Vos répliques préférées

Répondre
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Les répliques drôles ou tout simplement marquantes que vous appréciez particulièrement dans les films et séries.

-Il dit qu'il voit pas le rapport (La cité de la peur)
-Boy, that escalated quicky (Anchorman)
-Que vous m'écoutiez chanter ou non, ça n'a au-trou du cul-ne importance (Ace Ventura)
-"Je me sens tout chose" "évite de dire ça quand tu es collé contre moi" (L'age de glace 3)
-"Oh dur, c'est pas le pied" " Encore ? Mais qu'est-ce que c'est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient le point sensible des hommes du futur ? C'est peut-être dû à un accroissement de la pesanteur !" (Retour vers le futur)
-"J'ai passé l'âge de ces conneries" et "Je suis trop vieux pour ces conneries" (L'arme fatale)
Modifié en dernier par Merlu le dim. 12 déc. 16:09, modifié 1 fois.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

"la plus part du temps il est dans la lune et quand il redescend c'est pour être dans la merde"

Au bonheur des orgres
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Merlu 
Oh je vois une réplique d'Ace Ventura, je me souviens m'être bidonnée comme une baleine sur son "oh, nom d'une banane" (je crois qu'il se prend un projectile de sarbacane dans le derrière). Dans le 2.

Pour Retour vers le futur :
"Un jeu avec les mains? C'est fait pour les bébés !" (2)
Inutile de rappeler les "2,21 gigawatts?! Nom de Zeus" et autres blagues râtées de Tannen "Tu fais comme dans l'infanterie et tu te casses ailleurs"

Je vais innover avec Wayne's World :
'Voiture... Voiture ! "......vroum .... "Engagenement.... engagement !"
"Cantonais con, c'est pour la vie"
Et le jingle de leur émission bien sûr... je vous laisse vous en souvenir !
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

Oh Wayne World

Je rajouterai "si les crapauds avait de ailes, ils ne se cogneraient pas les couilles en sautant"
Avatar du membre
Octavienne

@Soulsight Film culte de bout en bout !
"Un jour, elle sera mienne. OH OUI, un jour, elle sera mienne..."
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Si on compte les nanars

-Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer (White Fire)
-Philiiippe, je sais où tu te caches, viens ici que j'te bute, enculé ! (Hitman le cobra)
-En ce moment, je parie que tu t'imagines déjà que tu suces ma bite au rythme des coups de fouet de mes couilles sur ta gueule ! (Maîtresses très particulières)
-Espèce d'empaffé ! (Piège mortel à Hawai)
-J'en ai pris plein la poire ! (Eaux sauvages)

Sans oublier les 3 plus célèbres répliques de Chuck Norris, dont le doubleur nous a quittés récemment:

-Je mets les pieds où je veux, Little John, et c'est souvent dans la gueule (Portés disparus 3)
-Si tu te pointes encore, tu peux être sûr que tu repars avec la bite dans un tupperware (Invasion USA)
-Toi, tu commences à me baver sur les rouleaux (Invasion USA)
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Quelques autres:

"Où avez-vous caché ce bébé ?" "Mais quel morceau ?" (Les valeurs de la famille Addams)

"Viens me le dire de profil si tu l'oses!" (Mission Cléopâtre)

"Vous commencez à m’ennuyer avec le port !" (Les 12 travaux d'Astérix)

"Touche pas à ça, petit con !" (On a retrouvé la septième compagnie)
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Kirk-shadow
Localisation : var
Pronoms : il
Contact :

– Regarde ça, c'est un ticket magique, et j’te jure que c'est pas du chiqué ! D'un instant à l'autre on va se retrouver dans une salle de ciné... [Silence] Hé hé, il faut p’t-être que je le secoue un peu...
– Mais oui, ma baguette magique aussi il faut que je la secoue !


Danny Madigan (Austin O'Brien) et Jack Slater (Arnold Schwarzenegger) dans Last Action Hero
Le temps n'est pas de l'argent, c'est la vie même. 
Répondre