Accompagner la vieillesse de ses parents

Pyrope

DP : ce matin il m'a envoyé "bisous !!!" :yawn:
Je ne sais pas ce qu'il n'a pas compris dans la phrase "fous-moi la paix" ou s'il aime qu'on l'engueule, mais c'est n'importe quoi :yawn:
Pyrope

C'est encore moi pour la saga spéciale "Mon daron ce drama".

L'aide à domicile qui vient chez lui ne fait visiblement pas l'affaire pour la société qui l'emploie (et moi non plus je n'étais pas satisfaite) et va donc être remplacée. Mon père est en train de monter un super-caca-boudin à base de
-"je n'ai pas eu de vacances depuis 2016, je dois encore trimer chaque semaine" (oh oui le pauvre qu'est-ce que c'est dur d'accueillir une aide à domicile :yawn: cela dit, a-t-il exprimé le besoin de planifier quelques semaines sans intervention ? Bin non, je devais sans doute deviner toute seule !),
-"je suis dupé, on me prend pour la poule aux oeufs d'or" (bin oui pourquoi rémunérer des gens qui rendent un service ? Avec une partie d'aide financière de la caisse de retraite ? Vraiment quelle injustice hein :lol: )
-"je vis dans un pénitentier" (celle-là :yawn: )

Et donc voilà qu'il a décidé de ne plus ouvrir au nouvel aide à domicile parce qu'il n'en veut plus. Alors que nous souhaitons résilier le contrat et qu'il y a un mois de préavis. Et qui c'est qui va appeler la société demain pour essayer de trouver un arrangement et qui va passer pour une abrutie ? J'adore :goth:
Et au passage il m'accuse d'avoir "un répertoire de polémique" et de ne pas défendre ses intérêts parce que je souligne que ce n'est pas correct vis à vis de la société.
Et je suis certaine qu'il va refuser de payer le dernier mois.

J'ai des envies de violence de ouf
Je ne sais même pas quelle réaction je suis censée avoir :neutral:
Je mets des smiley qui rigolent mais en fait j'ai envie de pleurer. Je ne devrais plus me poser ce genre de questions mais je ne comprends pas pourquoi un père en arrive à traiter ses enfants comme ça :erf:
Octavienne

Bon je ne vous ai pas dit mais hier j'ai reçu de fâcheuses nouvelles.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
PennSardin

Je ne sais pas trop où écrire ça mais j'ai besoin de poser des mots sur la situation familiale du moment

Mon message n'attends pas de réponse ou de réactions. J'ai juste besoin de déverser un peu ...
Obrigada

Nuageuse

TW Mort
Répondre