Rêves de voyage

Yooni
Pronoms : Elle

Hello !  :hello: Petite passion voyage par ici aussi
~ une quinzaine de pays déjà faits
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

J'ai mis les gros voyages en pause car j'ai rencontré un voyageur qui ne prend pas l'avion car écolo, ce que j'admire énormément. J'essaie de l'imiter en voyageant en France et en Europe. Mais l'appel de "l'exotisme" reste fort et j'ai encore beaucoup d'envies.
- Retourner en Amérique latine en solo, plus précisément dans des régions tropicales : Guatemala / Brésil / Venezuela (/!\ sécurité) ou Colombie
- Écosse, plus accessible sans avion, en automne ce serait idéal !

- Himalaya : Népal/Tibet, un des plus vieux rêves que j'ai depuis que je suis pré-ado
- Asie centrale : Kirghizistan/Mongolie, idem un vieux rêve, peut-être avec une pote
- USA avec ma sœur : surtout l'Ouest américain, les parcs nationaux et sinon la Louisiane, pourquoi pas New York
- Ski trip à Hokkaido (nord du Japon), mais ça doit coûter bonbon
- Pays d'Afrique de l'Est, mais la plupart ne sont pas safe : Éthiopie, Ouganda, Soudan
- Autres idées en vrac : Les Tatras (chaîne de montagne en Pologne) en amoureux, Géorgie, Égypte, Oman, une destination polaire (Groenland, îles de Norvège ?..), et Berlin/Amsterdam pour... découvrir la culture évidemment  :coiffe:
~ If you don't know, don't worry ~
Répondre