Voyage, voyage...

Répondre
Avatar du membre
Weena88

@isoline j'avais été passée une journée à Guernesey avec une copine, il y a très longtemps (genre 15 ans :ninja: ) et j'en garde un bon souvenir :happy:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Kurmad

@isoline Oui en une journée c'est faisable. Sinon tu peux aller aux Iles Chausay (départ Grandville) c'est français, si tu veux passer 2 jours.
Avatar du membre
Poussine
Bébétincelle
Bébétincelle

Coucou, petit question location de voiture. Je voudrais louer une voiture lors de notre prochain voyage en France, il nous faudra une voiture moyenne car on sera 4. Je trouve un peu de tout comme prix, j'ai vu rent*car qui est vraiment pas cher comparé aux autres. Ou H*etz qui semble être entre deux. Avez vous des retours sur ses entreprises ? Sinon vous avez des conseils, ce sera ma première fois :coiffe:
Ne pas me citer merci !
Avatar du membre
Ju'
Mémétincelle
Mémétincelle

@Poussine Je ne sais pas pour les voitures, mais je sais que pour les camionnettes Leclerc et Super U sont souvent moins chers et présents même dans des plus petites villes ! À comparer si jamais vous n'y avez pas pensé, ils ont moins de choix mais pour une voiture citadine classique, vous trouverez je pense :)
Je préfère la mention à la citation !
Avatar du membre
Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : elle

@Poussine  si tu es francaise (je crois que c'est une condition limitante) et que tu habites a l'étranger parfois ca vaut le coup de passer par du TT (Transit temporaire: en gros c'est du achat-rachat de voiture neuve mais tu payes pas les taxes, t'as km illimité, assurance a fond et sans franchise, aide 24/24 etc... ca permet aussi de changer de pays si jamais vous voulez quitter la france et allez en Espagne ou Italie par exemple, c'est pas toujours possible avec une loc normale)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

@Poussine
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Cassandra8

salut, à tous on par à aller Marie Galante  en septembre avec mes deux amour . l'une qui possède quelques-unes des plus belles plages de l’archipel. 
Répondre