Donc, on va se marier le 17 septembre prochain ! Avec le passage à la nouvelle année et boostée par @Ariel22 je suis passée en mode préparation active.
J'ai relancé la salle, normalement l'option est mise, mais je devais passer pour re-visiter et signer, sauf que j'ai été opéré, puis les petits ont été malades, bref je vais faire ça en janvier.
J'ai confirmé lieu et date au foodtruck, reste à se mettre d'accords sur la formule.
Je pense que j'ai arrêté ma tenue, faut que je saute le pas de la commander, mais je me tate à aller faire des essayages en boutique pour valider mon choix, sauf que j'ai peur de ne pas trouver quelque chose qui me permette de me rendre compte de la tenue (jupe courte en tulle, mais pas bouffante et top à manche simple PAS crop top). Et j'ai peur aussi de finir par craquer sur un truc en boutique alors que depuis le début je reviens sur un modèle en ligne et je sais pas je SENS que c'est celui-là.
J'hésite aussi sur la couleur. Je ne sais pas si je saute le pas d'une jupe en couleur ou si je reste sur du blanc, voir si je ne prendrais pas un modèle long ... oui bon en fait c'est pas arrêté du tout

prochaine étape : le dossier mairie et les faires part (matériel ou immatériel) et trouver un photographe aussi !