Quand "beaux-parents" rime avec "exaspérants" !

Avatar du membre
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

@Krinekrine
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Triple BUSES niveau 14
Avatar du membre
Weena88

:non:
On a levé les garçons tôt pour aller chez leur GP, DouxMenestrel n'a pas fait de sieste, bref, grosse journée...
Ce soir, on rentre d'une petite balade vers 19h, j'espère qu'on va rapidement passer à table, mais nope, on s'installe au salon, on lance un jeu ...
DouxMenestrel continue à s'exciter donc je vais mettre tout le monde en pyjama, mais toujours pas, on sert l'apéro...
Les garçons sont de plus en plus intenables ... Et là, ma BM qui me dit "je pense vraiment qu'il faudrait les mettre à table" :goth: Non, sans blague, ça fait une heure que j'attends qu'on passe à table :scream:

Mais bon, la je suis seule dans la salle à manger pour les faire manger pendant que tout le monde est dans le salon :stare:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Krinekrine

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Krinekrine

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Weena88

:facepalm: mes beaux parents ont encore frappé...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
initials_bb
Mémétincelle
Mémétincelle
Localisation : Lille

Bon je sais plus quoi faire avec ma BM 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par initials_bb le mar. 09 janv. 10:27, modifié 1 fois.
Baklava 01.21 et Pavlova 09.23   :jv:
Dressing Vinted
ici 
:clavier:
Avatar du membre
Euphorbia

@initials_bb tu as laissé le prénom de ton fils :fleur:
mais sinon leurs bonnes résolutions c'est d'agir comme un enfant de 3 ans et d'être relou ? :lol: elle se rend compte ta BM qu'elle abuse grave ?
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
initials_bb
Mémétincelle
Mémétincelle
Localisation : Lille

Oh merci @Euphorbia c'est corrigé. 
Non elle se rend pas compte, elle est tellement égocentrique, je pense qu'elle est persuadée qu'elle a raison et qu'on est des gros ingrats. Mon mari qui n'était déjà pas au top de sa forme, et au fond du trou.
Baklava 01.21 et Pavlova 09.23   :jv:
Dressing Vinted
ici 
:clavier:
Avatar du membre
Euphorbia

@initials_bb en plus ça a l'air d'être le genre de personne qui part son comportement va créer exactement la situation qu'elle critiquait mais ne reconnaîtra jamais que c'est son comportement le soucis.
Je compatis :calin:
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
Weena88

Je viens râler sur les grands parents en générale ...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Paula

@Weena88 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Weena88

@Paula :calin:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
MayaL

La mère de mon chéri....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Paula

@Weena88 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Weena88

@Paula  :calin:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Weena88

Mes BP débarquent demain "à l'improviste" , enfin à l'improviste, ils ont appelé hier soir au moment du coucher pour savoir quand est-ce qu'on pouvait se voir... Comme le Breton est en répétition tout le dimanche :goth: et que FeuFollet prends le train aux aurores lundi matin, il restait demain après midi ou demain après midi..
Or le Breton travaille demain matin donc il n'avait pas envie de faire la route... (Et là je suis contente d'avoir trouvé le temps de faire le ménage hier parce que je ne l'aurais pas eu aujourd'hui...). Donc, ils viennent demain pour le goûter et resteront peut être manger le soir :goth:

Et en fait, ça me soule, on sort d'une semaine sur les rotules avec zéro temps mort, le samedi après midi, c'était notre seul moment off ... Et je vais faire un gâteau pour le goûter, ils vont trainer, je vais me sentir obligée de les inviter à manger le soir alors que j'ai juste envie de me mettre devant un dessin animé avec mes enfants avant le départ de FeuFollet :sweatdrop:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Pyrope

@Weena88 Question peut être idiote mais ce n'était pas possible de leur dire que pour ce week end c'était trop juste pour s'organiser ?
Avatar du membre
Weena88

@Pyrope non, c'est délicat...
Enfin, j'avais acheté un gâteau sur le marché, ils avaient apporté une tarte aux pommes.
Là, on a fini de manger et j'espère qu'ils ne vont pas trop trainer :sweatdrop:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Pyrope

@Weena88 Oui je me doute, je n'ai pas une bonne mémoire mais je sais que tu en parles de temps en temps. J'espère que ça va aller :calin:
Avatar du membre
Weena88

@Pyrope :hugs:
Finalement, ça c'est bien passé, on a pris le goûter, regarder les deux derniers albums photos, fait une petite promenade, puis dîner et ils sont partis à 21h :free:
Mais finalement, on est trop fatigués, on a laissé tomber le DA avec les enfants et on va aller se coucher tôt...

Clairement, leur gros problème, c'est qu'ils ne savent pas communiquer... Ils ont vu qu'on était épuisé, nous ont dit de prendre soin de nous :lol: , mais n'ont rien proposé...
J'ai parlé du fait que mes parents viendraient en novembre pour nous aider parce que j'allais me faire opérer, ils n'ont pas demandé pourquoi je me faisais opérer, c'est un truc con :goth:
Ils ne demandent jamais rien, ils n'osent pas, mais en même temps, chaque fois que, nous, on a fait une demande, on s'est pris le retour comme quoi on n'appelait que pour demander un service :stare:
Ils ne savaient même pas qu'on avait refait une séance photo pour nos dix ans de mariage, ça veut dire que même en small talk, ils ne nous ont pas demandé nos projets pour cet anniversaire :sweatdrop:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Répondre