C'est super chouette comme article @Roxie !
Petit bilan à quasi 5 mois:
- Salle : OK
- Traiteur : OK
- Photographe : OK
- DJ : OK
- Fleuriste : OK
- Robe : OK, retouches en aout (à voir, vu que j'ai quand même perdu du poids, je vais les recontacter bientôt pour voir avec elles)
- Chaussures : OK
- Bijoux : j'ai les boucles d'oreilles de ma grand-mère à faire nettoyer et je voudrais trouver un collier qui irait avec.
- Alliances : On va aller voir dans 15 jours
- Esthéticienne et coiffure : OK
- Costume Monsieur : Il a un premier rdv à la fin du mois
- Costumes garçons : on verra 2/3 mois avant vu qu'ils poussent comme des champignons

- Déco : J'ai déjà pas mal de choses (arche, anneaux 30 cm pour la table, chandeliers à repeindre, porte carte pour les menus, je vais chercher les voilages pour la table des mariés et l'arche dimanche, guirlandes de faux lierre + lumières pour les piliers) Reste à acheter les bougies (LED), le panneau de bienvenue, des babioles pour les enfants (crayons, bulles nappe à colorier etc), des vieux cadres (+- 20x15 cm) pour les tables. Je dois aussi réserver des housses de chaises et les nappes pour la salle, mais là il faut qu'on soit +- fixés pour les tables.
- Liste des invités : OK mais j'aimerais bien avoir le devis du traiteur pour avoir une idée du budget et éventuellement inviter plus de monde pour toute la journée.
- Déroulé de la journée : OK dans les grandes lignes, on attend d'avoir les horaires de la mairie pour finaliser tout ça
- Faire-parts : A commander
- Faveurs : OK (reste à acheter l'huile d'olive + étiquettes)