La série du moment

Répondre
Avatar du membre
Polythene Pam
Localisation : Terres-du-Nord

@kaliémis Pas de souci, c'était avec plaisir :happy: 
Sur netflix, je ne peux que recommander Crazy Ex-Girlfriend mais c'est quand même assez particulier, il faut aimer le genre !
En foufelle  :lunette:
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

J'ai binge-watché Seul face à l'abeille. Ça a pas été long, c'est une mini-série où Rowan Atkinson joue un personnage qui n'est pas sans rappeler le Mr. Bean qu'il incarnait jadis.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
kaliémis

@Polythene Pam j'ai vu crazy ex girlfriend. La première fois, j'ai vu deux épisodes je me suis dit non je peux pas. J'ai repris sur les conseils d'une amie qui en parlait très bien et au final j'ai adhéré et adoré. Les paroles des chansons sont tellement drôles. Le côté décalé +++ ne m'avait pas sauté aux yeux au premier épisode alors que c'est vraiment une série décalée (par rapport à quoi je sais pas mais décalée quand même !)

@initials_bb Rockwood je connais pas du tout ça m'intrigue ;)
Avatar du membre
Chaponne

En ce moment j'ai découvert The Last Kingdom sur Netflix, et j'ai TROP kiffé. J'ai binge watché les 5 saisons en quelques semaines  :ninja:  (et apparemment un film va sortir cette année pour conclure l'histoire, je l'attends avec impatience).
Franchement si vous aimez bien les séries avec une ambiance historique / baston / intrigues politiques etc allez-y !
(en plus le personnage principal est ultra canon pour ne rien gâcher   :ninja:  et on a droit à quelques scènes bien plaisantes  :winky: )
Avatar du membre
Epineuse

Ahah @Chaponne ! J’avoue j’avais bien kiffé comme série aussi, même si les personnages prennent tous 30 ans sans jamais vieillir :cretin:
Ah et le célèbre « I am Uthred, son of Uthred » :classe:

Moi je cherche une série sympa à regarder. On vient de finir Résident Alien (que j’ai TROP kiffé, vraiment, allez-y) et Extraordinary également, que j’ai bien aimé.

Mais j’ai l’impression qu’on a déjà tout vu aaaah

Sinon sur un autre registre j’avais regardé sur Arte la série Berlin 56 ( et 59, et 63) et elle m’est vraiment restée en tête. Je l’ai trouvée vraiment très très intéressante. Même si très dure par moment.
Il y a aussi sur Arte Good Vibration ! L’histoire de femmes qui, dans les années 80 en Angleterre, commencent les réunions Tupperware mais pour d’autres ustensiles, si vous voyez ce que je veux dire :cretin: c’était très drôle !
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Une petite Madeleine de Proust: Ally McBeal, ma toute première série. Elle n'a étonnamment pas vieilli malgré son âge.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Portnawak

Hier en zappant je suis tombée sur Mr Robot, je me rappelais vaguement avoir vu des titres d'articles élogieux donc j'ai regardé les deux premiers épisodes. C'est très bizarre, mou mais intrigant en même temps. J'avoue que je ne sais pas si je vais regarder la suite ou pas.

J'ai aussi regardé les deux premiers épisodes de NCIS Hawaii et pareil, pas super accroché, les personnages ne sont pas présentés on a l'impression d'arriver en cours de série.

Je ne sais pas si j'en avais parlé mais j'ai regardé la saison 1 de Humans, remake britannique d'une série suédoise où des robots humanoïdes se rebellent et réclament leur indépendance. Dit comme ça ça parait intéressant mais là aussi c'est mou et lent, dommage.
Avatar du membre
Bernie

@Portnawak Mr Robot :loveeyes:
Avatar du membre
Rosevertbleu

J'ai commencé Lidia fait sa loi et Chaque qu'on s'est aimés. Ça se laisse regarder.

Je cherche une série qui me donne envie d'enchaîner les épisodes mais je ne suis pas très inspirée.
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

Petit passage en animé j'ai fait chainsaw man qui colle 100% au manga papier et trigun la version 1997 pas la nouvelle qui vient de sortir et dont je n'aime pas du tout le graphisme.
Avatar du membre
Kirk-shadow
Localisation : var
Pronoms : il
Contact :

On a attaqué Lockwood & co et c'est plutôt cool, amis fan de fantastique et paranormal, vous pouvez y aller :)
Le temps n'est pas de l'argent, c'est la vie même. 
Avatar du membre
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

@Kirk-shadow J'ai bien aimé Lockwood & co aussi, j'ai appris que c'était adapté d'un roman jeunesse, je crois que je vais essayer les livres ! (d'après l'auteur, la série est bien adaptée :happy: )
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Avatar du membre
April Ludgate
Pronoms : elle

En ce moment je me refais Crazy Ex-Girlfriend, quel plaisir. En plus j'ai entraîné mon mec dans l'aventure et il rit à gorge déployée, le kif ultime  :classe:
Image
I wasn’t listening, but I strongly disagree with Ann.
Avatar du membre
Leviosa

Edité
Modifié en dernier par Leviosa le lun. 20 nov. 2:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Rosevertbleu

Cette semaine j'ai fini la saison 2 de Sex Life que j'ai bien aimé.

Cette semaine j'ai commencé Triada inspiré d'une histoire vraie ça fait froid dans le dos...
Avatar du membre
Rosevertbleu

@Francesca oui j'ai déjà lu des articles sur la "vraie histoire".

Même réflexion ici pourquoi appeler des triplées des 3 jumeaux ?
C'est un mystère pour moi...
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

Je viens de Finir Kingdom un médiéval zombie coréen.

Pas trop mal , je me suis pris dans l'intrigue et j'ai bien aimé le twist de fin de la saison 1
Avatar du membre
Rosevertbleu

Ces derniers jours j'ai fini Good girls revolt quel dommage qu'elle s'arrête brutalement. J'ai aussi fini Valeria que j'ai trouvé léger et frais. Pas prise de tête à regarder.
Aujourd'hui j'ai commencé Qui fuyons nous ? Que j'adore. J'ai hâte de voir la suite
La semaine dernière j'ai également commencé Entrevias et j'accroche moyen.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

On est dans la saison 2 de Shadow and bone.
Et j'en ai marre d'Alina et son mec. Ils sont nuls, nuls, nuls.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Bref, les six of crows sont toujours aussi bon, c'est vraiment dommage d'avoir les autres cons dans la même série. Ça fait d'un truc bien, une série nulle. L'armure en scénarium d'Alina me crispe à mort, elle ne fait que des erreurs pour qu'on ait des choses à raconter sur eux. Je suis désolée, mais à un moment, ce n'est plus crédible, plus acceptable.
Avatar du membre
Portnawak

Je suis en train de regarder The Last of Us, je ne connais pas le jeu donc pas de comparaison possible, je fais le même reproche que pour la plupart des séries et films de nos jours : trop de temps morts et de délayage, mais sinon je trouve ça pas mal.
Répondre