Pour mon frère c'est "juste des photos, pas besoin de formation". Alors euh, soit.
Et je pense que, pour mon frère ou pour la future mariée, les photos ne sont pas essentielles à leur mariage. J'ai l'impression que c'est le poste obligatoire pour avoir des souvenirs, que tonton Michel ou tante Berthe pourraient faire, mais quelqu'un d'exterieur sera pas privé de profiter du mariage + il devrait faire des photos moins floues que tatie et tonton.
(En tout cas c'est ce que j'aime à penser, on était pas du tout raccord, j'avais envie de chialer au téléphone

Et puis merde, pour nous c'est un poste super important, je veux m'extasier devant les photos, nous trouver beaux, avoir des points de vues et des moments du mariage que je n'aurais pas pu apprécier de ma place de mariée, et me replonger dans les souvenirs avec joie.
@Lahenor Clairement, pour la même prestation à 400€, c'est moins cher payé que les nounous en tarif horaire.

@Fealynn J'admire @Roxie; vraiment. Rien que moi qui ne suis pas dans le métier ça m'a foutu les nerfs et la boule à la gorge

Puis c'est MON argent, si je veux mettre 1800€ pour avoir des belles photos remplies d'émotions c'est mon choix. Mon frère est quelqu'un qui fume, pour autant je me suis jamais permise de lui mettre sous le nez le prix des clopes et le montant qu'il y met mensuellement dedans en fait