Hello !
On aimerait partir une semaine en Écosse avec mon mari en mai… sans les enfants !
L’idée serait d’aller jusqu’à Glasgow en train et d’y louer un van pour partir explorer les Highlands et faire des randonnées à la journée.
Il me semble que plusieurs belettes sont déjà parties dans ce coin là (voir y habitent, non ?) du coup, si vous avez des recommandations, je suis preneuse ! On aime bien randonner et on a déjà fait plusieurs rando en itinérance en portant la tente et tout le barda, mais là, ma forme physique me fait dire que bof quoi. D’où le van. Par contre ce sera notre première fois en van donc si vous avez des tips spécial débutant, ça m’intéresse aussi
Dans l’idée, on a envie de voir des beaux paysages sauvages, de prendre du temps tout les deux loin du monde, voir de beaux écossais en kilts (ça je pense que ça branche moins mon mari

)… Je n’ai pas l’impression que les spécialités culinaires du coin soient incroyables mais je suis prête à me laisser surprendre !

Merci d’avance
Édit : bon en fait, je vois qu’en remontant d’à peine deux pages, il y a pleins de conseils du coup je vais déjà lire ça…

Mais n’hésitez pas si vous voulez en ajouter !