Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Quand "beaux-parents" rime avec "exaspérants" !
- MamzelleOups
Modifié en dernier par MamzelleOups le mer. 01 déc. 7:17, modifié 1 fois.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 

Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
- Foliana
Ne pas citer - Merci.
SPAM forever 

Ce que je trouve fantastique avec ma belle famille, c'est que personne ne veut prendre de décision
Jusqu'à il y a quelques années, nous faisions Pâques chez mes BP ... Suite au covid et à différents dramas familiaux, nous n'y sommes pas retourner depuis 2020 ... La question se repose cette année, mais mes BP ne veulent pas s'imposer donc NOUS trouvent des excuses (ça fait beaucoup de route -4h dans chaque sens - pour 48h, ce n'est pas les vacances, c'est le weekend avant votre départ, etc ) et le Breton ne veut pas se mouiller... comment dire que ce n'est pas à moi de prendre la décision

Jusqu'à il y a quelques années, nous faisions Pâques chez mes BP ... Suite au covid et à différents dramas familiaux, nous n'y sommes pas retourner depuis 2020 ... La question se repose cette année, mais mes BP ne veulent pas s'imposer donc NOUS trouvent des excuses (ça fait beaucoup de route -4h dans chaque sens - pour 48h, ce n'est pas les vacances, c'est le weekend avant votre départ, etc ) et le Breton ne veut pas se mouiller... comment dire que ce n'est pas à moi de prendre la décision

Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
@Obrigada je crois que ce qui me hérisse encore plus, c'est que j'ai dit plusieurs fois au Breton depuis quelques jours qu'il faudra qu'on discute de Pâques avec ses parents... et là il me dit "j'aurai aimé qu'on en rediscute avant" 

- Elyana
- Bébétincelle