@ChatMallow
Franchement tes beaux parents c est n importe quoi en dirait que ils ont pas envie de voir leur petit fils.
Quand "beaux-parents" rime avec "exaspérants" !
@ChatMallow
Autant pour Moi je te souhaite bon courage avec eux
Autant pour Moi je te souhaite bon courage avec eux
- Misspoire
- Mémétincelle
- Pronoms : Elle
@ChatMallow
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Mon Vinted
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
j'ai vraiment hâte de quitter la maison de mes grands parents et de profiter vraiment des vacances parce que là entre ma BM à l'ouest, mon BP qui a le dos bloqué et gueule toute la journée sur tout le monde et mon conjoint qui lui se sent biiiien en vacances à se la couler douce. Je ronge mon frein vénère heureusement que j'ai rdv chez le dentiste je crois que j'aurai les dents lisses à forte de serrer la mâchoire.
Non mais franchement on vient 1 semaine, ils prévoient des trucs sur 4 jours sans nous. On a un lit en 140 POUR 4 PERSONNES.
Ils font des remarques pour tout, les cheveux trop longs du grand, la petite qui crie en jouant et met de la nourriture par terre.
Ma BM est même allé acheté des stabilisateurs pour le vélo de mon fils alors qu'il fait du vélo sans depuis des mois parce qu'elle trouve ça plus facile à surveiller
à côté de ça elle a posé ma fille sur le plan de travail à côté de la cocotte minute et s'est barrée répondre au téléphone.
Non franchement j'en peux plus je suis en vigilance h24 je me sens plus fatiguée qu'avant de partir.
Non mais franchement on vient 1 semaine, ils prévoient des trucs sur 4 jours sans nous. On a un lit en 140 POUR 4 PERSONNES.
Ils font des remarques pour tout, les cheveux trop longs du grand, la petite qui crie en jouant et met de la nourriture par terre.
Ma BM est même allé acheté des stabilisateurs pour le vélo de mon fils alors qu'il fait du vélo sans depuis des mois parce qu'elle trouve ça plus facile à surveiller

à côté de ça elle a posé ma fille sur le plan de travail à côté de la cocotte minute et s'est barrée répondre au téléphone.
Non franchement j'en peux plus je suis en vigilance h24 je me sens plus fatiguée qu'avant de partir.
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023
Ne pas citer mes spoilers merci
Ne pas citer mes spoilers merci