Merci pour le soutien en tout cas. Tu es où en ce moment? Je ne crois pas avoir suivi
Le comptoir des expats'
Bon courage @Irime pour tous les trajets et le pass sanitaire!
Merci pour le soutien en tout cas. Tu es où en ce moment? Je ne crois pas avoir suivi
- Foliana
Ugh ...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer - Merci.
Mon dream job est apparu sur les plateformes d'emploi aujourd'hui ! C'est un poste en particulier
ça fait déjà trois années que je postule, les deux premières il y a eu une meilleure candidate après deux entretiens puis ils ont fusionné ce poste avec un autre. Je suis sûre que ce poste m'irait vraiment et je le surinvestis vachement, je sens la grosse désillusion arriver, ça promet.
Pardon je DP... J'ai l'impression de monopoliser le topic avec mes jérémiades.
- George-Canapé
Tout à fait @Camy ! @Anais_ si tu as besoin d'en parler plus en détail et si tu as des questions, tu peux me MP sans soucis ! 
Mon site sur les pigments et couleurs naturelles : Ars Mirabilis ! Et sur insta pour suivre nos expérimentations...
Merci pour vos réponses à toutes les deux @George-Canapé et @Camy
@George-Canapé je pense te MP si ça se confirme et que je n'arrive pas à avoir de nouvelles de l'autre boulot en vue! Je crois que tu es revenue cette année c'est bien ça ?
@George-Canapé je pense te MP si ça se confirme et que je n'arrive pas à avoir de nouvelles de l'autre boulot en vue! Je crois que tu es revenue cette année c'est bien ça ?
Salut, je rejoins la discussion
Techniquement je suis une immigrée (j'ai rejoint mon conjoint bi-national) mais je ne me reconnais pas vraiment dans ce terme, ni dans le terme expat que j'associe beaucoup à des clichés péjoratifs sur un mode de vie qui n'est pas le mien.
Je suis encore en train de chercher ma place ici, je suis déjà confrontée au problème des gens qui arrivent et qui repartent vite.
Les barrières de la langue, de la culture et des revenus sont vraiment marquées et rendent difficiles la création d'un réseau local. Avant d'arriver je ne mesurais pas du tout ça.
Je pense que je reviendrai ici pour prendre vos conseils expérimentés
.
Je suis encore en train de chercher ma place ici, je suis déjà confrontée au problème des gens qui arrivent et qui repartent vite.
Les barrières de la langue, de la culture et des revenus sont vraiment marquées et rendent difficiles la création d'un réseau local. Avant d'arriver je ne mesurais pas du tout ça.
Je pense que je reviendrai ici pour prendre vos conseils expérimentés
- Asteraceae
- Bébétincelle

- Pronoms : elle
Bienvenue @Kurmad ! Magnifique pays dans lequel tu es !
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
@Asteraceae Alors si on a a peu près le même âge c'est probable que mon copain te connaisse car le monde francophone est tellement petit ici. Passe en mp si tu veux.
J'ai passé mon entretien aujourd'hui pour le dream job... Si vous voulez m'envoyer de la magie, n'hésitez pas 
Merci à tous.tes!
@Anais_
plein de bonnes ondes !
Je l'ai eu
Merci tout le monde pour les bonnes ondes!
(J'ai l'impression de ne faire que raconter ma life sur ce topic n'hésitez pas à déterrer avec moi)
Merci tout le monde pour les bonnes ondes!
(J'ai l'impression de ne faire que raconter ma life sur ce topic n'hésitez pas à déterrer avec moi)
@Anais_ bon du coup je viens poser mes valises ici, ça va faire deux semaines qu'on est en Irlande. On a trouvé un appart et emmenagé en moins de 5 jours, j'ai repris le boulot.
Ca avance pas fort au boulot, on me parle de pleins de travail, on me dit que je vais être trés trés occupée, mais pour le moment, j'ai pas grand chose à faire. C'est pas plus mal, j'ai le temps de m'occuper des démarches etc
Ca avance pas fort au boulot, on me parle de pleins de travail, on me dit que je vais être trés trés occupée, mais pour le moment, j'ai pas grand chose à faire. C'est pas plus mal, j'ai le temps de m'occuper des démarches etc