Mariage - général

Répondre
Avatar du membre
Verdandi

@Obrigada On est allés a la mairie mardi, donc je suis officiellement mariée :jv:
On fait la cérémonie laïque/fête demain !!

Par contre impossible de savoir s'il va pleuvoir, 5 sites météo, 5 annonces différentes....
Vous avez un site fiable ? :hesite:
Avatar du membre
Loucy
Bébétincelle
Bébétincelle
Contact :

@Verdandi on m'a toujours dit du bien de métro agricole et c'est effectivement ce que je regarde pour la programmation des évènements extérieurs
Maman d'une Ritonelle depuis mars 2021 et d'un Chipounet depuis janvier 2024 :coeur: :jv:

Vinted : vêtements bébé et livres, précisez que vous êtes une belette ! :clin:

Blog :clavier:
Avatar du membre
Verdandi

@Loucy C'est celle qui annonce le pire :yawn:
Elle annonce :
16h orages possibles, 50% risque précipitations à 0.2mm
17h orages possibles, 50% risques précipitations à 0. 4mm
18h averses, 60% risque précipitations à 0.6mm

On fait la cérémonie dehors à 17h :icon_rolleyes:
Avant et après pas de pluie

Mais quand j'ai regardé à 11hil pleuvait de 15h à 19h, à 0 .4 mm et 50% risques.

Je continue mes prières...
Avatar du membre
Compote

@Verdandi j'espère que vous n'aurez pas de pluie bien sûr, mais j'ai déjà assisté à deux mariages en extérieur sous la pluie, et ça donnait un coté encore plus romantique :lol: , c'était chouette (quelqu'un tenait les parapluies des mariés).
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

@Verdandi Bloup bloup, J'espère que vous n'aurez pas de pluie, mais moi aussi j'ai de bons souvenirs de parapluie à mon mariage ! La pluie s'est invitée pour le repas, on avait un food-truck de crêpes dehors :cotillons: Les gens se prêtaient des parapluies pour faire la queue, ça leur a permis de sympathiser !
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Loucy
Bébétincelle
Bébétincelle
Contact :

Bon mariage @Verdandi :paillettes: :cotillons: :coeur:
Maman d'une Ritonelle depuis mars 2021 et d'un Chipounet depuis janvier 2024 :coeur: :jv:

Vinted : vêtements bébé et livres, précisez que vous êtes une belette ! :clin:

Blog :clavier:
Avatar du membre
Verdandi

Je suis mariée. C'était exceptionnel, vraiment :jv:
Je viendrai expliquer mieux quand je serai un peu reposée, mais je suis tellement heureuse :coeur:
Je porte son nom, ma bague que je porte fièrement me le rappelle. J'ai un mari merveilleux et une famille exceptionnelle. :coeur:
Avatar du membre
Loucy
Bébétincelle
Bébétincelle
Contact :

Costume acheté :coeur: demain on va voir les alliances :cupidon: (et on ne sait ni l'un ni l'autre ce qu'on veut :coiffe: )
Maman d'une Ritonelle depuis mars 2021 et d'un Chipounet depuis janvier 2024 :coeur: :jv:

Vinted : vêtements bébé et livres, précisez que vous êtes une belette ! :clin:

Blog :clavier:
Avatar du membre
Lahenor

Top @Loucy ! J'ai tellement hâte de voir mon Monsieur en costume  :dowant: :winky:

Ici, dernièrement, je me pose pas mal de questions niveau budget
​​​​​​​
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Anciennement MaliMélo
Maman de Petit Chat (6/2019) et Petit Panda (10/2021)
Mon Vinted
Avatar du membre
AngeleLN

@Chou-Fleur 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Juste__Maya

@AngeleLN
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Juste__Maya le ven. 05 mai 11:25, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Chou-Fleur
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

@AngeleLN Merci beaucoup! Je vais aller regarder ça :clavier:
Ne pas citer :silenced:
Avatar du membre
Lahenor

@Loucy  vous avez vu des alliances sympa ? 

Je pense que j'ai trouvé mes chaussures (au moins une paire, j'essayerai d'en avoir 2 selon la météo, faut juste qu'elles aient même même taille de talons !)
Là ce sont des bottines Tamaris ivoire. On m'a conseillé plusieurs fois cette marque pour le confort et la qualité, je trouve le prix raisonnable (surtout en promo !)
Idéalement, j'aimerai bien une autre paire type escarpins, je verrais peut être aux soldes ou sur Vinted.

Je vais aussi me crocheter une étole croisée comme ça.

Ma maman était là la semaine passée et on a parlé du mariage évidemment. Et j'ai pu lui montrer la Robe. Du coup, je commence à avoir quelques idées pour ma coiffure. 

Et je commence à trouver le temps long, c'est loin 17 mois  :yawn:  (rappelez moi l'année prochaine quand je serais en panique tous les deux jours  :lunette: )
Anciennement MaliMélo
Maman de Petit Chat (6/2019) et Petit Panda (10/2021)
Mon Vinted
Avatar du membre
Loucy
Bébétincelle
Bébétincelle
Contact :

@Lahenor j'aime beaucoup les Tamaris, je prends régulièrement mes escarpins pour les défilés et les concerts chez eux :clin:

Sinon on a vu des alliances, une me plaisait plutôt. On a repéré les prix et on y retournera à la fin de l'année.

La fameuse
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Maman d'une Ritonelle depuis mars 2021 et d'un Chipounet depuis janvier 2024 :coeur: :jv:

Vinted : vêtements bébé et livres, précisez que vous êtes une belette ! :clin:

Blog :clavier:
Avatar du membre
Poussin

Ce week-end on est allées déguster notre repas de mariage, on en a profité pour se balader un peu dans la ville et j'ai ENFIN trouvé ma tenue de mariage. Une tenue assez simple qui me ressemble. Je suis très contente. J'ai failli ne pas essayer le pantalon pensant que ça ne m'irait jamais et ma compagne m'a dit de l'essayer et en fait, ça fait chic ! Et le soir, j'ai même trouvé mes chaussures, des nus-pieds en cuir marron et clair.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Pour le repas on a déguster 2 entrées entre lesquelles on hésitait, on a pu choisir celle qui est la plus originale (chou fourré au bruccio avec des crudités et des graines germées). Le plat nous a plus aussi : aiguillettes de canard, pêche rotie. On a demandé à mettre des rosti (galette de pomme de terre et oignon).
On n'a pas pu gouter le dessert car il ne les prépare qu'en grande quantité, pas pour 2 personnes seulement.

Le mec est un peu chelou mais ce qu'on a mangé était bon, donc ça devrait être chouette !
Maman d'un petit rouge-gorge 14.12.23  :jv:

:photo:  mon compte photo   |     :fleur:  ma ferme : maraichage et brasserie   |  :lecture:   mes lectures
Avatar du membre
Hortense

Bonjour, bonsoir

Je me marie dans deux mois et des patates, on a commencé à organiser ça début avril et franchement ça va ? :yawn:

Je précise qu’on n’a pas d’enfants donc peut-être que tout ce temps libre en soirée n’existerait pas dans cette configuration :cretin:

Bien sûr qu’on passe notre temps libre dessus mais ça me fait rudement plaisir (à lui aussi) de faire ça ensemble !

Je viens ici partager un peu d’émulation s’il y a des mariées dans pas longtemps :danse:

On a déjà
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Et pour l’instant on tient le budget (tant mieux, c’est majoritairement nos économies :lunette: )
Avatar du membre
Lahenor

On devrait avancer sur la question du traiteur cette semaine  :dowant:

Ma fixette du moment, ce sont les chaussures ! J'ai reçu la paire de bottine qui est top et hyper confort, mais j'ai quand même toujours en tête que je voudrais une autre paire si il fait bon et j'aimerai une couleur plus originale (vertes, rouges ou argentées) mais pour le moment, j'ai beau écumer Vinted, je ne vois rien qui me plait. J'ai encore le temps cela dit.
Anciennement MaliMélo
Maman de Petit Chat (6/2019) et Petit Panda (10/2021)
Mon Vinted
Avatar du membre
Roxie
Gardienne du trésor
Gardienne du trésor
Localisation : Je bouge beaucoup, alors partout !
Pronoms : Elle
Contact :

Hello !
 
Je vous partage ici le dernier article de mon blog, sorti hier et écrit à 4 mais avec l'aide de @Fealynn  que je ne présente plus ^^
 
Quelques mini-conseils un peu moins centraux que ceux des autres articles mais qui peuvent tout de même être utiles ! On parle pliages de serviettes, fleurs, et escape game de mariage ! 
 
Par ici pour l'article​​​
Pour découvrir mon travail en tant que photographe/vidéaste, ça se passe sur mon site : duo-azul.com
Avatar du membre
Tav
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

@Chou-Fleur Je viens de voir passer cette superbe robe rouge sur Sezane, dans ton budget, si jamais ! :happy:
• Parrainage •
Parentalité : MAY, 1 mois offert : UX0HCALU • JOLLY MAMA : 15€ offerts • F'LATTÉ, le soutif d'allaitement absorbant, 10€ offerts : WPE6VKW
Patrimoine : LINXEA - 50€ offerts
Avatar du membre
Juste__Maya

Youhou ! Après un grand ralentissement pour notre weekend d'anniversaire ca y'est, ça avance enfin ! :egyptian:
Il était temps, c'est dans un mois et des poussières. :lol:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Répondre