Le comptoir des expats'

Répondre
Avatar du membre
Madsou
Localisation : De l'autre côté de l'Atlantique

@Suspiria @Aoife Hello les filles, désolée je ne vois votre message qu'aujourd'hui je ne m'étais pas connectée depuis longtemps. Avec plaisir pour se voir :) Je suis dispo ce samedi dans l'aprèm et soirée ou dimanche toute la journée. Après je vais partir en France pendant 3 semaines ; au pire on s'organisera de quoi à mon retour :)
Avatar du membre
Aoife

@Madsou @Suspiria Normalement je suis libre ce weekend aussi, en tout cas dimanche c'est à peu près certain !
Avatar du membre
Suspiria

@Madsou @Aoife zut, je pars à Québec pour un congrès de dimanche à mercredi, et samedi je vais à une expo... T_T
Zombie shark with metal teeth
Avatar du membre
Madsou
Localisation : De l'autre côté de l'Atlantique

@Suspiria oh dommage ! Je rentre le 7 avril, on peut se prévoir quelque chose le week-end qui suit, je serai disponible autant en journée qu'en soirée :)
Avatar du membre
Suspiria

@Madsou je rentre le 14 de mon côté, fait que je suis libre à partir du 15 !! (je pars le 28, une semaine en décalé de toi !)
Zombie shark with metal teeth
Avatar du membre
Aoife

@Suspiria @Madsou Sinon on peut aussi tenter de prévoir quelque chose en soirée la semaine ou un vendredi si ça vous va ?
 
Avatar du membre
Madsou
Localisation : De l'autre côté de l'Atlantique

@Aoife Tout me va de mon côté, en journée durant le week end ou en soirée durant la semaine et la fin de semaine aussi :) On peut tenter de se fixer une date à partir du 15 avril après ton retour @Suspiria :)
Avatar du membre
Aoife

Sachant que je pars le 5 mai de mon côté  :yawn:
Avatar du membre
LNounette

Je ne m’étais même pas rendue compte qu’il y avait un topic pour les expat!

Je suis
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
depuis plus de 10 ans maintenant, avec un mari local, un double passeport, et un fils à qui j’essaye de transmettre ma culture française le plus possible :happy:
Avatar du membre
Aoife

@Suspiria @Madsou Il me semble qu'on est tous.tes les 3 à Montréal en ce moment ?  :caprice:
Avatar du membre
Madsou
Localisation : De l'autre côté de l'Atlantique

@Aoife Ouiii exact :) Je suis toujours partante pour qu'on s'organise de quoi !
Avatar du membre
Aoife

@Madsou
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Répondre