ECM Meilleur Pâtissier !

Avatar du membre
didinebdx
Bébétincelle
Bébétincelle

Il y a du monde ce soir ?
Avatar du membre
didinebdx
Bébétincelle
Bébétincelle

@Asphodel Ah je déteste les poires :ninja: Mais j'aime beaucoup la tarte au citron meringuée !
Oui déçue qu'il y ai pas la spéciale Halloween et j'aime pas trop le thème Nord Sud.

Par contre j'ai hate de voir le gateau volcan ! (et les flops qui vont avec !)
Avatar du membre
didinebdx
Bébétincelle
Bébétincelle

Je regarde souvent en replay donc j'ai pas les pubs et OUF car là clairement c'est abusé  :sweatdrop:
Avatar du membre
Ainsifont

J'aime pas Anne-Lou, j'espère qu'elle va partir :ninja:

Ils m'ont fait rêver avec leurs tartes au citron meringuées :gouter:
Avatar du membre
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

L'avantage de ce volcan c'est que même en le réussissant c'est assez moche :cretin:

Édit : pas hyper convaincue par les éruptions mais voir Cyril Lignac en combi est très drôle !
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Avatar du membre
didinebdx
Bébétincelle
Bébétincelle

Ah pareil je veux de l'eruption. Je trouve ça trop cool.
Mais oui je trouve les fails moins impressionnants et donc moins drôle.
Avatar du membre
didinebdx
Bébétincelle
Bébétincelle

Un peu déçue du départ de 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


et la semaine prochaine promet encore du drama :panicpea:

Bonne nuit !
Avatar du membre
Portnawak

J'ai regardé en direct (en faisant ma couture) et j'ai détesté les 50 pages de pub :stare:
Côté gateaux, je ne suis pas fan de la poire mais les tartes étaient jolies, et la tarte au citron meringuée est ma tarte favorite avec la key lime pie :cretin:  et la tarte aux pommes, donc ça m'a donné faim.
Les volcans n'étaient pas appétissants, le dégouliné du glaçage lave me semblait dégueu, et tant qu'à présenter des volcans je voulais plus d'éruptions. Par contre je suis intriguée par les réactions des rochers, ça m'amuserait d'en faire.
Le mec à la voix bizarre (je n'ai pas retenu son prénom) est vraiment doué, je le vois bien en finale s'il continue comme ça.

Et comme je n'avais pas fini ma couture j'ai laissé l'émission du meilleur patissier gateau sur commande avec d'anciens participants, il fallait qu'ils fassent un gateau trompe-l'oeil lasagnes, ils avaient de bonnes idées je trouve.
Avatar du membre
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

Carrément, la pub est beaucoup trop longue (mais c'est malheureusement le cas sur toutes les chaînes)
Je les trouve assez doués cette année quand même !

élimination
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Avatar du membre
Jem
Pronoms : elle

J‘ai regardé en replay ce week-end.
Je suis pas fan non plus du thème nord/sud, et puis à la rigueur pourquoi pas mais quitte à faire des équipes j‘aurai trouvé ça plus intéressant qu‘ielles doivent pâtisser vraiment en équipe (genre à deux. Même si je ne vois pas trop comment ça aurait été faisable. Mais ça serait intéressant pour évaluer la capacité à travailler en équipe pcq dans le monde de la pâtisserie pro je pense que tu dois aussi savoir travailler à plusieurs).

Elimination :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar : Jeune fille en vert, Tamara de Lempicka
Avatar du membre
Balsam

Pareil, super surprise que ça ne soit pas
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Balsam

DP mais cest important :drama:

Toutes ces mousses au chocolat douteuses... si Mungo était là il dirait "caca" :lunette:

Et sinon l'agricultrice elle fait un cercueil ou quoi ? :hesite:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Ainsifont

Il est vraiment comestible ce gâteau ? :vomi:
Avatar du membre
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

Je n'ai vu que les épreuves 1 et 2 :
mini debrief
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

J'espère que l'épreuve 3 sera agréable à regarder  :happy: :bave:

Édit : le plan de travail de Maud à chaque fois :lol: y a de tout partout !

Oh ! Semaine Halloween la prochaine fois !!
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Avatar du membre
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

@Asphodel pareil que toi pour la bande son. A un moment j'ai même cru qu'A. Astier allait débarquer... mais non ! Visiblement Louane en surprise ça passe, mais ça n'ira pas plus loin :yawn:

élimination
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Il y a dû y avoir un problème dans les dates de diffusion, peut être une émission ''plus importante'' qui s'est terminée plus tard que prévu, ou un décès (donc soirée hommage qui décale aussi LMP) :dunno:
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Avatar du membre
didinebdx
Bébétincelle
Bébétincelle

Fail
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Elimination
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Et je pense aussi au décalage pour l'épisode d'Halloween. Je suis contente qu'il y en ai un car c'est souvent rigolo.
Avatar du membre
Spirale

J'ai regardé le replay et comme d'autres ici, je ne comprend pas le choix de l'élimination
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

 
Avatar du membre
Jem
Pronoms : elle

complètement d'accord avec tout ce qui a été dit sur le gaspillage dans l'épreuve technique, et sur l'élimination de cette semaine.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar : Jeune fille en vert, Tamara de Lempicka
Avatar du membre
Balsam

élimination
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Portnawak

J'ai arrêté après l'épreuve de Mercotte, je regarderais la fin aujourd'hui si je peux.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Je ne suis pas à fond patisserie, donc la plupart du temps je ne reconnais les noms des chefs invités que parce qu'ils ont déjà été invité les années précédentes, mais du coup moi aussi j'aimerais un peu plus de présentation que "Machin a eu le prix bidule du mailleur patissier/chocolatier en telle année."

Sinon aucun rapport (et pas vraiment d'intéret) mais je trouve que Paul-Henri ressemble à Hugo Clément, le journaliste.
Répondre