@Kurmad Je suis comme toi, je suis notamment particulièrement nulle pour donner des nouvelles régulièrement/garder le lien, je fais plus d'efforts maintenant, et franchement les réseaux sociaux aident bien, des fois je me contente d'un "j'aime", des fois j'en profite pour rebondir et envoyer un petit message, mais franchement j'ai du mal au quotidien, je suis du genre toujours occupée/débordée aussi.
Le truc sur lequel je fais plus d'efforts par contre c'est pour essayer de se voir régulièrement, je reconnais être peu proposante mais dès que l'idée ou l'invitation est lancé j'aide à organiser si possible et surtout je viens, malgré parfois des conditions difficile (genre je suis la seule à l'autre bout du pays/sans tgv direct, ben je fais mes 2x 7 heures de train/voitures sur le week-end). Et quand on se voit, effectivement c'est comme si on s'était quitté la semaine d'avant (avec quelques mises à jour du type changement de boulot bébé en route etc maintenant ^^ mais on se rattrape très vite !)
Mais ce qui aide sûrement aussi, c'est qu'on fonctionne un peu toutes comme ça, on a fait les mêmes études, on a des boulots plus ou moins prenants, et on connaît aussi nos limites les unes des autres donc ça marche.
(Édit : manque d'un chiffre)