Quand "beaux-parents" rime avec "exaspérants" !

Avatar du membre
Petite Gnome
Mémétincelle
Mémétincelle
Localisation : Suisse

J'ai trop ri 

BM : tu es allée chez le coiffeur ? 
Moi : oui 
BM : ... 
moi : ... 
BM : ... 
Moi : ... 
BM : .... 
Moi : sinon, c'est allé cette journée avec les enfants ? 

Voilà voilà, apparemment elle est pas convaincue par ma nouvelle coupe  :taquin:
Maman de Mr T (mai 2020) et de Mzelle Z (mai 2022) <3
Avatar du membre
Gringo
Localisation : Sarthe

Conversation hier avec mon conjoint et ses parents:
Mon conjoint les appelle sur WhatsApp sur celui de sa mère
BM: ben alors t'as cassé ton téléphone ?
Conjoint:?????
Moi: Oh mince ils ont eu un brouteur!
Conjoint: PUTAIN MAIS C'EST PAS POSSIBLE ! VOUS VOUS ÊTES ENCORE FAIT AVOIR!
Parents: AH MAIS COMMENT TU VOULAIS QU'ON LE SACHE, ON A RECU UN MESSAGE "coucou papa, j'ai cassé mon téléphone voici mon nouveau numéro, tu peux me joindre sur whatsapp" avec un lien w/me. TON PERE A ENVOYE UNE REPONSE "as tu bien reçu mon colis? (Oui effectivement on l'avait bien reçu)" SUR LE NOUVEAU NUMERO ET TU LUI AS REPONDU "oui"!!!
Conjoint: MAIS C'EST PAS MOI QUI VOUS AI REPONDU, CEST LE BROUTEUR! PITIE DITES MOI QUE VOUS NE LUI AVEZ PAS FILE DE L'ARGENT
BM: ah non! On n'a rien donné de la sorte, par contre j'ai envoyé un texto à toute la famille pour leur dire que tu avais cassé ton téléphone et leur filer ton nouveau numéro... Et ton père a changé ton numéro dans ses contacts et sur whatsapp. Moi je me suis méfiée, j'ai gardé ton ancien au cas où

Et ça a duré comme ça une bonne demi heure pour leur faire comprendre que ce genre de message il faut s'en méfier, qu'il faut toujours appeler pour confirmer l'information, que si un téléphone est cassé ça ne change rien au numéro de téléphone, que oui malgré leur indignation, il y a des gens malveillant avec beaucoup d'imagination qui font des arnaques qui semblent vraies :taquin:
Avatar du membre
Chicorée

On rentre de vacances et je découvre que ma belle mère a rangé TOUT notre salon :mur: (Elle était sensé juste venir nourrir le chat)
Alors certes c'était très en bazar mais elle ne nous a jamais demandé si elle pouvait me faire. J'avais prévu de faire ça cette fin de semaine pendant que les enfants seront chez elle.
Tous les jouets sont mélangés donc il va falloir passer un temps infini à remettre de l'ordre.
Je me sens trop mal par rapport à ça. J'ai vraiment l'impression qu'elle est rentrée dans notre intimité, ça me soule !!!
Avatar du membre
Nymphetameen
Localisation : Bzh
Contact :

@Chicorée ma BM ne peut pas venir chez nous sans faire le ménage de la cuisine (on se prend la tete avec elle à chaque fois), l'autre jour elle a carrément commencé à réorganiser notre rangement, mon copain a pété un cable. Franchement j'entends qu'on puisse etre maniaque mais là c'est juste irrespectueux et comme tu dis, c'est entrer dans nos intimités, je supporte pas.
https://emmawasred.wordpress.com/

Maman de Koala (11/2019) et de Loupiote (01/2022).
Répondre