Le dernier film que vous avez vu ?

Répondre
Avatar du membre
triste-songe

J'ai vu les petits mouchoirs. C'est très difficile de rentrer dedans je trouve. La suite se laisse regarder. Je suis pas sure d'avoir aimé.
Modifié en dernier par triste-songe le jeu. 02 mars 22:29, modifié 1 fois.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

J'ai essayé de regarder Fantastic Mr. Fox, mais la technique d'animation est assez atypique et m'a tellement mis mal à l'aise que j'ai pas tenu.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Kirk-shadow
Localisation : var
Pronoms : il
Contact :

On a maté "We have a ghost" sur Netflix, et ce fut un vrai plaisir, on a passé un super moment avec cette histoire de fantôme :)
Le temps n'est pas de l'argent, c'est la vie même. 
Avatar du membre
Portnawak

On a profité de ne pas avoir de connexion pour regarder des films récupérés il y a quelques temps.

Thor Love and Thunder : le pitch de départ est pas mal, mais ils font trop dans l'humour ça casse tout. Même ma fille qui est plutôt bon public m'a dit "c'est pire que les Gardiens de la Galaxie 2".

Black Panther Wakanda forever : de très bonnes idées, des personnages féminins forts, un antagoniste intéressant, on a plus aimé que le premier.
Avatar du membre
PtitePlume

Close.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Portnawak

The lost city (en vf je crois que c'est Le secret de la cité perdue, avec Sandra Bullock et Chaning Tatum) : je ne suis pas fan des comédies mais on me l'avait tellement vendu que j'ai cédé. Certains moments sont tellement parodiques, ironiques ou ridicules mais on a ri.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Tamam
Bébétincelle
Bébétincelle

She said.

Film sur les débuts de l'affaire Weinstein.
Je pensais m'ennuyer mais en fait non.
C'est un film poignant mais sans verser dans le pathos.
Ils ont réussi à instiller du suspense tout au long de l'enquête des deux journalistes en montrant leur implication mais sans que cela ne prenne le pas sur l'importance de libérer la parole.
C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu !
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Raoul Taburin

Je suis resté jusqu'au bout par politesse (c'était une séance collective) parce que je me suis ennuyé tout du long. L'histoire est inintéressante et Poelvoorde est insupportable comme à son habitude. J'ai même piqué du nez à un moment.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Portnawak

Avalonia, l'étrange voyage : c'est le dernier Disney en date, qui n'est pas passé par la case ciné en France pour d'obscures raisons, l'histoire d'une famille d'explorateurs qui doivent sauver le monde où ils vivent.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Le film est vraiment passé inaperçu, il a même pas de page wiki.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : elle

@Portnawak je crois que c'est a cause de la regle en France qui dit que les films sortis au cinema ne peuvent pas sortir en TV et plateforme moins de X mois apres la sortie au ciné (et Disney veut que les gens s'abonnent a Disney +)
Je suis allée le voir au ciné chez moi (pas en France) a la sortie et j'avais beaucoup aimé
spoiler du disney
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


On est alle voir le dernier Antman and the Wasp et on est mitigé... pas aussi bien que les premiers mais par moment un peu long 
spoiler Antman
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Asteraceae le ven. 17 mars 6:08, modifié 1 fois.
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Avatar du membre
triste-songe

Dans la catégorie "film qu'une amie t'a déconseillé", j'ai regardé "call me by your name" et j'ai pas trop aimé non plus.
Trop long, pas très à l'aise avec la thématique de "l'exploration de sa sexualité"
Néanmoins, il y a de beaux paysages.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

J'ai regardé #piresoirée sans avoir de grosses attentes, juste me reposer le cerveau.

J'ai rien contre les aspects progressistes, sauf que là, ils sont intégrés de façon tellement maladroite que ça paraît très artificiel, un peu comme si les scénaristes s'étaient contentés de cocher des cases dans un cahier de charges pour ensuite les intégrer tant bien que mal dans un scénario déjà préécrit.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

Avec les enfants on a regardé l'animé princesse dragon de Ankama.

Franchement bien :puppyeyes: . Un vrais Miyazaki occidentale
Avatar du membre
triste-songe

Ce soir, je viens de voir "3 jours et une vie" qui passait sur arte.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

En zappant, j'ai loupé une scène-clef et j'étais intriguée par le dénouement. C'est pour ça que j'ai regardé et j'ai passé une bonne soirée.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Avatar du membre
Octavienne

Je suis allée voir John Wick 4. Pour être honnête, je ne cours pas après les films de castagne, j'y allais surtout pour mater du Kianou... J'ai beaucoup aimé les scènes avec des cerisiers en fleurs, et j'ai trouvé la musique relaxante. :nerd: Pour une fois, je ne vais pas me plaindre de la vision donnée de Paris, ça reflète parfaitement la réalité : le chaos total ! Il y avait peut-être quelques bérets superflus... Quant au scénario, ben c'est du John Wick hein, on va droit à l'essentiel, et c'est assez drôle. Je retiens : la scène de la Concorde, meilleur argument pour la suppression de la voiture à Paris ; la grosse bagarre dans un immeuble décrépit filmée du dessus ; la scène où John Wick rentre en boîte de nuit pour en découdre, infrabasses à fond, qui m'a rappelé le premier film :classe: .
Avatar du membre
triste-songe

Hier j'ai regardé un mini-documentaire"Va savoir"(Plongée dans les années 90) sur le piano, sur youtube.
C'était cool de revoir l'aisance de Gérard Klein derrière la caméra et ça m'a rappelé à quel point j'aimais la musique.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

Personne n'a vu Donjons et Dragons ? :lol:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Arya_13

@Soulsight Je l'ai vu :) je connais pas grand chose à Donjons et Dragons mais je l'ai trouvé très sympa :D!
Avatar du membre
triste-songe

En ce joli mois de Mai, Je suis allé voir Jeanne du barry (en avant-première) et contrairement aux avis que j'ai entendu par ci, par là, j'ai beaucoup aimé.
Je ne saurais dire pourquoi...

Mais c'était une soirée sans enfant, en avant première, avec des Kit Kat(alors que j'avais des crampes d'estomac). Je suis rentré chez moi le sourire au lèvre.

Je comprend pourquoi ça a choqué que ce film soit présenté au festival de canne.
Il est quand même un peu choquant.
Des fois les scènes sont mal filmées.

J'adore l'Histoire et là elle est présentée sous un angle audacieux. Ca m'a donné envie de voir ou lire des choses sur Marie-Antoinette.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Répondre