Le dernier film que vous avez vu ?

Répondre
Avatar du membre
Giroflee

Second tour.
Je l'ai trouvé drôle et touchant.
Avatar du membre
Tamam
Bébétincelle
Bébétincelle

@Octavienne justement vas aussi te faire ta propre idée 😅
Sur sens critique les avis sont hyper partagés.
C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu !
Avatar du membre
Léti

Merci de ton retour, @Armus . Je n'avais pas particulièrement envie de le voir...et tu confirmes que je vais garder mon temps et mon argent pour autre chose :p
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Jean-Christophe et Winnie

Avis très mitigé. C'est fidèle à l'esprit du dessin animé et objectivement bien fait, mais la thématique est très bateau (l'âme d'enfant qu'on perd en grandissant) et les personnages en peluches se révèlent plus agaçants qu'attachants.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Yennefer
Pronoms : Elle

Dimanche dernier, je suis allée voir Les trois mousquetaires : Milady en avant-première. J'ai bien aimé ! Ils ont pris beaucoup de libertés pour rendre Milady plus attachante et pour moderniser l'histoire, mais ça ne m'a pas gênée car le personnage claque autant que dans le livre. Il n'y a pas de temps mort et les images sont très belles. C'est un peu fouillis par contre, plein de personnages sont sous-exploités et je ne sais pas si les intrigues politiques sont très compréhensibles quand on ne l'a pas lu !
Avatar du membre
Portnawak

On a regardé Barbie hier au soir et franchement on a bien aimé : si on prend au 1er degré c'est un peu déjanté mais il y a tellement de passages justes sur la société actuelle ! J'étais aussi mal pour la mère qui souffre du comportement de sa fille ado. Anecdote ma fille a totalement bloqué sur le fait qu'ils aient pensé un jour qu'une poupée avec les seins qui grossissent était une bonne idée :lol:
Avatar du membre
Blinky

J'ai vu Vermines au ciné samedi et c'était sympa. Pas le film du siecle mais j'ai passé un bon moment. Je suis contente d'avoir donné une chance à ce film français !

Et Saltburn hier sur Prime et... Les acteurs sont bons mais l'histoire est classique je trouve et le film est longuet. Pas mauvais mais vu tout le tapage autour, je m'attendais à mieux.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

On est allés voir Les 3 mousquetaires, Milady au cinéma.
On n'a pas aimé...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Bref, arrêtez de massacrer cette histoire...

A plus tard, après ma séance d'une affaire d'honneur, qui aura lieu cette semaine :v: J'ai soudainement plus d'espoir !
Avatar du membre
Portnawak

Dans le cadre du défi de ma fille de voir les dvd qu'elle ne connait pas on a regardé LadyHawke (avec Michelle Pfieffer) .... Les dialogues sont inexistants et la mise en scène est souvent risible, preuve encore une fois qu'il vaut parfois mieux rester avec le souvenir d'un film vu pendant l'enfance plutôt que le revoir à l'âge adulte.
Avatar du membre
kaliémis

Le talentueux mister Replay.
Avis mitigé mais pas très argumenté.
Super bien interprété, histoire assez prenante et hyper bien filmé. Quelque chose dans le rythme m'a perdue mais ça vient peut-être plus de moi et de l'heure tardive que du film.
Avatar du membre
Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : elle

Comme @Armus j'ai adoré Pauvres créatures
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


J'ai vu The color Purple (La couleur Pourpre en VF) et j'ai beaucoup aimé les costumes, les chansons et l’esthétique du film. J'ai mis du temps a rentrer dans l'histoire (c'est parce que je regardais en VO sans sous-titre et que je ne comprenais rien aux dialogues (a cause des gros accents et de la synthaxe) mais une fois que j'ai pigé le truc j'ai beaucoup aimé aussi, c'est tres touchant! Et un vrai plaisir de voir un film avec une majorité de personnages féminins (y a 3 hommes qui comptent plus ou moins dans l'histoire) et un casting au top! 

Et enfin j'ai vu The Holdovers et j'ai été vraiment agréablement surprise! Le film est drole et touchant, les casting est au top, les 2 acteurs et l'actrice principale sont superbes! je pensais pas aimer autant et s'il passe en France je le recommande vivement 


 
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Avatar du membre
Octavienne

DUNE 2 ! :clap: :cheer: C'était grandiose ! J'avais l'impression de voir des scènes bibliques ! Je déteste la plupart des acteurs pris individuellement, à part Chistopher Walken (quel homme ! :loveeyes: ) mais il faut reconnaître que l'alchimie du casting est parfaite... donc que ce sont de bons acteurs ?... même si je trouve qu'ils ont des têtes de cons. Je suppose qu'il va y avoir un troisième épisode. Verrons-nous l'Empereur-dieu de Dune dans toute sa splendeur ?
Avatar du membre
Juste__Maya

@Octavienne 
Personnellement et mon copain aussi, on a trouvé qu'il n'y avait aucune alchimie entre les acteurs justement. A part Rebecca Ferguson en Jessica que j'ai trouvé incroyable, Timothée et Zendaya nous ont insupporté ! J'ai trouvé qu'ils étaient super plats avec zéro expression faciale et que ça desservait le film. 
Avatar du membre
Octavienne

@Juste__Maya Je ne suis pas fan des deux jeunes acteurs non plus. On va dire qu'ils arrivent quand même à avoir l'air amoureux.
Oui, Rebecca Ferguson développe bien son côté sorcière effrayante. Josh Brolin a une présence indéniable. Austin Butler insiste un peu trop sur le côté bizarre, il a des progrès à faire pour jouer les méchants. j'aime bien l'acteur Dave Bautista aussi, malheureusement ses dialogues sont peu développés...
Avatar du membre
Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : elle

J'ai vue Dune 2 aussi, et j'ai trouvé ca époustouflant ! la musique est parfaite et va parfaitement dans l'ambiance, les images dans le désert sont top et je trouve le casting bien fait contrairement a mes 2 VDD... 
spoilers
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Sinon on a vu Wicked little letters (Scandaleusement vôtre en VF) hier et c'était trop bien! Un casting a majorité féminin avec les leads exceptionnelles...  Olivia Colman est géniale, et Jessie Buckley et Anjana Vassan sont tres chouettes. C'était drôle mais sur un fond de mouvement féministe, les hommes sont tous ridicules ou des vieux cons (sauf le copain de Rose). Un bon film feelgood mais pas nunuche

Et on avait vu The zone of interest aussi et c'etait pesant... maginfiquement joué et des images superbe mais une ambiance lourde (voulue et tres réussie) j'ai passé un bon moment de cinéma .
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

J'ai vue:

Dune 2 j'ai bien aimé dans la même lignée que le premier

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Le royaume des abysses, j' ai moin aimé

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Korri

On est allé voir Dune 2 avec mon conjoint, et c'était notre premier ciné ensemble depuis la naissance du Korrigan. Du coup j'étais :dowant: pendant tout le film.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Yennefer
Pronoms : Elle

La demoiselle et le dragon sur Netflix.
J'ai eu l'impression de voir une version girl power du Dragon du lac de feu que je regardais quand j'étais petite :cretin: . C'est très orienté ados et l'histoire est cousue de fil blanc mais ma foi, c'est sympathique pour meubler un dimanche après-midi pluvieux ! Une mention spéciale pour le character design du dragon que j'ai trouvé très réussi.

Et plus tôt ce mois-ci, j'ai revu Dune avec mon compagnon (qui a encore moins accroché que la première fois). Moi, j'ai prévu d'aller voir le 2 mercredi soir et je suis hypée comme jamais :dowant: .
Répondre