J'ai
une deux questions
Donc on a un vol de 10h prévu en février avec Poussin (9 ans, qui sera probablement collé sur sa console) et Numérobis (qui a 6 ans), et nous même partons à 10h du matin (donc ils ne seront pas fatigués).
Ma BS n'arrête pas de me parler d'un sirop pour "calmer" Numérobis et le détendre (je prendrais le nausicalm pour le mal des transports par contre).
Moi ça m'embête clairement, je préférerais faire sans. Mais j'ai conscience que ça peut être un peu un challenge.
Mais entre des coloriages, des jeux smartgames (mais il adhère pas trop), des petites voitures, des tours dans l'avion, un dessin animé ou deux, peut-être ma propre console aussi (merci Animal Crossing), ça me semble faisable. J'ai vu une personne qui conseillait de réfléchir à une surprise à amener dans l'avion pour la déballer avec l'enfant...
Et au niveau médicaments je pensais partir avec du doliprane, du spasfon/smecta, des pastilles pour la gorge mais je n'ai pas trop d'autres idées. Nous serons aux Etats-Unis, donc on aura quand même possibilité de trouver des médocs si besoin...