Mariage - général

Répondre
Buzzy

Fealynn a écrit : lun. 31 juil. 18:52 @Juste__Maya Qu'est-ce que tu penses de celles-ci:coiffe:  Compatibles avec un gros collant bien chaud pour pas se geler !
Sinon y'a les traditionnelles petites bottes victoriennes à talons que je trouve trop cutes aussi !

Je sors de mon sous-marin n'ayant rien à faire dans ce topic mais c'est chaussures sont tellement belles  :coeur: .
Lahenor

@Roxie C'est plus une cheminée type "forge", on ne sait pas mettre quelque chose dessus. Je voudrais décorer l'intérieur. Mais j'adore l'idée du tableau  :yawn:

@Ewen Elles sont canons tes chaussures ! Et j'ai un peu parcouru le site, j'aime beaucoup, je garde le lien sous la main, je pense que je pourrais trouver mon bonheur (mais là, beaucoup de modèle n'ont plus ma taille de dispo  :crying: ) Ici, c'est le soucis la météo : il peut très bien faire 25° début octobre (comme l'année passée), comme il peut faire 5°C, je prévois une paire de chaussures ouvertes et une plus style bottines (j'en avais déjà acheté une paire, mais je vais la garder pour tous les jours en fait)
Anciennement MaliMélo
Maman de Petit Chat (6/2019) et Petit Panda (10/2021)
Mon Vinted
Juste__Maya

@Fealynn j'arrive pas à savoir si j'aime au pas !   :oo:
Alors que celle de @Compote et @Ju' au moins c'est clair, je déteste !   :silenced:

Je pensais partir sur des boots à lacets et talons voire même des timberland ou quelque chose comme ça mais j'avoue que je viens de tomber sur ça et je pourrais clairement craquer !  :cretin:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Juste__Maya le mar. 01 août 9:54, modifié 1 fois.
Indiana

Tu es sûre qu'ils ont bien compris la date/l'année @Juste__Maya ?
Ça me paraît violent comme réponse effectivement, je trouve que quasi 1 an 1/2 en avance c'est loin du dernier moment. Je sais que certains préparent leur mariage genre 2 ans avant, mais quasi tous ceux auxquels j'ai assisté ont été organisé 1an max à l'avance (peut-être 1 an 1/2 pour le dernier justement, mais pas plus je pense, on a reçu la nouvelle des fiançailles et les invitations 8 mois avant seulement, pourtant mariage assez tradi etc pour le coup)
Donc ça doit pas être si rare quand même
Juste__Maya

Bah le doute n'est pas permis, j'ai écrit 2024 et en gras en plus  :sad:  @Indiana 
Indiana

@Juste__Maya Je demandais parce que quand tu as annoncé que vous pensiez organiser ça pour le réveillon 2024, dans ma tête c'était le réveillon pour la nouvelle année 2024, donc dans 4 mois (et je m'étais dit wow ils sont super chaud pour l'orga :oo: )
Après si effectivement tu as dit 31 décembre 2024 là pas de doute ! Je pensais pas que ça serait si demandé, mais c'est vrai que quitte à se marier en hiver c'est une date très symbolique ! (Je m'étais déjà dit que ça serait sympa effectivement !)
Juste__Maya

Non non justement @Indiana  ! Comme la confusion est possible j'ai bien préciser 31 décembre 2024 avec location du 28 décembre 2023 au 4 janvier 2024. 
J'ai hésité à ce qu'on fasse ça pour le réveillon 2024 mais c'était quand même un peu trop chaud. J'aime les défis mais là c'était beaucoup trop audacieux même pour nous.  :cretin:
Compote

Waw @Juste__Maya la violence. :oo: Ils auraient pu répondre juste "non" sans te tacler derrière...
Juste__Maya

@Compote 
Roxie
Gardienne du trésor
Gardienne du trésor
Pronoms : Elle

@Juste__Maya  Tu n'as peut-être pas fait l'erreur quand tu leur as envoyé le message mais sur le message juste au-dessus, tu as écrit 28/12/2023 au 4/1/2024 et pas 28/12/2024 au 4/1/2025. Ca vaudrait peut-être le coup de revérifier ?

Ca m'est déjà arriver de vouloir préciser par peur que l'autre comprenne mal, et de préciser par erreur la mauvaise info parce que justement je pensais très fort au fait qu'ils risquaient de comprendre ça.  :lol:

Edit : PS mais en aucun cas je me permettrai de répondre ça à des gens, ils sont pas bien ou quoi  :stare:
Pour découvrir mon travail en tant que photographe/vidéaste, ça se passe sur mon site : duo-azul.com
Lahenor

@Juste__Maya Mais comment tu peux répondre comme ça a des potentiels clients ? Sérieux, c'est n'importe quoi  :lol:
Pour les chaussures, je me permets juste une remarque (parce que la vendeuse quand j'ai choisis ma robe me l'a faite : je ne sais plus si tu as déjà ta robe ou pas, mais elle m'a déconseillé les chaussures avec une matière qui peut accrocher (comme les séquins, type peau de serpent etc) car ça pourrait accrocher la robe et éventuellement l'abimer (mais ma robe à du tulle, je pense que c'est encore plus vrai)
Anciennement MaliMélo
Maman de Petit Chat (6/2019) et Petit Panda (10/2021)
Mon Vinted
Juste__Maya

Olala mais je m'embrouille moi même !  :knockout:
Vous avez raison j'ai écrit n'imp  :ninja:
On se marierait le 31/12/2024 donc la location du gite aura lieu du samedi 28/12/2024 au samedi 05/01/2025.

Bon, vaut mieux un bon quiproquo maintenant qu'au moment de la réservation de la loc' ou pire que nos invités se trompent !   :facepalm:

Cela dit le gite qui m'a envoyé chier m'a dit que les 2 prochains réveillons été pris donc pas de regret.  :drama:

@Lahenor J'ai pas encore de robe mais ta remarque est pertinente merci !  :fleur:
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

@Juste__Maya c'est une super idée le mariage-réveillon, c'est sûr que ça va être super !
Juste__Maya

@ODeray Je suis en train d'imaginer une descente aux flambeaux là je m'y vois déjà !  :loveeyes:
Et comme j'adore faire les choses dans le bon ordre, je suis sur le site de l'office du tourisme à la recherche d'activité pour la semaine blanche poste mariage..   :lol:
Roxie
Gardienne du trésor
Gardienne du trésor

@Juste__Maya Au fait on a couvert un mariage nouvel an l'an dernier. Bon c'était pas à la montagne, mais c'était très chouette les invités trouvaient ça cool comme date !
Pour découvrir mon travail en tant que photographe/vidéaste, ça se passe sur mon site : duo-azul.com
Juste__Maya

J'ai envoyé ma prise de note à mon mec suite à mon échange avec le gite 2, il a répondu "attendons d'avoir le devis mais c'est très mignon et surtout y'a des babyfoot ! "  :lol:
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

@Ewen elles sont trop belles !

@Juste__Maya je m'étais mariée en baskets ! Des Veja rosegold trop belles. C'était spécial, mais moi j'ai trouvé ça parfait pour se marier en hiver et enflammer le dance-floor :danse: Et après j'ai pu les remettre facilement donc c'était un bon compromis :joy:
Triple BUSES niveau 14
Juste__Maya

Je porte très peu de basket à la ville, après la cérémonie je finirais pieds nus sur la piste de danse y'a pas de problème !  :cretin:  @Earl 
Vous voulez rire ? 
Y'avais bien eu un quiproquo avec la responsable du gîte, elle pensait que je parlais du réveillon 2024 et pas du 31/12/2024. Et benh figurez-vous que c'est trop tôt pour les réservations pour l'hiver 2024 !  :gonk:
Comme l'ouverture du gîte est soumise à des commissions et diagnostics divers réalisé au printemps, il faut attendre qu'il valide tout avant de pouvoir réserver.  :tears:

Roxie
Gardienne du trésor
Gardienne du trésor

@Juste__Maya  ah pour le deuxième gîte tu veux dire du coup ? Celui qui vous plaisait ?
Est-ce qu'elle peut vous mettre une option, en mode dès que c'est réservable c'est vous les premiers qu'elle prévient, et si jamais ça ne l'est pas elle vous prévient aussitôt pour que vous recommenciez vos recherches ? Et peut-être vous donner une estimation de devis, sur lequel elle prévoit une marge assez grande au cas où il y ait beaucoup d'augmentation par rapport aux tarifs actuels, pour que vous puissiez quand même budgétiser des choses ?
Après je comprends que ça puisse être stressant pour vous d'attendre autant de temps avec une inconnue qui a des conséquences sur plein de trucs.  :sweatdrop:
Juste__Maya

Oui sur le gîte avec le babyfoot qui nous plaisait à tous les deux.  :neutral: @Roxie 
Elle nous a déjà fait un mini-devis et nous a prévenu que les prix augmenteraient probablement de 5€ par personne. Vive l'inflation !  :sweatdrop:
Je sais pas encore si je lui demande de nous pré-reserver le gîte où si je regarde d'autre gîte que je suis sure de pouvoir booker maintenant.  :hesite:
Dans tout les cas je voudrais le visiter donc pas d'urgence absolue. Un pas en avant, deux pas en arrière !  :neutral:

Et sinon hier j'ai croisé une ancienne collègue et amie qui se marie aussi en 2024 et je lui ai dit qu'on envisageait une participation de 150€ pour 5 jours, elle a trouvé ça très correcte. Ca me rassure !  :danse:
Répondre