DP, mais ça y est le mail pour réserver la date l'année prochaine à la mairie est envoyé

1 an, on y est !
J'en profite pour faire un petit bilan:
- Salle : OK
- Traiteur : OK
- Photographe : OK
- DJ : en cours
- Fleuriste : bientôt
- Robe : OK, retouches en aout (à voir, vu que j'ai quand même perdu du poids, je vais les recontacter bientôt pour voir avec elles)
- Chaussures : recherche active

- Bijoux : j'ai les boucles d'oreilles de ma grand-mère à faire nettoyer et je voudrais trouver un collier qui irait avec.
- Alliances : on va les faire en DIY, on doit recontacter le joaillier dans 6 mois plus ou moins
- Esthéticienne et coiffure : OK (j'ai une idée de ce que je veux comme maquillage et je vais me faire faire les ongles pour la première fois, je sais aussi ce que je veux, pour la coiffure, je laisse pousser mes cheveux pour le moment, je pense aussi faire une petite pause dans les colo pour les laisser un peu respirer, mais ce qui est sur, c'est que je garde ma frange)
- Costume Monsieur : bientôt
- Costumes garçons : on verra 2/3 mois avant vu qu'ils poussent comme des champignons

- Déco : les idées se précisent, j'ai déjà acheté quelques pièces, ça va se faire petit à petit, mais c'est pas ce qui m'inquiète
- Liste des invités : OK
- Déroulé de la journée : OK dans les grandes lignes, on attend d'avoir les horaires de la mairie pour finaliser tout ça
- Faire-parts : on a les modèles, on finalisera avec les horaires
- Faveurs : on sait ce qu'on va faire