Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Le comptoir des expats'
- Madsou
Salut !
@Madsou Pour ma part je suis à Montréal !
Je suis ici depuis un peu plus de 3 ans maintenant, j'ai pas mal bougé avant de m'installer à Montréal (j'ai vécu à Québec et à Gaspé). C'était compliqué les premiers temps (clairement l'arrivée en pleine pandémie a pas aidé DU TOUT), j'ai mis plus de 2 ans à me faire un cercle social qui me corresponde et qui soit stable (bon faut dire aussi que je suis pas ultra douée pour ça, et que je télétravaille à temps plein). Globalement c'est chouette et j'y suis bien maintenant
Et toi ?
Je suis ici depuis un peu plus de 3 ans maintenant, j'ai pas mal bougé avant de m'installer à Montréal (j'ai vécu à Québec et à Gaspé). C'était compliqué les premiers temps (clairement l'arrivée en pleine pandémie a pas aidé DU TOUT), j'ai mis plus de 2 ans à me faire un cercle social qui me corresponde et qui soit stable (bon faut dire aussi que je suis pas ultra douée pour ça, et que je télétravaille à temps plein). Globalement c'est chouette et j'y suis bien maintenant

Et toi ?
@Suspiria @Madsou Avec grand plaisir pour une rencontre, plutôt à partir de février pour moi (je suis en France ces jours ci, je suis rentrée pour le temps des fêtes), et je reviens à Montréal le 29 janvier
(Et un brunch, unverre ou une activité hivernale, tout me va, je mets juste un avertissement : je suis incapable de tenir sur des patins
)

- Madsou
Oh oui ça serait vraiment chouette un brunch ou aller boire un coup ! Pour les activités hivernales il faudra que je checke ce qui me sera possible de faire, car je vais bientôt me faire opérer du genou et vais devoir être immobilisée pendant un moment le temps de ma convalescence. Donc comme toi @Aoife patiner n'est malheureusement pas une option pour moi - tant que je n'aurai pas eu mon opération faut que je fasse attention à ne pas me rompre mon 2e ligament croisé
Je n'ai pas encore la date de ma chirurgie, mais ça devrait être pour fin janvier / début février je pense. Je vous tiendrai au courant lorsque je pourrai de nouveau me déplacer correctement pour qu'on puisse s'organiser une rencontre
Mais en attendant si tu souhaites une brunch buddy @Suspiria je suis toujours down le week-end pour aller déguster des bonnes bénédictines et autres mets gras

- Madsou
@Aoife J'espère que ton retour s'est bien passé et que tu as bien pu profiter de ton séjour en France 
@Suspiria Génial comme activité, ça fait un boutte que j'avais envie d'y aller et je voulais savoir si ça valait le coup, tu nous raconteras comment c'était
Pourvu que malgré les températures qui ont remonté ces derniers jours il y aura quand même des bonnes conditions pour que tu puisses patiner.
Alors j'ai des news pour mon opération du genou, elle va avoir lieu ce mercredi 7 février ! Je n'ai pas encore trop de visibilité par rapport à mon état après l'opé, si je vais pouvoir au moins me déplacer en béquille ou si je vais devoir attendre quelques jours. Je reviendrai de nouveau avec un update dès que j'en sais plus

@Suspiria Génial comme activité, ça fait un boutte que j'avais envie d'y aller et je voulais savoir si ça valait le coup, tu nous raconteras comment c'était

Alors j'ai des news pour mon opération du genou, elle va avoir lieu ce mercredi 7 février ! Je n'ai pas encore trop de visibilité par rapport à mon état après l'opé, si je vais pouvoir au moins me déplacer en béquille ou si je vais devoir attendre quelques jours. Je reviendrai de nouveau avec un update dès que j'en sais plus

- Ilyane
- Bébétincelle

J'ai reçu une offre d'emploi et je cherche à savoir si on va se galérer avec le salaire proposé ou pas

Est-ce qu'il y a des belettes dans ce pays qui seraient disponibles pour échanger?
@Aoife ouiiii !
Je viens de voir passer cet article justement :
Des brunchs cabane à sucre «fancy » seront servis dans ce marché de Montréal
Si jamais ça vous tente, sinon un brunch classique ou quelque chose d'autre me va aussi
Je viens de voir passer cet article justement :
Des brunchs cabane à sucre «fancy » seront servis dans ce marché de Montréal
Si jamais ça vous tente, sinon un brunch classique ou quelque chose d'autre me va aussi

Zombie shark with metal teeth
- Madsou
@Suspiria @Aoife Hello les filles, désolée je ne vois votre message qu'aujourd'hui je ne m'étais pas connectée depuis longtemps. Avec plaisir pour se voir
Je suis dispo ce samedi dans l'aprèm et soirée ou dimanche toute la journée. Après je vais partir en France pendant 3 semaines ; au pire on s'organisera de quoi à mon retour