Quand "beaux-parents" rime avec "exaspérants" !

Lulla94
Pronoms : Elle

Par ici, ma belle-mère n'est vraiment pas méchante, elle est même extrêmement généreuse et altruiste, mais bon sang qu'est-ce qu'elle m'épuise !
Elle doit venir chez nous dans quelques semaines et vraiment je redoute sa venue (heureusement je vais pas mal bosser donc on ne se verra pas trop) mais elle est du genre à ne pas supporter le silence donc elle parle TOUT LE TEMPS, pour dire souvent pas grand chose et moi je répond juste "ah...Oui...Je comprends" Bref, trop chiant ^^
Et c'est une vraie tête de mule donc si elle veut par exemple nous inviter au resto et qu'on dit non, elle va insister de ouf, voire attendre qu'on aille aux toilettes pour payer dans notre dos !
Bon pas très grave tout ça, et puis c'est gentil au fond, mais moi j'ai un peu de mal avec ça parce qu'elle se plaint énormément qu'elle est mal payée et que leur maison coûte très cher (elle est ATSEM donc tout petit salaire et leur maison est effectivement vieille, donc pas mal de réparation notamment sur la toiture) du coup ça me gêne énormément qu'elle nous paie autant de trucs, genre elle rembourse les réparations sur la voiture de mon copain, moi une fois elle m'a fait un chèque pour m'aider à payer EDF (???) et derrière elle va se plaindre qu'elle a plus d'épargne...
Du coup je sais jamais sur quel pied danser avec elle, j'ai peur qu'un jour elle nous demande une contrepartie pour tout ce qu'elle a payé, c'est pour ça que je refuse systématiquement qu'elle nous rembourse ou paie quoi que ce soit...
Bref, pas très grave hein, y a pire comme BM mais ça m'angoisse un peu de savoir qu'elle va être là pendant quelques jours en novembre, je sens qu'elle va pas pouvoir s'empêcher de ranger et de faire le ménage en plus, c'est un peu gênant...
Ne pas citer, merci !
Adelowalkeria

-
Modifié en dernier par Adelowalkeria le mar. 30 nov. 16:53, modifié 1 fois.
*Merci de ne pas me citer mais de me mentionner*

Si la mémoire est à la tête ce que le passé, peut-on y accéder à six ? Oui, non, zbradaraldjan ?
Hippolyte

@Adelowalkeria :
spoiler
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Edit : ajout spoiler
Shishi

@Adelowalkeria

MamzelleOups

Modifié en dernier par MamzelleOups le mer. 01 déc. 7:17, modifié 1 fois.
Weena88

Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Adelowalkeria

*Merci de ne pas me citer mais de me mentionner*

Si la mémoire est à la tête ce que le passé, peut-on y accéder à six ? Oui, non, zbradaraldjan ?
Foliana

Ne pas citer - Merci.
Répondre