J'ai avancé mes recherches/préparatifs et présenté le projet a mon mec : il est super emballé !
Dans les gros points positifs, le pays a vraiment l'air ultra kid-friendly, en voyageant avec un 3 ans et des brouettes et un presque 2 ans (d'ici cet été) ça me semble une destination idéale.
Par contre qu'est-ce que les logements sont chers
Dans l'idéal je souhaiterai faire une première partie de vacances urbaine avec les grosses villes et les musées, et une deuxième partie plus détente avec les parcs naturels &Cie.
De toute façon on a déjà convenu avec mon gars qu'on pouvait pas tout faire en une fois. J'ai donc mis des trucs de côté pour un deuxième round d'ici quelques années quand les petits auront au moins 6-7 ans (et Efteling, qui a tout déclenché, risque fort de passer a la trappe pour cet été).
Ilyane je veux bien tous tes bons plans pour La Haye !
J'ai déjà repéré Madurodam et le kinderboekenmuseum. Si par hasard tu y as fait un tour je prends ton avis avec plaisir.
Et question très pratique, vu que tu es sur place (on peut passer en MP si tu préfères). A quel point c'est facile ou non de prendre les vélos dans le train ? On partira avec 'a voiture, mais je me demande si ça vaut pas le coup d'embarquer nos vélos en plus et faire nos sorties avec dès que c'est possible (avec un savant calcul prix de l'essence et du parking VS prix du train pour les petits trajets).