel, femme fabuleuse (un titre dans le genre). Femme qui a une vie qui lui glisse entre les mains dans les années 50/60 et qui, par un alignement des planètes... se retrouve sur scène à faire du stand up. Série comique vraiment sympa.
J'ai hâte également de passer à la S3 de The Boyz !
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

On vient de finir Severance

Synopsis
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Vivement la suite.
Avatar du membre
No1

J'ai regardé toute la saison 1 en 3 jours de Parlement ! (dispo sur le replay france.tv, à regarder en vo pour les langues et les accents) Vous connaissez ?

J'ai vraiment beaucoup aimé. Un format efficace (25 minutes), des personnages attachants et amusants, des situations cocasses mais avec un fond intéressant et une satire bien sentie.

Le pitch : Samy, un jeune assistant parlementaire français débarque au Parlement Européen à Bruxelles, en novice complet, nous faisant par ses yeux de débutant découvrir les coulisses de l'UE, en 2018 alors que le Brexit se prépare. Il se retrouve à naviguer entre les complexités administratives, et les relations compliquées avec la faune locale (autres assistants parlementaires, lobbyistes, députés à côté de la plaque...).

J'ai ri aux éclats, (et ça ne m'arrive pas souvent devant les séries), la caricature est évidente mais irrésistible ! La saison 2 est déjà disponible. Je vous conseille vivement de tenter cette petite série sans prétention mais fort bien troussée.
Avatar du membre
Végé_Mercier

Obi- Wan Kenobi: ça spoile sur les trois premiers épisodes que j'ai vu pour l'instant :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Végé_Mercier le ven. 17 juin 15:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

J'ai repris un abonnement N* il y a quelques temps, depuis je bingewatche à tout va.
Je viens de finir I'm not okay with this et j'ai adoooré la fin, je ne m'y attendais pas du tout, quelqu'un l'a vu ? En plus la BO est vraiment super <3 Dommage qu'elle soit annulée, j'aurais bien aimé une suite.

Sinon j'ai commencé God's favorite idiot sans en attendre grand chose et finalement je rigole bien (je suis assez fan de Melissa McCarthy que j'ai vue dans des rôles très différents dernièrement).
Avatar du membre
Arya_13

@ODeray j'avais aussi bcp aime I am not okay with this et j'étais triste qu'il n'y ait pas de suite !
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

@Asphodel Oui j'ai vu The end of the f***cking world et j'ai encore plus aimé ! (D'ailleurs j'ai vu après que c'était le même créateur) 

Olivia Colman  :coeur: ça a l'air bien ça !
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

je viens de finir la saison 1 de calls (la version française) ou l'on suit des conversations audios (et que de l'audio avec juste une  image mouvante flou en fond)pendant des moments....souvent angoissant. j'ai beaucoup aimé, je vais enchainer avec la saison 2 et 3 de suite
Avatar du membre
Arya_13

J'ai regardé la première partie de la saison 4 de Stranger things et j'ai bien aimé :), même plutôt mieux que la 3

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

On a entamé la saison 3 de The Boyz :supermad: :dowant:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Bref, j'adore cette série qui nous dira plus tôt "avoir de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités"... non, impliquent d'être dérangés mentalement, parce que les responsabilités de leurs actes... lol quoi ! C'est bien plus crédible que les héros marvel bien sous tout rapport.
Avatar du membre
Izanami
Pronoms : Elle

@Compote
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Polythene Pam
Localisation : Terres-du-Nord

@Compote @Izanami 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
En foufelle  :lunette:
Avatar du membre
Izanami
Pronoms : Elle

@Polythene Pam
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Répondre