Le dernier film que vous avez vu ?

Répondre
Avatar du membre
Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : elle

J'ai vu le James Bond en fin de semaine derniere et j'ai détesté ! J'étais super remontée après le film et puis le lendemain en y repensant j'ai trouvé que les premieres 1h30 etaient ok mais que la derniere demie-heure etait nulle nulle nulle et que du coup ca m'avait vraiment gâché le film
spoiler
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


et hier soir j'ai vu The French Dispatch de Wes Anderson et pffff que c'etait bien ! j'aime beaucoup beaucoup ses films et celui la ne fait pas exception (j'ai presque envie d'aller le revoir pour bien tout apprécier, surtout que comme je l'ai vu sans sous-titre et que ca va assez vite j'ai perdu parfois un peu le fils (mais je me suis laissée porter par les images et c'etait bon))
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Avatar du membre
Tamam
Bébétincelle
Bébétincelle

J'ai vu Dune...

:hesite:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu !
Avatar du membre
Portnawak

J'ai regardé Free Guy, avec Ryan Renolds. J'ai adoré les références aux jeux vidéos, avec les PNJ qui lancent des phrases random quand on les croise. Après c'est pas super profond, mais c'est divertissant.
Avatar du membre
Illusions
Mémétincelle
Mémétincelle

J'ai vu Compartiment numéro 6 que j'ai moyennement aimé et qui était long. Une histoire assez simple.
Les plans sur les paysages enneigés étaient magnifiques, ceux des montées dans les voitures.
Avatar du membre
Portnawak

On a regardé Monster Hunter, et comment dire que c'est mauvais sans être trop négative ? Les bestioles sont bien faites (chelous mais je suppose que ça ressemble à celles du jeu vidéo), mais le scénario est extra mince.
Avatar du membre
Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : elle

On a vu Dune au cinema 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


On a regardé Forte hier et j'ai beaucoup aimé 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Avatar du membre
Portnawak

Plus personne ne regarde de film en ce moment ? J'ai regardé Don't look up, et j'ai trouvé que c'était tellement représentatif de l'époque actuelle et de ce qu'on a vécu (et vit toujours) avec le covid.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Margot
Localisation : Un jour après l'autre

@Portnawak
J'ai regardé et j'ai bien aimé !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
Avatar du membre
Portnawak

@Margot Tu as vu la scène en milieu de générique ? Elle est assez drôle (et celle en post-générique aussi dans un genre plus ridicule mais qui colle au personnage).
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

@Portnawak

J'ai bien aimé aussi.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : elle

On a vu Don't look up chez nous et on a bien aimé (on est assez receptifs a ce genre d'humour, on a bien aimé les Death to 2020  et  Death to 2021 aussi)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


On a regardé pas mal de films récemment 
The Mauritanian (Désigné coupable en francais), et c'etait de loin un des meilleurs films qu'on ait vu recemment !
plot + petits spoilers
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Guilty, c'etait vraiment bof comme film... on a terminé mais ca valait pas trop le coup...
Palms Springs (avec Andy Samberg) et c'etait vraiment chouette
plot
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

et enfin on a vu le magnifique The princess Bride  et qu'est ce que c'est cool et drole ! ca date de 1987 mais ca a magnifiquement bien vieillit !
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Avatar du membre
Forenpom

En ce moment ( depuis lundi ) j'ai envie de re regarder des comédies romantiques
Après avoir revu " la proposition " ( surtout pour les abdos de Ryan reynolds pour être honnête ^^) et Pretty woman ( " j'veux vivre un compte de fées) hier je scrollais sur Netflix à la recherche de la perle rare qui me donnerai 1h 30 d'évasion et je tombe sur " un choix" ( le titre me parle des choix j'en ai fait et pas toujours les bons ). Le synopsis deux personnes en couplé tombent amoureuse et là je me dis " vont ils mieux gérer que moi ce merdier qu'est ce triangle amoureux ou tu voudrait tout envoyer bouler parce que tu ne sais plus où tu en es?" Voyons voir

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : elle

Bon on a un peu binge watché ce we ( et celui d’avant avec le retour au cinema) du coup j'ai de quoi parler de bons films :
sur Netflix:
Une vraie pépite de bonne humeur Ode to joy avec Martin Freeman (En francais visbilement c'est Quand Charlie tombe amoureux)
histoire sans spoilers
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Un visionnage ok mais qui est un peu du réchauffé du 1er film : Nativity 2Danger in the Manger avec David Tennant. C'est pas mal mais le 1er film (avec Martin Freeman) était plus chouette (parce que plus surprenant) 

au Cine:
The King's Man : pas mal ! ca se renouvelle un peu par rapports aux deux permiers sans avoir la fraicheur et la surprise du 1er
petits spoilers
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Spider-man : c'etait trop ouf ! (j'aime beaucoup les films Marvels )
spoilers
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

355 : bof bof... pink washing et film d'espionnage ... c'etait vraiment pas ouf mais ca déconnecte le cerveau
Gros spoilers et analyse personnelle
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

West Side Story : Ouiii !!!  Ca vaut le coup, c'est beau, les scenes de danses sont sublimes, les actrices fantastiques (les acteurs aussi mais beaucoup moins). J'ai beaucoup aimé (et si ca peut amener une jeune generation a voir ce classique avec les musiques de Berstein, et son plot tout a fait d'actualité c'est chouette. (J'avais peur que le film soit tres different du 1er et en fait pas du tout. et l'actrice qui joue Anita (Ariana DeBose) est exceptionnelle )


edit: orthographe mais il en reste
 
Modifié en dernier par Asteraceae le mar. 25 janv. 10:11, modifié 1 fois.
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Avatar du membre
triste-songe

Sacré Graal hier soir assez drôle, sympa
Les 1001 pattes je l'avais pas revu depuis des années ce film et j'adore tjr autant.

Sur Netflix en ce moment, je suis sur bonus family. J'aime moins qu'au début.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Avatar du membre
Portnawak

Vu que tout le monde ne va pas sur le sujet Challenge, je remets mes films ici :
-I,robot : visuellement je trouve que ce film n'a pas vieilli (2004 quand même), les robots sont super bien faits. L'histoire est pas mal même si Will Smith est toujours un peu dans les mêmes rôles.

-L'aventure des Marguerite : deux ados sosies l'une de l'autre qui échangent leurs époques via une malle magique. Je ne suis pas film français mais j'ai été attirée par la BA, et j'ai été agréablement surprise par le résultat. L'histoire est sympa, drôle sans être trop lourdingue, mais certains personnages sont caricaturaux et certaines aventures sont capillotractées.
Avatar du membre
Portnawak

Rajout du soir : Spencer. Alors comment dire que j'ai pas aimé sans être trop méchante ? Je ne vais donc parler ni de la musique agaçante, ni de l'histoire molle, ni du fait bizarre que les domestiques donnent à tour de rôle à la princesse de Gales des conseils sur comment gérer sa vie, ni sur le fait qu'elle voit le fantome d'Ann Boleyn, mais qu'est-ce qui reste ? Ah oui, un bon point : Kristen Stewart est très jolie.
Avatar du membre
triste-songe

The poursuit of happiness (avec will smith et son fils) :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Un film qui dépeint un sombre visage de l'amérique.



Swiss army man (avec DANIEL RADCLIFF): un bizarre film (j'aime les films un peu wtf)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

vraiment pas le film du siècle mais j'ai passé un moment particulier (bon n'est pas le mot, c'était pas horrible non plus)
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Avatar du membre
Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : elle

@triste-songe j'ai beaucoup aimé Swiss army man (c'est tellement WTF)

J'ai vu Mort sur le Nil  et pffff c'etait long ...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

Bon j'ai vue le dernier Matrix, je suis divisé entre le fan de la trilogie (surtout du premier) et de quoi j'ai l'impression que film parle en "sous entendu"

L'avis du fan

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Le film

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Portnawak

Grand Budapest Hotel : je ne sais pas pourquoi c'était dans les premiers films proposés sur Disney+ Starz hier soir, et je me rappelais vaguement que quelqu'un me l'avait conseillé. Je suis passée complètement à côté, c'est bizarre, déjanté sans être drôle. Dommage parce que le casting est sympa.
Répondre