Voyager avec des enfants

Répondre
Avatar du membre
Indiana

@OrangeStar Tu pars quand déjà ? Je te demande parce que
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Indiana

@OrangeStar Ah oui du coup c'est pas mal de s'y pencher au moins pour le début comme tu dis :yawn: mais c'est vrai que pour le reste, à deux vous pouvez être assez flexible et vous trouverez toujours quelque chose !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
OrangeStar

:hello:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

Des idées decampings ou hôtel all inclusives pas cher ? Je commence seulement maintenant à me pencher sur la question des vacances d'été, et forcément je déchante en voyant les prix (en plus forcément ma boîte ferme la semaine du 15 août donc pas le choix de la date)... On ne va pas être ambitieux avec les deux loulous, un truc familial dans le Sud Ouest, pas trop loin de chez nous sera parfait, mais où ? :coiffe:
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (09/25)
Vinted
Avatar du membre
Indiana

@Lemon Je connais quelqu'un qui a passé 2 semaines dans ne camping Yellow Village à côté de Saint-Emilion. On leur avait rendu visite en passant et c'était pas mal du tout. C'est pas du All Inclusive, mais il y un resto qui sert tous les soirs avec des soirées à thème il me semble. Et il n'y a pas de club enfant, mais il y a plein d'animations, activités dans la (très) grande piscine (multi niveaux avec toboggan) + des supers jeux et pedalos en libre accès sur le lac. Et ils ne roulent pas sur l'or donc les prix doivent être accessibles mais j'ai pas regardé (enfin après ça dépend chacun ses critères à ce niveau là). Je ne suis pas du tout fan de ce genre de camping en général, mais celui là est très sympa, très nature, hyper tranquille avec petit lac, les mobilhome sont espacés les uns des autres bref, une franchise qui peut peut-être valoir le coup et qui a l'air moins connue que d'autres.
Avatar du membre
OrangeStar

Un petit partage
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Répondre