La série du moment

Répondre
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

Saison 3 de calls finis.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Maintenant je commence what we do in the shadow

Une télé réalité sur les vampires.
Avatar du membre
Octavienne

Et voilà, Vikings c'est fini ! Adieu mes beaux blonds tondus et nattés, assoiffés de sang, passant leur temps à se trahir, se réconcilier et se retrahir. J'ai apprécié les deux dernière saisons. On s'attache moins aux personnages mais l'image est très belle et les voyages intéressants. J'avais envie que les différentes intrigues continuent et de voir comment les colonies installées dans des endroits inhospitaliers allaient s'en sortir. Et pourtant, je n'ai aucune envie de regarder la nouvelle série Vikings : Valhalla, qui n'a pas l'air bien fameuse.

@Compote @Izanami @Polythene Pam Vous me donnez envie avec Crazy Ex Girlfriend ! Je sens que cette série va me plaire quand je pourrai enfin la regarder. Mais je ne regarde que des séries dont j'emprunte les DVD et celle-ci n'est pas (encore) dans le catalogue des bibliothèques où je suis inscrite. De toute façon, je vais plutôt regarder des films que des séries cet été.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

Ha ! @Octavienne 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Parait que Vikings : Valhalla est juste une déclinaison de top model, et qu'on y croit moins.

J'ai commencé Love and Anarchy. Le début est sympa, le petit jeu entre eux est amusant. Maintenant, est-ce qu'ils vont me tenir accroché jusqu'à la saison 2, nous verrons bien.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Octavienne

@Soulsight La sixième et dernière saison date de 2019 mais je ne la regarde que maintenant ! Alors dans Vikings aussi c'étaient des top models, à commencer par Travis Fimmel, mais je ne sais pas, il y avait une ambiance de folie, j'avais l'impression de planer quand j'ai vu la saison 1 !
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Octavienne 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Alors oui, mais apparemment c'est bien pire dans l'autre. Ils seraient trop propres, trop gentillets (les mous, les gentillets... Kaamelott tu fais du mal, vraiment)
Avatar du membre
Octavienne

@Soulsight
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

HS mais... @Octavienne ...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Portnawak

Je suis en train de regarder Vikings : Valhalla, je n'ai pas de comparaison avec la série d'origine que je n'ai pas regardé mais les personnages sont loin d'être propres et gentillets. Ils ne sont pas tous beaux non plus même s'il y en a des pas dégueu du tout :loveeyes: :cretin:
Avatar du membre
Végé_Mercier

ça spoile sur la fin de la saison 4 de Stranger things
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

@Végé_Mercier

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Ici j'enchaîne sur la saison deux de what we do in the shadow.. Je la trouve bien marrante cette serie.
Avatar du membre
Arya_13

J'ai vraiment bien aimé aussi la saison 4 de Strange things ! :) je l'ai trouvée mieux que la précédente.

Spoil
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

@Arya_13

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

Saison 3 de la Umbrella Academy...
Des amateurs par ici ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Il est vrai que la première fois qu'on entend la voix du doubleur d'Eliott Paige, ça déroute, mais c'est une question d’habitude. Ils ont bien travaillé le scénario pour inclure les changement d'Ellen en Elliott et c'est une belle leçon d'inclusion.
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

@Soulsight

Oui on vient de la finir :gnih:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Végé_Mercier

@Arya_13 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Gallifrey

On a regardé ObiWan Kenobi, c'était pas mal mais sans plus.
Et j'ai découvert Abbott Elementary sur Disney+, gros coup de coeur !
Maman de deux grumeaux d'octobre 2022. 
Avatar du membre
triste-songe

En attendant la partie 2 de "Better call saul" qui arrive dans quelques jours, on s'est fait la dernière saison de Dr Who mais bof. La pandémie complique le tournage. Saison courte, pas énormément de grande scène...
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Avatar du membre
Compote

@Asphodel

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Pour les 2 derniers épisodes, je reste sur mon impression.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Du coup je pense reregarder la saison 1 pour retrouver l'émerveillement qui m'avait habitée à l'époque.
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

Je viens de finir visitors de Simon Astier

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Sinon on vient de commencer the boys et la saison 3 de what we do in the shadow
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

@Cobe Quoi ils ont fait une série What we do in the shadows ?!! Il faut que je regarde ça de toute urgence, c'est mon film préféré ! (comment ai-je fait pour rater cette info ?)  :free:
Répondre