Le dernier film que vous avez vu ?

Répondre
Avatar du membre
Forenpom

Pareil que @Végé_Mercier le livre V est mon préféré.
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

J'ai eu la chance de pouvoir aller voir Kaamelott en avant première pendant les vacances en Corse.

J'ai été content de voir que c'était bien du Kaamelott.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

Allez, je fais dans l'originalité : Kaamelott  :rainbow:

On l'attendait depuis très longtemps alors j'avais super peur d'être déçue mais en fait c'était super !!
Spoiler
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Avatar du membre
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Localisation : Devant un café
Pronoms : Elle

Dans Kaamelott, pour les costumes burgondes
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Avatar du membre
Illusions
Mémétincelle
Mémétincelle

Antoinette dans les Cévennes que je n'ai pas aimé. En revanche, j'ai beaucoup aimé l'âne :jv:.
Avatar du membre
Octavienne

Dans le cadre de mon marathon Joaquin Phoenix...
Les Frères Sisters de Jacques Audiard : j'ai plus apprécié la performance des d'acteurs que l'histoire proprement dite. JP y joue un type fou à lier porté sur le meurtre, plus ou moins tempéré par son frère aîné, que j'ai trouvé très touchant. J'ai trouvé les bonus du DVD passionnants.
The Immigrant de James Gray : un huis-clos malsain entre un maquereau/homme de théâtre et une polonaise débarquant à New York (Marion Cotillard, que j'ai trouvée très bien). JP y joue un amoureux toxique et obsessionnel, tellement charismatique que Jeremy Renner ne fait pas vraiment le poids. J'ai adoré la scène de la
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
, sa façon de jouer m'a rappelé l'hystérie faux cul de Commode dans Gladiator.
Inherent Vice de Paul Thomas Anderson : intrigue difficile à suivre mais film drôle et planant. JP y joué un détective camé à la recherche de son ex dans des milieux pour le moins interlopes ; les rouflaquettes lui vont à ravir. Un peu trop de jolies filles à poil à mon goût (l'actrice Katherine Waterston donne beaucoup de sa personne...) mais c'est une certaine vision de la Californie des années 60. Malgré tout, ce film adapté d'un roman de Thomas Pynchon m'a donné envie de découvrir les romans de cet écrivain.

Une chose en entraînant une autre, toujours de Paul Thomas Anderson, j'ai regardé Phantom Thread : Daniel Day Lewis faisant de la couture, c'est la séance d'ASMR à laquelle je ne m'attendais pas ! Et par pur plaisir, je me suis repassé There Will Be Blood, que je n'avais pas revu depuis sa sortie en salle. Eh ben c'est toujours aussi bien !
 
Avatar du membre
Portnawak

Ma fille a voulu me faire découvrir Venom. C'est pas mal et j'ai préféré 100 fois à Deadpool. Par contre je ne comprends pas, je vois certaines s'écrier que l'acteur est trop bôôôô, moi je dirais qu'il a de la gueule mais pas qu'il est beau.
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

Je viens d aller voir Dune, j'ai été agréablement surpris.
Avatar du membre
Portnawak

On a regardé The Conjuring 3 l'emprise du diable, et c'est plutôt pas mal, il y a peu de temps morts et l'histoire se tient (et il y a John Noble, alias "Walter Morland Denethor" :cretin: ). Par contre ça fait encore moins peur que les Annabelle, qui sont déjà bien bas sur l'échelle du trouillomètre.
Avatar du membre
triste-songe

On a regardé le bal des actrice de Maïwenn. J'ai tenu à ce que mon copain regarde avec moi et il a tenu pendant la moitié du film (il en pouvait plus). C'était agréable à regarder (je crois qu'on peut dire que c'est un mockumentary sur la vie des acteurs). Ca me fait un peu penser à 10%.
Regardé depuis notre canapé. On a acheté le film sur une plateforme de vente de film.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Avatar du membre
Octavienne

Première séance depuis... fort longtemps ! Je suis allée voir Dune. Une façon bien sublime de renouer avec les salles de ciné.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

Dune : check.

ma critique
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Octavienne

@Soulsight
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Portnawak

J'ai regardé Spiderman Homecoming hier soir, je suis sûre que c'est censé être drôle, mais je l'ai juste trouvé ridicule.
Avatar du membre
Spiroulette

J'ai été voir le dernier James Bond. Qui l'a vu ici ? J'ai besoin d'extérioriser  :lol:
Avatar du membre
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

@Spiroulette je l'ai vu hier !!!
Je te laisse extérioriser en premier :yawn:
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Avatar du membre
Spiroulette

@Clémenti!ne  :yawn: Attention gros Spoilers !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

@Spiroulette

Gros gros grooooos spoiler
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Avatar du membre
Spiroulette

@Clémenti!ne 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Spiroulette

@Asphodel
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Répondre