Le comptoir des expats'
@Madsou @Suspiria Normalement je suis libre ce weekend aussi, en tout cas dimanche c'est à peu près certain !
Sachant que je pars le 5 mai de mon côté 

Je ne m’étais même pas rendue compte qu’il y avait un topic pour les expat!
Je suis
depuis plus de 10 ans maintenant, avec un mari local, un double passeport, et un fils à qui j’essaye de transmettre ma culture française le plus possible 
Je suis
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

- Madsou
Bonjour je débarque 
je traîne tellement dans un coin spécifique du fofo que j'ai oublié de venir regarder ici! Entre le déménagement, l'installation et l'emménagement où j'ai pu demander tellement de trucs auprès de mes anciens puis actuels collègues et mes amis répartis sur les régions limitrophes, j'ai pas trop eu besoin de venir demander l'aide et j'ai pas trop flippé d'être complètement seule
En tout cas, ça me fait plaisir de vous lire!

je traîne tellement dans un coin spécifique du fofo que j'ai oublié de venir regarder ici! Entre le déménagement, l'installation et l'emménagement où j'ai pu demander tellement de trucs auprès de mes anciens puis actuels collègues et mes amis répartis sur les régions limitrophes, j'ai pas trop eu besoin de venir demander l'aide et j'ai pas trop flippé d'être complètement seule

En tout cas, ça me fait plaisir de vous lire!
Merci de ne pas me citer
@Allitché Si jamais tu passes par le Québec, effectivement hésite pas à faire signe, s'pas si loin 
Bon à la base je venais pour partager ma joie, jsuis officiellement résidente permanente du Canada depuis ce matin ! La joie d'avoir mon eCorp dans ma boite mail
(bon par contre comme les délais sont vraiment nimp, forcément jla reçois une fois partie en France, donc je vais devoir demander un TVRP pour pouvoir rentrer, mais oseeeeeef j'ai ma RPPP 

Bon à la base je venais pour partager ma joie, jsuis officiellement résidente permanente du Canada depuis ce matin ! La joie d'avoir mon eCorp dans ma boite mail

Coucou ! Je fais un tour par ici pour voir s'il y a d'autres personnes qui vivent en Italie